questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Présentation: chelha59

chelha59
    Invité

Présentation: chelha59

salam ou alikoum

je suis une fille agée de 25 ans, et aujourd'hui je ne suis toujours pas mariée. Pourtant j ai eu de nombreuses propositions mais rien n'aboutit. je sens la pression autour de moi. on me pose la question de savoir pourquoi je ne suis toujours pas mariée. je sais qu'il faut patienter, prier et faire des invocations.... c'est de plus en plus dur! le temps tourne et je me remets chaque jour en question.

Sujet déplacé dans la bonne section
    BarakAllah oufik
    Modératrice Saïda

Dernière édition par Saida; 08/01/2012 à 21h23

Saida
    Invité

Bienvenue Chelha59 sur maherr.fr.
    J'espère que tu trouveras réponses à tes questions.

Pour finaliser ton inscription, je vais te demander de bien vouloir suivre les instructions suivantes:

Lire et signer => Le règlement du Forum !

Lire et signer => Règlement de la section sœurs

Adhérer au groupe des sœurs => Rejoignez vos groupes frères et sœurs

Après cela, il faudra nous envoyer un message via Vos remarques vos suggestions ici pour te donner le mot de passe de la section des sœurs.

D'après ce que tu décris dans ta présentation, je te conseille de naviguer un peu sur le site et de voir si tu as d'autres symptômes:
    => Liste des symptômes

Tu peux également répondre au questionnaire pour qu'on puisse déceler bi idnillah s'il y a un mal occulte:
    => Le questionnaire qui évalue sur le champs votre mal occulte

Nous sommes une équipe de modération heureux de t'accueillir parmi nous.
    Nous nous ferons un plaisir de te venir en aide oukhty, alors n'hésite pas à nous solliciter en cas de besoin

Qu'Allah te facilite

Dernière édition par Saida; 08/01/2012 à 21h50

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty chalha59 marhabane biki sur le forum maher il te seras inchaallah d un grand bien pour ton avenir .

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

Soit la bienvenue sur le forum maherr

Nous sommes heureuses de t'accueillir parmis nous.

Pour le mariage c'est ALLAH qui décide chaque chose, kheir inchallah, lorsque l'on te pose ce genre de question il faudrai répondre ALLAHOUALEM, ma pauvre je comprends que ca puisse etre stressant pour toi.

J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions sur le forum inchallah

oumElyes
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Ourthy fillah je te souhaite a mon tour la bienvenue dans ce forum d'aide et de comprehention du mal occulte
    et du monde invisible en general

ma chere soeur le moment du mariage c'est Allah ta3la qui le sais ne stress pas et ne laisse pas les gens te stresser
    par d'encessantes questions surtout que tu n'as que 25 ans !!!

comme a dit ourth Oumaicha dis leur simplement Allah ou a3lem c'est quand Allah en decidera ...

cependant si tu soupsonne un mal occulte tu est au bon endroit pour verifier
    suis bien les instructions plus haut l'equipe de Maherr.fr est a ton ecoute bi idnilah

Règles des messages