questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Reves recurrents de cimetières, comment en tirer profit pour guérison?

marie
    Invité

Reves recurrents de cimetières, comment en tirer profit pour guérison?

Salam aleykoum wa rahmatala,

Il y a quelques années j'avais un rêve récurrent :je me retrouvais toujours dans un cimetière chrétien, le plus souvent la nuit. Je n'aimais pas être là mais c'est comme si je n'avais pas le choix. Il y avait souvent comme des mausolés (espece de petite maison en pierre au dessus d'une tombe, où on peut faire brûler des bougies) et je rentrais dedans des fois je devais descendre des escaliers pour aller sous les tombes, où je trouvais des ossements et des tombes encore plus anciennes encore.

Quelquefois j'étais avec ma mère et on devait chercher ensemble quelquechose dans ces endroits. C'était tellement récurrents que même dans le rêve je me disais "encore dans un cimetière!" comme si je faisais un rêve "normal" puis il changeait de tournure et je devais entrer dans le cimetiere dans la partie des tombes les plus anciennes.

Hier j'ai écouté les versets 33 à 35 de la sourate 55 en boucle en dormant et je me suis à nouveau retrouvée dans un cimetière. Je crois que je fais à nouveau ce rêve récurrent depuis quelques jours. Ici je me souviens bien des images. Je suis dans mon lit et apparemment je me rends compte que la vue de ma fenêtre donne sur un cimetière. Je regarde de plus près et je me rends compte que je suis à l'arrière d'un cimetière (la pire partie, la plus angoissante selon mon impression dans le rêve).

C'est un endroit retiré dans le sens ou je suis seule y pas d'autres personnes ce qui m'angoisse aussi. Je vois donc les tombes et je me dis de nouveau "oh non! pas toujours un cimetière. Le cimetière est très en pente et je vois comme aussi une grande poubelle à l'arrière pour les déchêts. Ensuite je tourne la tête, comme par une autre fenêtre, et je crois reconnaître un endroit de ma ville natale, je regarde et je cherche un batiment que je connais.

Puis non, je vois à l'arrière le cimetière de ma ville (celle où j'ai grandi) et je me dis que je suis encerclée par les cimetières surtout qu'à cette étape du rêve je n'ai plus qu'un lit donc entre 2 cimetières. Tout est en pente.Devant moi l'arrière d'un cimetière, derrière moi un autre cimetière et j'entends à gauche le vent soufflé il y a la forêt, une branche tombe et je me dis "les djinns sont là". J'essaie de partir et je vois qu'il y a un grand portail noir et que par conséquent je dormais dans le cimetière. Il est fermé alors je me dépêche de l'escalader et de remonter la pente pour me sauver.

Voici donc le type de rêve que je fais, toujours des croix des tombes des cimetières.. Je voulais savoir si je peux utiliser ces informations car elles renseignent sur le mal occulte qui me touche et si oui, de quelle manière?
    Je suis en traitement actuellement, sana makki, douche coranisée.

Juste pour dire, que le 1er jour où j'ai recommencé à boire le sana maki, je m'étais endormie de suite après (vers 4h du matin) et j'ai rêvé que j'étais au Maroc dans un endroit pour dormir et me guérir (je ne suis jamais allée au Maroc). J'entends un bruit à la fenêtre et c'est l'appel à la prière (mais je l'entends faiblement) je sors pour aller à un endroit où faire mes ablutions et je me retrouve dans une forêt. La aussi je descend une pente importante, c'est très incliné.

Je me dis "je dois faire demi tour" je remonte et ensuite je me fais la réflexion que je suis dans une forêt marocaine isolée de tout et que je dois me méfier il doit y avoir plein de sihr dans ces forêts. J'ai du mal à remonter, je vois de l'eau qui coule le long du chemin puis là; horreur! j'entends des chuchotements qui résonnent dans toute la forêt et je me dis "y a une sorcière qu'est ce que je vais faire? " je me dépeche et en même temps dans les chuchotements qui étaient forts en volume le mot "sihr" et je me retourne je vois une femme avec un sac à dos qui monte tout près de moi, je prends une poignée de terre pour lui jeter dessus (j'avais rien je voulais me défendre, bon ça aurait été mieux de réciter) et ensuite, je me réveille.

(Rien que d'y penser encore j'en ai froid dans le dos)
    Baraka Lhahu FIk
    Dernière édition par OumSeif; 11/01/2012 à 00h15 Raison: Aérer le texte !

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam alaykom

Je ne connais pas tous les symptomes que tu as , mais celui la te guide facillement à commencer à penser qu il s'agit d'un sihr enterre dans un pays loin , que tu ne connais pas , et que tes reves veulent t aider à le découvrir , en se massant avec l huile olive et nigelle , chaque soir , je pense wa allaho aalam que ta vision sera plus claire vis à vis de ce qu il t arrive , qu allah ychafy