questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : Djinns qui s'habituent aux versets : quelle technique mettre en place?

marie
    Invité

Djinns qui s'habituent aux versets : quelle technique mettre en place?

Salam aleykoum ,

J'ai lu le post d'une soeur qui disait avoir fait sa propre roqya à partir des versets qui la font le plus réagir.
    Par rapport à l'ecoute des versets, j'ai remarqué que pour certaines roqya ou certains versets me faisait réagir (mal partout, picotement etc) et qu'au bout d'un moment justement quand je les écoutais longtemps et bien c'est comme si le djinn avait trouvé une solution pour avoir moins de réactions comme s'il s'habituait. Par ex, j'ai remarqué qu'en écoutant les versets 33 a 35 sourate 55 j'avais des réactions, alors je les ai écouté longuement en boucle puis après c'est comme si ça ne me faisait plus rien, alors j'ai changé en mettant sourate baqarah et là j'ai à nouveau les réactions, puis au bout d'un moment ça se calme aussi... Je ne pense pas vu mes symptômes, reves etc être quasiment guérie ce qui aurait pu expliquer ce phénomène...à votre avis, est ce que le djinn peut trouver une technique pour s'habituer et supporter les versets? dans ce cas, comment je pourrais faire pour vraiment le faire souffrir (non pas que je sois cruelle, enfin vous comprenez)?

Baraka Lhahu Fik

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty marie

lorsque tu sent plus de réaction comme tu le dis ce que tu fais en temassan avec l huile de nigelle coranisé tu trouve automatiquemment l endroit ou il c est caché et a partir de là tu continue a te massé au meme endroit jusqu ce que tu ressent plus a nouveau je pense que c est solution de faire un essaie qu ALLAH yachfik.

khadidja16
    Invité
    salam alayki

je tiens a te dire aussi de changé de roqia de temps a autre .

marie
    Invité
    Aleykoum salam,

Baraka Lhahu Fik pour tes réponses... je change assez souvent de roqya. Le (les) djinn je les sens bien en général se déplacer pendant l'ecoute de la roqya. Parce qu'en fait j'ai des sensations, picotements douleurs dans différents endroits en même temps (souvent le pied droit, au niveau intime, bras droit et puis le cerveau aussi: je sais qu'il agit par là j'arrive pas à penser comme j'aimerai j'ai longtemps pris plein de vitamines croyant que ça venait de là, mais sans succès...) J'ai commandé l'huile coranisée comme ça je sais que c'est bien fait et je commencerai à me masser avec in sha Allah...

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukty marie

tu commence ton massage au moment de l écoute de la roqia apartir de la tete tu masse le cuir chevelu ensuite tous le corp et ne va pas en douceur masse toi bien fort d une façon que tu leurs fasse mal en passant bien sure par l endroit ou tu a tres mal on appel l aine de la jambe il me semble jusqu au des orteils .

et ce qui est dela pensée le mal occulte vu que le djin se trouve dans le corp et habite les partie essentiel pour te controlé automatiquement tu ne peu ni pensée ni te controlée , mais cela dit que tu peu prendre des complément pour renforçé la mémoire tu as toute une gamme dans les magasins bio ,sache que pour pensée il faut du calme je tesouhaite chiffa inchaallah.

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    73
    Salam alaykoum,

je crois que le coran/rokia ça fait tjrs du mal meme que tu ressens pas tjrs les réactions. je ne pense pas qu'ils peuvent s'habituer aux versets (Allah ou ehlem). je dois dire que je le sens aussi tjrs à mes pieds et mes jambes, niveau intime, bras droite et aussi sur ma tête. mais moi je les entends, souvent ils soufflent ou ils disent qu'ils ont du mal. donc ils communiquent avec moi. je veux vraiment que ça partent inshallah.
    je change souvent des rokia et je mette l'huile coranisée, mais comme ça fait des années/je pense bien que ça prends le temps que ça partent. j'ai aussi une question, quand je suis dans les autres places, comme chez mes parents, travail, mon amie... je le sens plus fort car j'ai l'impression je le sens ainsi celles de chez eux, non? dès que je suis chez moi, je mets de coran, et je commence à cracher, maintenant moins qu'avant. mais je me sens que bien chez moi car partout je mets le coran. et là je peux les affaiblir. soit, ce que je ressens.

je souhaite tout le monde la guerison inshallah
    merci

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

Ma soeur fillah,

Il ne s'habitue pas ourty, c'est juste qu'il s'affaiblit c'est un bon point pour la guérison machallah!

Je t'invite à lire ce post sur les symptomes de la guérison :

http://mahershop.com/forum/showthrea...mes+gu%E9rison

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

Lorsqu'une roqya ne te fait plus réagir, je te conseille
    de changer d'audio la fois suivante ou de récitateur, et de revenir dessus quelque temps après.

C'est bien d'alterner okhti, car comme tu le dis, ils arrivent que les djinns arrêtent de "réagir" lorsqu'une personne écoute toujours le même.

Comme le dit Khadidja, tu peux te masser à l'huile d'olive Coranisée pendant tes écoutes de roqya.

Tu peux aussi mettre de l'eau Coranisée dans un vaporisateur et t'en vaporisée sur le visage ou sur le corps pendant l'écoute, là où tu sens les djinns si possible.

Qu'ALLAH te facilite ma sœur.

Abdelrahim
    Invité

les jins peuvent "s'habitués " au coran

si tu lis ou écoute certains versets au bout d'un certain temps et qu'il n'ya pas d'améloiration dans ta situation les raisons sont les suivantes: soit le jin n'est pas seul, généralement un jin ne travail pas seul, ils travaillent en groupe de centaines ou milliers.
    Deuxièmenet, si tu écoute les versets lus par quelqu'un qui lui même n'est pas pur, alors cela fait peu d'éffet sur le diable, logique car Allah ne prend pas compte les prières des mauvais msulmans.
    Troisièmment les versets lus ne sont pas appropriés à ton problème. Il faut connaître en général et savoir quels sont les verset appropriés pour cela et si possible savoir combient de fois il faut les réciter jusqu'à ce que le(s) diable(s) meur(en)t.

Salam
    Abdelrahim

massilia
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par Abdelrahim Voir le message
    si tu lis ou écoute certains versets au bout d'un certain temps et qu'il n'ya pas d'améloiration dans ta situation les raisons sont les suivantes: soit le jin n'est pas seul, généralement un jin ne travail pas seul, ils travaillent en groupe de centaines ou milliers.
    Deuxièmenet, si tu écoute les versets lus par quelqu'un qui lui même n'est pas pur, alors cela fait peu d'éffet sur le diable, logique car Allah ne prend pas compte les prières des mauvais msulmans.
    Troisièmment les versets lus ne sont pas appropriés à ton problème. Il faut connaître en général et savoir quels sont les verset appropriés pour cela et si possible savoir combient de fois il faut les réciter jusqu'à ce que le(s) diable(s) meur(en)t.

Salam
    Abdelrahim
    Salam alaykoum akhy

je trouve Allah ou erlem que tes propos demeurent quelque peu vifs et qui ne sont guére enclin à favoriser la poursuite d'un combat.......................

Qu'Allah nous facilite

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière