questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Besoin d'aide merci (présentation malik)

  1. #1
    malik
    Invité

    flag Besoin d'aide merci (présentation malik)

    Bjr a tous j'ai decouvert ce site il ya de cela presque 1 mois depuis lors j'ecoute et j'apprend bcp sur vous ceci dit j'ai besoin d'aide et je pense le retrouver ici.Aider moi car 'ai besoin d'aide chaque jours mon mariage est menacer et j'ai besoin qu'on m'interprete mes reves car mes reves sont reelles et m'explique bcp de choses.J'attend vos reponses.mercii mais je ne comprend pas le tag.

    Salam Alaykom

    J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section ,
    Barak ALLAH oufik pour ta compréhension !

    OumSeif
    Dernière édition par OumSeif; 06/01/2012 à 22h50

  2. #2
    Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

    Je sais que la section d'interprétation des rêves est désormais fermée sur le site, après je ne sais pas si cela est provisoire
    ou définitif.
    Allahu'alam, Allah y shéfik.

  3. #3
    malik
    Invité

    flag besoin d'aide urgent

    Mercii bcp elledine mais si kelk'un pourrais m'aider aussi a sauver mon menage je fais des dou'a je fais aussi la listakhira et certains sarakhs k j doit sortir dieu me le montre ca fais 2 ou 3 jours de cela j'ai rever k 'un de mes enciens amis me fais du listakhara et me conseile bcp de chose enfin il ecrit kelk chose en arabe et me le donne pour k j l'utilise ensuite me dis de reciter salatoul fatiha 24 fois et me dis de sortir un mouton comme sarakh veut dire don .l'egorger et le donner au pauvre. ceci dit j vous explique qu'avant de dormir j'avais demander a dieu de me montrer les dons k j doit sortir et m'aider ce extraordinaire j'en ai d'autres aussi nombreux mais je sais k la listakhira est tres important car il ma montrer ce ki m puirsuivre .Pour mes ennemies dieu est grand car il me protege.Je laisse tout entre les mains de dieu.
    La salatoul istakhira :allahouma sali alla seydina mouhammadinil al fatihi lima oukhlika wal khatima lima sabakha saciril haqa bil haq ectc...............ce c k dieu ma montrer en reve.

  4. #4
    OumSeif
    Invité

    Salam Alaykom

    Akhy toute l'équipe de modération te souhaite la bienvenue sur le forum maherr !

    Pour les rêves comme te l'a précisé la soeur elledine masha'ALLAH la section rêve est pour le moment fermé .
    Je t'invite à suivre les étapes suivantes insha'ALLAH :

    Signer le réglement du forum =>
    Le règlement du Forum !

    Rejoindre le groupe te correspondant => Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

    Et faire une évaluation de tes symptômes :










    Qu'ALLAH t'assiste et te façilite !




  5. #5
    malik
    Invité

    besoin d'aide

    Bjr elledine j'ai enttendu un pieux dire et expliquer une autre facon de comprendre la salatoul istakhira car j n peux traduire un reve mes je sais que mes reves sont verediques il a dit de faire nafilas 6 ou 7 rakas chaque rakas reciter 1 fois fatiha et al kawcar 7 ou 11 fois istigfar 100 fois c'est la formule maitresse de demander pardon salatoul ala nabi 100 fois allahou ya khabiir 1111fois et ce la que jai probleme il a dit de reciter un ayat qui ce trouve dans sourate al imram 11 fois.Qui peut m'aider a avoir le verset qui se trouve dans sourato al imram please j'en ai besoin car je veux faire moi meme la priere.Ceci est urgent j'attend votre reponse.Mercii.
    Citation Envoyé par elledine Voir le message
    Salam aleykoum,

    Je sais que la section d'interprétation des rêves est désormais fermée sur le site, après je ne sais pas si cela est provisoire
    ou définitif.
    Allahu'alam, Allah y shéfik.

  6. #6
    Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    869
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...




    Bienvenue sur ce nouveau forum

    Nous sommes heureux de t'accueillir parmis nous

    En ce qui concerne tes rêves en attendant que quelqu'un te réponde il faut savoir ceci :


    Les rêves sont de trois sortes: des rêves de source divine, des rêves de source humaine et des rêves de source satanique.

    Le Prophète (Que la benediction et le salut d'Allah soient sur lui) a dit: «Le rêve provient de trois sources: il peut être une vision opérée par Allah, ou une attrition provoquée par Satan ou le résultat des pensées qui animent l'intéressé à l'état de veille et se transforment en images au cours du sommeil». (Boukhari n°6499 et Mouslim n°4200)
    Ibn Hajar (rahmatoullah alayhi) a dit: "Tous les rêves se regroupent sous deux catégories:
    - Les rêves qui se révèlent vrais. C'est-à-dire les rêves des prophètes et leurs pieux successeurs. De tels rêves peuvent se retrouver rarement chez d'autres - c'est le cas du rêve du roi infidèle que Joseph 'aleyhi sallam) s'est chargé d'interpréter. Le rêve vrai est celui qui se traduit fidèlement dans les réalités.

    - Le songe qui ne contient aucun avertissement et qui comprend plusieurs sous catégories :

    La première représente une maneuvre satanique visant à attrister le rêveur. C'est ainsi qu'on voit sa propre tête coupée poursuivre le rêveur. On voit que l'on est tombé dans un gouffre et ne trouve personne pour apporter du secours, etc.

    La deuxième consiste à voir des anges donner l'ordre de se livrer à des actes interdits ou à d'autres pratiques rationnellement impossibles.

    La troisième consiste à voir ses propres pensées et souhaits se concrétiser dans le rêve ou voir ce que l'on a l'habitude de faire à l'état de veille ou ce qui préoccupe l'intéressé et arrivera vraisemblablement dans le futur et se passe souvent dans le présent et rarement dans le passé". (Fath al-Bari, 12/352-354)

    Les rêves des prophètes sont une révelation divine:
    Allah a dit: [Abraham] dit: "Ô mon fils, je me vois en songe en train de t'immoler. Vois donc ce que tu en penses". (Ismaël) dit: "Ô mon cher père, fais ce qui t'es commandé: tu me trouveras, s'il plaît à Allâh, du nombre des endurants". (Sourate 37, verset 102)
    Le rêve du croyant a la valeur d'un quarante sixième de la prophétie:
    Abou Hourayra (radhia Allâhou anhou) a dit: "J'ai entendu dire le Messager d'Allâh ( Que la benediction et le salut d'Allah soient sur lui): «Il ne reste plus de la prophétie que les annonciateurs de bonnes nouvelles».
    On dit: "Et qui sont les annonciateurs de bonnes nouvelles?"
    Il dit: «Les rêves authentiques».
    (Al-Boukhâri)

    Encore selon lui, le Prophète (Que la benediction et le salut d'Allah soient sur lui ) a dit: «Quand approchera la fin de ce monde, le songe du croyant ne se trompe plus que rarement. Ce que voit en rêve le croyant a la valeur du quarante sixième de la prophétie». (Al-Boukhâri n°6472, Mouslim n°4201)

    Le rapport du rêve à la réalité est fonction de la véracité du rêveur:
    Selon Abou Hourayra (radhia Allâhou anhou), le Messager d'Allâh (Que la benediction et le salut d'Allah soient sur lui ) a dit: «Ceux d'entre vous qui ont les rêves les plus vrais, sont ceux qui ont le parler le plus véridique». (Al-Boukhâri, Mouslim)

    Raconter ses rêves et taire ses cauchemars:
    Selon Abou Sa'îd Al-Khoudri (radhia Allâhou anhou), le Prophète ( Que la benediction et le salut d'Allah soient sur lui ) a dit: «Quand l'un de vous voit en rêve quelque chose qu'il aime, cette vision ne provient que d'Allâh le Très-Haut. Qu'il remercie Allâh pour cela et qu'il en parle aux autres».
    Dans une autre version: «Qu'il n'en parle qu'à ceux qu'il aime. Et quand il y voit quelque chose qu'il n'aime pas, cette vision ne provient que du Diable. Qu'il se mette sous la protection d'Allâh contre son mal et qu'il n'en parle à personne. Ainsi il ne lui en résulte aucun mal». (Al-Boukhâri n°6584, Mouslim n°5862)

    Mentir sur ses rêves fait parti des grands péchés:
    elon Abi Al-Asqa' (radhia Allâhou anhou), le Messager d'Allâh (Que la benediction et le salut d'Allah soient sur lui ) a dit: «Parmi les plus gros mensonges est l'apparentement de l'homme soi-même autre que son vrai père ou sa prétention d'avoir vu en rêve ce qu'il n'a en réalité pas vu ou enfin qu'il fasse dire au Messager d'Allâh ce qu'il n'a jamais dit». (Al-Boukhâri)

    Le diable ne peut pas prendre l'apparence du Prophète (Que la benediction et le salut d'Allah soient sur lui ) en rêve
    Selon Abou Hourayra (radhia Allâhou anhou), le Messager d'Allâh (Que la benediction et le salut d'Allah soient sur lui ) a dit: «Celui qui me voit en rêve me verra dans la réalité ou c'est comme s'il m'avait vu dans la réalité car le Diable ne prend jamais mon apparence» (Al-Boukhâri n°5729, Mouslim)

    Les sources de l'interprétation:
    l-Baghawi (rahmatoullah alayhi) a dit : "Sachez que l'interprétation comporte des sections. Car elle peut s'appuyer sur des références comprises dans le Coran, la Sunna ou les proverbes courants. L'interprétation peut aussi porter sur les noms et les sens. Elle peut également être fondée sur l'antinomie et l'inversion, c'est-à-dire l'usage des contraires". (Charh as-Sunna, 12/220)
    Al-Baghawi (rahmatoullah alayhi) a cité des exemples parmi lesquels les suivants:
    - L'interprétation s'appuyant sur des indications tirées du Coran est comme le fait de considérer la corde comme un symbole de l'engagement conformément au propos du Très Haut : « Cramponnez-vous à la corde d'Allah ».
    - L'interprétation avec des indications tirées de la Sunna c'est comme le fait de considérer le corbeau comme le symbole d'un homme dévoyé, car le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a qualifié le corbeau de dévoyé.
    - L'interprétation à l'aide des proverbes, c'est comme le fait de dire que creuser un fossé signifie ruser. Car le proverbe dit : « Quiconque creuse un fossé y tombera »
    - L'interprétation par l'usage de noms. C'est comme le fait de tirer un bon augure du fait de voir en rêve un homme appelé Rashid qui signifie raisonnable.
    - L'interprétation par l'antinomie et l'inversion, c'est comme la peur qui traduit la sécurité par référence aux propos du Très Haut: « Il substituera la sécurité à leur peur ».
    Ibn Khaldûn (rahmatoullah alayhi) a dit: "L'oniromancie nous est venue des premiers musulmans. Parmi eux, l'un des plus fameux spécialistes en ce domaine était Muhammad Ibn Sîrîn, inspirateur de certaines règles d'interprétation des rêves qui nous sont parvenues aujourd'hui.




    Invité
    Invité





Sujets similaires

  1. Nouvelle,voici mon histoire et grand besoin d etre lue et de votre aide ! merci d avc
    Par DALILA06 dans le forum Règlement du forum et présentation des membres
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/06/2012, 17h08
  2. j ai besoin d aide concernant le sihr.( présentation Daba)
    Par DABA dans le forum Règlement du forum et présentation des membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2012, 20h00
  3. Présentation maghrabia (Besoin d'aide)
    Par maghrabia dans le forum Règlement du forum et présentation des membres
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/02/2012, 09h45
  4. Un problème urgent Besoin d'aide
    Par oumyounous dans le forum Vos questions générales autour de la roqya
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2012, 15h50

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos
Le Forum Maher.fr a pour but d'aider les personnes qui souffrent de mal occulte , de se partager et d'apprendre à partir des expériences des personnes qui sont dans les mêmes situations .