questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : les angoisses remontent a la surface

SALIM
    Invité

mail les angoisses remontent a la surface

Salam alaykoum

J'aurais aimé avoir une réponse au sujet , voila je me traite des symptômes que j'ai huile coraniser , ma question et la suivante pour obtenir une guérison doit ton en même temps pensé positif , le angoisses que tous d’être possède parfois viennent d'un passé programmer négatif pas forcement d'un envoutement ou djin , beaucoup de nos frères et sœurs souffres de sa , durant mon traitement des angoisses remontent a la surface des traumatismes du passé que parfois j'ai du mal a gérer le djin e'il capable de m'influencer sur sa je suit un peut perdu j'aurais aimer avoir des explications merci

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44
    Salam ahlekom
    Akhi, j'ai également commencer le traitement eau huile et miel coranise ainsi que la roukia tt les soir et effectivement je suis bcp plus angoisse et je dirai même que mes waswas se sont multiplier, je pense que c une ruse des djins pour nous faire renoncer a nos traitement allah ouahlem ce sont eux responsable de nos mauvaise pense, il veulent nous affaiblir mai par l'aide d'allah il n'y arriveront pas .
    Allah y chafik akhi

Banned Avatar de Oumyoussra
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    mon frere

tu te soigne pour un mal occulte et hemdoulai tu sais que le ou les djinns sont la pour te destabiliser et te faire stopper ton traitement car eux ils souffrent beaucoup

enlève toutes les pensées négatives que tu as et tu verras que toutes ses insufflations sataniques ne sont que mensonge pour te déstabiliser......

l essentiel c est que tu sois ASSIDU a ton traitement mon frere..............ne pense a rien d autre et laisse ton passé la ou il...........parlons du présent ......tu es malade ..ton seul but aujourd hui est de te soigner et de guérir par la grace d ALLAH SWT

voila mon frere..........si tu as d autres questions n hésites surtout pas

rabi i chafik

khadidja16
    Invité
    salam alayka akhy salim

si tu pense que tu es programmé négatif donc a toi de changé les choses et de positivé comme tu dis car il est bien possible cela n a rien avoir avec un sihr sois fort pour combattre tes angoisses et ton traumatisme mais ca demande de gros efforts et avec l aide d ALLAH tu y arriveras inchaallah en te soignant avec ton dine mais il faut etre assidu .

le djin est là pour t influençé et changé de mode de vie et pour que tu te perd pas .qu ALLAH yachfik.

rania1
    Invité

je passe également par ce chemin j'avoue que c pas facile d'affronter ces craintes et waswas seule sans pouvoir en parler a personne ,parfois j'ai l'impression que je vais devenir folle ,je me suis vachement affaiblie psychologiquement donc ton sujet tombe a pique el hamdoullah .

bibi
    Invité

question sur l'angoisse

bibi
    SALAM ALLAIKUM
    Allah y chafik
    je suis egalement perturbé par mes angoisses permanents je sais plus ou j'en suis , mais je sais une chose c'est qu'il faut s'accrocher ALLAH lui seul peu nous aider.
    courage et allah y chafiq

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhtyrania1

sache qu il n est facile a perssonne d affronté ses craintes ,waswas , angoisses seule n justement c est ce que recherchent les djins pour prendre le control de ton esprit et de ton corp surtout ne pas s isolé du monde bien au contraire se soigné et vivre avec tout en étant assidu a son dine avec la salate le dhikr les dou3as sur écoute l appel a la salate fait fuir les démons ,je pense que si on le fait sérieusement on affaiblie pas psychologiquement car la foi renforce l esprit.qu ALLAH yachfik.

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum

je pense être atteint d'un djin je poursuit toujours mon traitement et l'aide de dieu , j'ai vu des améliorations c’était juste une question merci de votre réponse surtout les angoisses que beaucoup d'entre nous n'arrive pas maitriser enfin ya shifa votre site et supers

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par SALIM Voir le message
    Salam alaykoum

J'aurais aimé avoir une réponse au sujet , voila je me traite des symptômes que j'ai huile coraniser , ma question et la suivante pour obtenir une guérison doit ton en même temps pensé positif , le angoisses que tous d’être possède parfois viennent d'un passé programmer négatif pas forcement d'un envoutement ou djin , beaucoup de nos frères et sœurs souffres de sa , durant mon traitement des angoisses remontent a la surface des traumatismes du passé que parfois j'ai du mal a gérer le djin e'il capable de m'influencer sur sa je suit un peut perdu j'aurais aimer avoir des explications merci

quand une personne est atteinte de mal occulte , des symptômes apparaissent comme les angoisses qui remontent en surface comme tu le dis plus haut Allah o'alem.

les djinns justement se nourrissent de ces angoisses même enfouis au plus profond de soit , ils se chargent si je puis dire de décupler ces formes d'angoisses , pour perturber et déstabiliser la personne Allah o'alem.

au cours du traitement tu peux aussi ressentir l'angoisse de ces djinns qui par les soins et traitement , souffre et s'affaiblisse par la volonté d' Allah taala.

il faut essayer de prendre le dessus sur cela incha Allah.

tes angoisses s'atténueront et disparaîtront dans le cheminement de ta guérison incha Allah.
    il faut aussi savoir que ces angoisses voir ses doutes sont masqués si je puis m'exprimer ainsi par le mal occulte Allah o'alem.

viendra un jour ou Allah taala vous libérera de tout ce mal .

soyez patient et fort.

courage!!!

Allah chafikoum.