questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Un matin je me suit lever comme si ont mavait enfoncer un clou dans le coeur

SALIM
    Invité

mail Un matin je me suit lever comme si ont mavait enfoncer un clou dans le coeur

Salam alyakoum

Voila je voudrais vous demander , je poursuit un traitement contre le toucher, j'ai jamais souffert de ma vie tant de chose me sont arriver ,je multiplie mes écoutes de rokia de divers cheik sur le forum , la semaine dernière je me suit lever avec une douleur qui irradie sur le cœur et derrière le dos comme si ont m'avait enfoncer un clou la douleur était tellement intense que je voulait me rendre chez mon médecin , de plus toujours le soirs des marques de griffes apparaissent dans mes jambes , j'ai remarquer que dans ma vie actuel je voit de changements positif , c'est ce qui me donne la force de continuer le combat ,parfois dans ma tête comme une chose me dit d"arrêté mais le mal qui me possède semble diminuer , ils sont toujours la peut être en état de soufrance , jai tellement invoquer allah doaa , j'ai des réactions genre marque de griffes ,comme si je ressent le djin en état de souffrance , il résiste à la douleur , des nausée me vienne en cour de nuit et le matin , comme qu'elle que chose voudrais sortir , d'après mon ressentie il semble encore habité mon corps mais avec moins de force merci mes sœurs de bien avoir votre avis.

massilia
    Invité
    Salam akhy

j'ai les même douleurs que celle que tu décris, des douleurs atroces au début du traitement et qui s'atténuent aujourd'hui hamdoullilah

d'abord ça a été dans le bas du dos, je marchais avec difficultés, maintenant celle-ci est remonté dans le haut du dos, je ressens aussi la souffrance du djinn, nausées, fiévre intermittente et difficulté respiratoire et ce lorsque j'écoute des roqyas matin et soir(moins quand je n'écoute que le matin)

concernant les griffes, j'en ai eu également en début de traitement avec l'huile, je me le suis expliqué Allah ou erlem, par le fait que cela me grattais à l'application, et que peut être la nuit je me grattais un peu fort, simple supposition.

J'avais une boule dans la gorge, qui est toujours là d'ailleurs et qui me causait des brulures, à la déglutition, le miel adoucissait cette gêne.

Je ne sais pas si cela va t'aider, néanmoins tu sais que tes symptômes ne sont pas isolés aujourd'hui

Qu'Allah te facilite et t'apporte la guérison in cha Allah

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum

Je te remercie massilia pour ta réponse ya shifa , moi c'est durant les écoutes les versets de brulures comme si il m attaquait des marques de griffes elles apparaissent tout seul et j'ai remarquer souvent le soir cella m'arrive , le djin et plus vulnérable le soir a ce qu'ont dit d'eux merci pour ta répomse

Banned Avatar de Oumyoussra
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

mon frere

surtout continue bien ton traitement avec assiduité........tu verrras apparaitre de nouveaux symptomes et d autres vont disparaitre tout ceci est le chemin inévitable pour une proche guérison in challah..........

fonce mon frere ne crains rien il ne t arrivera que ce qu ALLAH SWT taura destiné.......................un grand kheir in challah....

courage mon frere

rabi i chafik