questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : La guérison est arrivée al hamdoulilah !!

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

La guérison est arrivée al hamdoulilah !!

rédigé par SARAAH.

Salam alaykoum à tous !

Je suis rentrée de roqia il y'a pas longtemps et que dire à part ALLAH OU AKBAR !!!!!
    Il y'a 5 jours encore j'étais très mal je ne savais plus quoi faire et je suis arrivée sur ce site masha'Allah j'ai eu un vrai suivi de frères et sœurs masha'Allah qui m'ont bousté et là dimanche dernier ( le soir ) j'ai décidé de me battre pour remercier Allah azzawajel de cette difficile épreuve ...
    Je ne faisais plus salat depuis l'Aid dernier ( qu'Allah me pardonne ) je n'y arrivais plus, l'écoute du Coran était une torture, même boire de l'eau coranisée était difficile ...

Ces 3 dernière semaines j'ai fait 3 roquias pour affaiblir un peu le djinn, cette semaine je me suis forcée à l'écoute du Coran, j'ai repris salat al hamdoulilah un très très dure combat mais j'ai placé toute ma confiance en Allah azzawajel, j'ai tout fait pour épuiser ce djinn cette semaine 2 roquia, hijama, douche avec eau coranisée, boire eau et huile d'olive coranisée ... Et là ce soir la 4 eme roquia de ces 3 dernières semaines je ne sais pas si la sorcellerie est totalement sortie mais je peux vous dire qu'Allah a fait sortir 6 oui 6 djinns qui étaient en moi !!!! Allah Ou Akbar je pensais qu'il n'y en avait qu'un ! Et là pendant qu'il récitait et que mon frère me tenait j'invoquais Allah Ta'alla de me donner la guérison ...
    En même pas 20 min de récitations du Coran je les ai vomi !!! Subhan'Allah !!!!!!!!! Je me suis sentie légère ! J'ai pleuré de joie tellement cette sensation m'a apaisé ...

Bien sur je continue le traitement mais je ne suis plus possédée là en vous écrivants j'ai des écouteurs sur les oreilles et j'écoute du Coran à fond dans mes oreilles et ca m'apaise, j'ai jamais été aussi bien subhan'Allah ...
    Allah m'a donné la guérison mais ce forum masha'Allah m'a ouvert les yeux baraka'Allah fikoum !!!!
    Je demande aux malades de persévérer, d'être patient, de faire des invocations et de vous battre il fait que vous soyez plus fort que sheytan ( qu'Allah le maudisse ) ... Et surtout dans votre cœur totale confiance en Allah .. Lui se vous donnera la guérison personne d'autre même si vous faites 20 roqia si vous n'avez pas Allah dans votre cœur comment voulez vous guérir ???
    Et une chose remerciez Le pour cette épreuve qui est un bien pour nous tous ... Al hamdoulilah

rédiger par SARAAH.
    Dernière édition par Oum3issa; 22/12/2012 à 13h03

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

Pour ce partage

Nouveau Frère Avatar de soulaymane
    Inscrit
    septembre 2012
    Pouvoir de réputation
    43

Tres beau témoignage

samias
    Invité

Avant tout felicitations merci sa encourage mais j ai une petite question coment sais tu qu ils y avait 6?

Merci

experience
    Invité

essalamou 3alaykoum

felicitation ma soeur
    je suis tres contente pour toi et j'espere que le tour viendra pour tous les musulmans qui ont sibit ce mal

ma soeur il faut tout de meme continuer ton traitemment pendant un certain tps et n'oubli surtout pas ta priere et les invocation du matin et du soir
    lire ayate el koursi avant de dormir et el mou3awithate tous les soirs que DIEU cré

ALLAHOU ECHAFI

pour répondre à la question comment tu sais combien de djinne
    et bien on le sent et quelque fois onles vois partir

aboudujana
    Invité
    Allahu Akbar min kouli sahir

SAHDE
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam alaykoum

allah rahmane wa rahim

alhamdoulillah 3ala chifa iki

allah yachfi koul maridhs mouslim aw ghayri mouslim