questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 27

Sujet : Versets écrits de brûlure et de torture en format pdf

  1. #1
    Abou Chadia
    Invité

    Post Versets écrits de brûlure et de torture en format pdf


  2. #2
    Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Messages
    12 300
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10


    baraka Allah oufik akhi Abou Chadia pour ces versets de brûle et torture.

    qu'Allah te facilite.

  3. #3
    Abou Chadia
    Invité




    Wa fiki barakAllah et amine à ta doua.

  4. #4
    Shayna
    Invité
    asSalâmu 'alayki wa Rahmatu Allah wa Barakâtuhu oukhty al 'aziza

    Tout d'abord, Bârak Allah fîki pour avoir posté ce lien maa shaâ Allah Ta'âlâ.

    Ensuite, j'aurai aimé savoir à qui s'adresse ces versets durant la roqya min fadliki ? Pour quel type de mal en particulier ?

    Qu'Allah 'Azza wa Djall te récompense ma chère soeur - Amine

    wasSalâmu 'alayki

  5. #5
    assia34
    Invité
    Salamalykoum ma soeur

    Serait-il possible d'avoir les versets en français inch'allah. Je ne lis pas l'arabe et j'aimerais connaître
    le contenu de la roqya de brûle et torture.

    Barak allahou fik
    Dernière édition par assia34; 17/01/2012 à 16h07

  6. #6
    Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Messages
    12 300
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10


    Abou chadia est un frére , ourthy assia34.

    quand à ta question , je vais lui transmettre incha Allah.

    je te demanderai de juste patienter un peu.

    baraka Allah oufik.

  7. #7
    Souad
    Invité


    Voici ta traduction des versets de la roqya ci-dessus:

    Surah LA FAMILLE D’IMRAN

    Allah a certainement entendu la parole de ceux qui ont dit: «Allah est pauvre et nous sommes riches.» Nous enregistrons leur parole, ainsi que leur meurtre, sans droit, des prophètes. Et Nous leur dirons: «Goûtez au châtiment de la fournaise. (181)

    Surah LE BUTIN
    Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant): «Goûtez au châtiment du Feu(3). (50)
    Surah LE PELERINAGE

    Or, il y a des gens qui discutent au sujet d’Allah sans aucune science, ni guide, ni Livre pour les éclairer, (8) affichant une attitude orgueilleuse pour égarer les gens du sentier d’Allah. A lui l’ignominie ici-bas; et Nous Lui ferons goûter le Jour de la Résurrection, le châtiment de la fournaise. (9)
    Voici deux clans adverses qui disputaient au sujet de leur Seigneur. A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l’eau bouillante, (19) qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux. (20) Et il y aura pour eux des maillets de fer. (21) Toutes les fois qu’ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira): «Goûtez au châtiment de la Fournaise. (22)
    Surah LES CONSTELLATIONS
    Ceux qui font subir des épreuves aux croyants et aux croyantes, puis ne se repentent pas, auront le châtiment de l’Enfer et le supplice du feu. (10)

    Surah LES FEMMES
    Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et Sage! (56)
    Ceux qui ne croient pas et qui obstruent le sentier d’Allah, s’égarent certes loin dans l’égarement. (167) Ceux qui ne croient pas et qui pratiquent l’injustice, Allah n’est nullement disposé à leur pardonner, ni à les guider dans un chemin (168) (autre) que le chemin de l’Enfer où ils demeureront éternellement. Et cela est facile à Allah. (169)
    Surah LA TABLE SERVIE
    La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (33) excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu’alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (34) Ô les croyants! Craignez Allah, cherchez le moyen(2) de vous rapprocher de Lui et luttez pour Sa cause. Peut-être serez-vous de ceux qui réussissent! (35) Si les mécréants possédaient tout ce qui est sur la terre et autant encore, pour se racheter du châtiment du Jour de la Résurrection, on ne l’accepterait pas d’eux. Et pour eux il y aura un châtiment douloureux. (36) Ils voudront sortir du Feu, mais ils n’en sortiront point. Et ils auront un châtiment permanent. (37)

    Surah LES BESTIAUX
    Et le jour où Il les rassemblera tous: «Ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains». Et leurs alliés parmi les humains diront: «Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous.» Il leur dira: «l’Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement.» Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient. (128) Et ainsi accordons-Nous, à certains injustes l’autorité sur d’autres, (injustes) à cause de ce qu’ils ont acquis. (129) Ô communauté des djinns et des humains, ne vous est-il pas venu des messagers, choisis parmi vous, qui vous ont raconté Mes signes(2) et averti de la rencontre de ce jour? Ils diront: «Nous témoignons contre nous-mêmes.» La vie présente les a trompés; et ils ont témoigné contre eux-mêmes qu’en (vérité) ils étaient mécréants. (130) C’est que ton Seigneur n’anéantit point injustement des cités dont les gens ne sont pas encore avertis(3). (131) A chacun des rangs (des récompenses) selon ses œuvres. Or ton Seigneur n’est pas inattentif à ce qu’ils font. (132) Ton Seigneur est le Suffisant à Soi-même, le Détenteur de la miséricorde. S’Il voulait, Il vous ferait périr et mettrait à votre place qui Il veut, de même qu’Il vous a créés d’une descendance d’un autre peuple. (133) Ce qui vous a été promis arrivera (certainement.) Et vous n’êtes pas à même de [Nous] réduire à l’impuissance. (134)

    Dernière édition par Souad; 17/01/2012 à 17h51

  8. #8
    Souad
    Invité
    Surah LE BUTIN
    Et ton Seigneur révéla aux Anges: «Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. (12) Ce, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager.» Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager... Allah est certainement dur en punition! (13) Voilà (votre sort); goûtez-le donc! Et aux mécréants le châtiment du Feu (sera réservé). (14)
    Ce n’est pas vous qui les avez tués: mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre)(1), ce n’est pas toi qui lançais: mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient. (17) Voilà! Allah réduit à rien la ruse des mécréants. (18) Si vous avez imploré l’arbitrage d’Allah vous connaissez maintenant la sentence [d’Allah] Et si vous cessez [la mécréance et l’hostilité contre le Prophète..], c’est mieux pour vous. Mais si vous revenez, Nous reviendrons, et votre masse, même nombreuse, ne vous sera d’aucune utilité. Car Allah est vraiment avec les croyants. (19)
    Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant): «Goûtez au châtiment du Feu(3). (50) Cela (le châtiment), pour ce que vos mains ont accompli.» Et Allah n’est point injuste envers les esclaves. (51) Il en fut de même des gens de Pharaon et ceux qui avant eux n’avaient pas cru aux signes (enseignements) d’Allah. Allah les saisit pour leurs péchés. Allah est certes Fort et sévère en punition(4). (52)

    Surah LE D?SAVEU ou LE REPENTIR
    Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant. (14) Et il fera partir la colère de leurs cœurs. Allah accueille le repentir de qui Il veut. Allah est Omniscient et Sage. (15)




    Surah IBRAHIM [ABRAHAM]
    Et ils(2) demandèrent [à Allah] la victoire. Et tout tyran insolent fut déçu. (15) L’Enfer est sa destination et il sera abreuvé d’une eau purulente (16) qu’il tentera d’avaler à petites gorgées. Mais c’est à peine s’il peut l’avaler. La mort lui viendra de toutes parts, mais il ne mourra pas; et il aura un châtiment terrible. (17)

    Et ce jour-là, tu verras les coupables, enchaînés les uns aux autres, (49) leurs tuniques seront de goudron et le feu couvrira leurs visages. (50) (Tout cela) afin qu’Allah rétribue chaque âme de ce qu’elle aura acquis. Certes Allah est prompt dans Ses comptes. (51)
    Surah AL-HIJR
    - Et [Allah] dit: «Sors de là [du Paradis], car te voilà banni! (34) Et malédiction sur toi, jusqu’au Jour de la rétribution!» (35)

    Surah MARIE
    Par ton Seigneur! Assurément, Nous les rassemblerons, eux et les diables. Puis, Nous les placerons autour de l’Enfer, agenouillés. (68) Ensuite, Nous arracherons de chaque groupe ceux d’entre eux qui étaient les plus obstinés contre le Tout Miséricordieux. (69) Puis nous sommes Le meilleur à savoir ceux qui méritent le plus d’y être brûlés. (70) Il n’y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L’Enfer](1): Car [il s’agit là] pour ton Seigneur d’une sentence irrévocable. (71) Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés. (72) Et lorsque Nos versets évidents leur sont récités les mécréants disent à ceux qui croient: «Lequel des deux groupes a la situation la plus confortable et la meilleure compagnie?» (73) Combien de générations, avant eux, avons-Nous fait périr, qui les surpassaient en biens et en apparence? (74) Dis: «Celui qui est dans l’égarement, que le Tout Miséricordieux prolonge sa vie pour un certain temps, jusqu’à ce qu’ils voient soit le châtiment, soit l’Heure dont ils sont menacés. Alors, ils sauront qui a la pire situation et la troupe la plus faible». (75)

    Surah LES PROPH?TES
    Nous avons assurément fait descendre vers vous un livre où se trouve votre rappel [ou votre renom]. Ne comprenez-vous donc pas? (10) Et que de cités qui ont commis des injustices, Nous avons brisées; et Nous avons créé d’autres peuples après eux. (11) Quand [ces gens] sentirent Notre rigueur ils s’en enfuirent hâtivement. (12) Ne galopez point. Retournez plutôt au grand luxe où vous étiez et dans vos demeures, afin que vous soyez interrogés. (13) Ils dirent: «Malheur à nous! Nous étions vraiment injustes». (14) Telle ne cessa d’être leur lamentation jusqu’à ce que Nous les eûmes moissonnés et éteints. (15) Ce n’est pas par jeu que Nous avons créé le ciel et la terre et ce qui est entre eux. (16) Si Nous avions voulu prendre une distraction, Nous l’aurions prise de Nous-mêmes, si vraiment Nous avions voulu le faire. (17) Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah]. (18)

    Surah LE P?LERINAGE
    Voici deux clans adverses qui disputaient au sujet de leur Seigneur. A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l’eau bouillante, (19) qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux. (20) Et il y aura pour eux des maillets de fer. (21) Toutes les fois qu’ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira): «Goûtez au châtiment de la Fournaise. (22)

    Surah LES CROYANTS
    Et dis: «Seigneur, je cherche Ta protection, contre les incitations des diables. (97) et je cherche Ta protection, Seigneur, contre leur présence auprès de moi». (98) ...Puis, lorsque la mort vient à l’un deux, il dit: «Mon Seigneur! Fais-moi revenir (sur terre), (99) afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais». Non, c’est simplement une parole qu’il dit. Derrière eux, cependant, il y a une barrière, jusqu’au jour où ils seront ressuscités»(1). (100) Puis quand on soufflera dans la Trompe, il n’y aura plus de parenté entre eux ce jour là, et ils ne se poseront pas de questions. (101) Ceux dont la balance est lourde(2) seront les bienheureux; (102) et ceux dont la balance est légère seront ceux qui ont ruiné leurs propres âmes et ils demeureront éternellement dans l’Enfer. (103) Le feu brûlera leurs visages et ils auront les lèvres crispées. (104) «Mes versets ne vous étaient-ils pas récités et vous les traitiez alors de mensonges?» (105) Ils dirent: «Seigneur! Notre malheur nous a vaincus, et nous étions des gens égarés. (106) Seigneur, fais nous-en sortir! Et si nous récidivons, nous serons alors des injustes». (107)


  9. #9
    Souad
    Invité
    Surah LE DISCERNEMENT
    Et ceux qui n’espèrent pas Nous rencontrer disent: «Si seulement on avait fait descendre sur nous des Anges ou si nous pouvions voir notre Seigneur!» En effet, ils se sont enflés d’orgueil en eux-mêmes, et ont dépassé les limites de l’arrogance. (21) Le jour où ils verront les Anges, ce ne sera pas une bonne nouvelle, ce jour-là, pour les injustes, ils (les Anges) diront: «Barrage totalement défendu»(1)! (22) Nous avons considéré l’œuvre qu’ils ont accomplie et Nous l’avons réduite en poussière éparpillée. (23)

    Surah LES RANG?S
    Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
    Par ceux qui sont rangés en rangs(2). (1) Par ceux qui poussent (les nuages)avec force. (2) Par ceux qui récitent, en rappel: (3) «Votre Dieu est en vérité unique, (4) le Seigneur des cieux et de la terre et de ce qui existe entre eux et Seigneur des Levants»(3) (5) Nous avons décoré le ciel le plus proche d’un décor: les étoiles, (6) afin de le protéger contre tout diable rebelle. (7) Ils ne pourront être à l’écoute des dignitaires suprêmes [les Anges]; car ils seront harcelés de tout côté, (8) et refoulés. Et ils auront un châtiment perpétuel. (9) Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant. (10)
    Est-ce que ceci est meilleur comme séjour, ou l’arbre de Zaqqūm(1)? (62) Nous l’avons assigné en épreuve aux injustes. (63) C’est un arbre qui sort du fond de la Fournaise. (64) Ses fruits sont comme des têtes de diables. (65) Ils doivent certainement en manger et ils doivent s’en remplir le ventre. (66) Ensuite ils auront par-dessus une mixture d’eau bouillante. (67) Puis leur retour sera vers la Fournaise. (68) C’est qu’ils ont trouvé leurs ancêtres dans l’égarement, (69) et les voilà courant sur leurs traces. (70) En effet, avant eux, la plupart des anciens se sont égarés. (71) Et Nous avions certes envoyé parmi eux des avertisseurs. (72) Regarde donc ce qu’il est advenu de ceux qui ont été avertis! (73)
    Surah LA FUM?E
    Certes l’arbre de Zaḳḳūm (43) sera la nourriture du grand pécheur. (44) Comme du métal en fusion; il bouillonnera dans les ventres (45) comme le bouillonnement de l’eau surchauffée. (46) Qu’on le saisisse et qu’on l’emporte en plein dans la fournaise; (47) qu’on verse ensuite sur sa tête de l’eau bouillante comme châtiment. (48) Goûte! Toi [qui prétendait être] le puissant, le noble. (49) Voilà ce dont vous doutiez. (50)
    Surah L’AGENOUILL?E
    Voilà les versets d’Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [la parole] d’Allah et après Ses signes? (6) Malheur à tout grand imposteur pécheur! (7) Il entend les versets d’Allah qu’on lui récite puis persiste dans son orgueil, comme s’il ne les avait jamais entendus. Annonce-lui donc un châtiment douloureux. (8) S’il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment avilissant: (9) l’Enfer est à leurs trousses. Ce qu’ils auront acquis ne leur servira à rien, ni ce qu’ils auront pris comme protecteurs, en dehors d’Allah. Ils auront un énorme châtiment. (10) Ceci [le Coran] est un guide. Et ceux qui récusent les versets de leur Seigneur auront le supplice d’un châtiment douloureux. (11)
    Surah LES ROMAINS
    Revenez repentants vers Lui; craignez-Le, accomplissez la Ṣalāt et ne soyez pas parmi les associateurs, (31) parmi ceux qui ont divisé leur religion et sont devenus des sectes, chaque parti exultant de ce qu’il détenait. (32) Et quand un mal touche les gens, ils invoquent leur Seigneur en revenant à Lui repentants. Puis s’Il leur fait goûter de Sa part une miséricorde, voilà qu’une partie d’entre eux donnent à leur Seigneur des associés, (33) en sorte qu’ils deviennent ingrats envers ce que Nous leur avons donné. «Et jouissez donc. Vous saurez bientôt». (34) Avons-Nous fait descendre sur eux une autorité (un Livre) telle qu’elle parle de ce qu’ils Lui associaient? (35) Et quand Nous faisons goûter une miséricorde aux gens, ils en exultent. Mais si un malheur les atteint à cause de ce que leurs propres mains ont préparé, voilà qu’ils désespèrent. (36) N’ont-ils pas vu qu’Allah dispense Ses dons ou les restreint à qui Il veut? Il y a en cela des preuves pour des gens qui croient. (37) Donne donc au proche parent son dû, ainsi qu’au pauvre, et au voyageur en détresse. Cela est meilleur pour ceux qui recherchent la face d’Allah (Sa satisfaction); et ce sont eux qui réussissent. (38) Tout ce que vous donnerez à usure pour augmenter vos biens aux dépens des biens d’autrui ne les accroît pas auprès d’Allah, mais ce que vous donnez comme Zakāt, tout en cherchant la Face d’Allah (Sa satisfaction)... Ceux-là verront [leurs récompenses] multipliées. (39) C’est Allah qui vous a créés et vous a nourris. Ensuite Il vous fera mourir, puis Il vous redonnera vie. Y en a-t-il, parmi vos associés, qui fasse quoi que ce soit de tout cela? Gloire à Lui! Il transcende ce qu’on Lui associe. (40) La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin qu’[Allah] leur fasse goûter une partie de ce qu’ils ont œuvré; peut-être reviendront-ils (vers Allah) (41) Dis: «Parcourez la terre et regardez ce qu’il est advenu de ceux qui ont vécu avant. La plupart d’entre eux étaient des associateurs». (42) Dirige tout ton être(1) vers la religion de droiture, avant que ne vienne d’Allah un jour qu’on ne peut repousser. Ce jour-là [les gens] seront divisés: (43) Celui qui aura mécru subira [les conséquences] de son infidélité. Et quiconque aura œuvré en bien... C’est pour eux-mêmes qu’ils préparent (leur avenir), (44) afin qu’[Allah] récompense par Sa grâce ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres. En vérité, Il n’aime pas les infidèles. (45) Parmi Ses signes, Il envoie les vents comme annonciateurs, pour vous faire goûter de Sa miséricorde et pour que le vaisseau vogue, par Son ordre, et que vous recherchiez de Sa grâce. Peut-être seriez-vous reconnaissants! (46) Nous avons effectivement envoyé avant toi des Messagers vers leurs peuples et ils leur apportèrent les preuves. Nous Nous vengeâmes de ceux qui commirent les crimes [de la négation]; et c’était Notre devoir de secourir les croyants. (47)


  10. #10
    Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Messages
    12 300
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...



    macha Allah ourthy Souad , baraka Allah oufiki pour la traduction.

    qu'Allah te facilite.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Sujets similaires

  1. Questions concernant le traitement brulure à la jambe
    Par amadoumouss dans le forum Vos questions générales autour de la roqya
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2012, 20h34
  2. Une question sur des symptômes brulure et griffure
    Par Raefa dans le forum Vos questions générales autour de la roqya
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/10/2012, 16h52

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos
Le Forum Maher.fr a pour but d'aider les personnes qui souffrent de mal occulte , de se partager et d'apprendre à partir des expériences des personnes qui sont dans les mêmes situations .