questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : salam comment faire pour fermer les brêche voir les diminuer?

kassim
    Invité

salam comment faire pour fermer les brêche voir les diminuer?

a tous
    sa fait plus d'un an que je suis malade et que j'essaie de me traité comme je peut malheuresement c ps sufisant.Mon raqi m'a dit que pour avoir des resultat faut faire rokya tous les jours mais lui il a trop de patient manque de temps il ne peut pas car ac tous les brêche que j'ai il suffit que j'entre dans une maison ou il ' y a des tarwiz ou bien je passe près d'un temple la je sent les djins et même des gros rentré malheuresement( il rentre plus souvent par mon dos mais aussi par la tête la bouche les oreille partout en faitep) mon raqi dans le traitement a constaté que javais un djins sorcier et un djin ou chayatine amoureuse(et c elle que je ressent le plus les deux me cosent bcp de dégat physique).
    j'arrive plus a rien je vie alhamdulilah mais dans la difficulté j'ai ma vue qui a commencé a baissé ils mangent ac moi je les sent dans ma bouche et surtout ma tête et je sent bcp bcp circulé.
    j'arrive par la grâce d'allah a faire fuir bcp en me concentrant sur le ou les djins qd ils sont a un endroit dans mon corps et la je lie mais apres ils sortent et puis rentrent et sa me fatigue bcp sa m'épuise par moment je ne dort plus jarrive plus a trouvé le sommeil soit si je m'endort je suis toujours super hyper fatigué je me force pour allé travaillé c tres dur de voir que le traitement ne fait quasiment plus rien car qd je boit l'eau ils se cachent et donc sa ne les atteint pas je mes l'huile coranisé sa ne les touche ils ont des endroit stratégique allah akbar.
    ce qui m'enerve c que a un moment il y en a plus bcp et le lendemain boom sa recommence sa me detruit dite moi comment fermé les brêche qu'elle sont les verset a lire svp
    djazakoumoullah salam

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

akhi baraka allaho fik d etre avec nous , apres la lecture de ton message , je pense que ton cas est assez complexe , mais tu n as pas cité , depuis quand tu as ca ? pourquoi tu as eu ca ?? ce sont les pistes que tu dois voir en premier , avant de commencer ta bataille contre les djinns , si tu ne comprends pas ton mal , le départ des djinns ne pourra pas etre si facile que ca.

allah ychafy

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    73
    Salam alaykoum

Il ne faut pas baissé tes bras. Moi je suis dans la même situation que toi, il y a qqn mois. j'avais beaucoup sur moi et dans moi, des grands aussi. je faisait rokia une fois par semaine. je vivait tout le temps dans l'angoisse, je mangeais pas et dormais très mal, je le sentais également rentrer et dans les endroits je le sentais plus fort et j'ai été tellement dérangait. puis je trouvait quand je faisait la prière et je faisait en plus, ils avaient trop mal et je crachais le mal beaucoup... et oui, ça prends du temps mais avec le temps ça diminu inshallah. moi je n'osais plus dormir toute seule et maintenant al hamdoulilah je dors toute seule bien sur tjrs avec le coran. j'écoute toute la nuit, je faisait beaucoup de dikr, je continue à le faire... je le sens toujours mais moins si fort qu'avant et ils me font plus si peur non plus. Donc vraiment continue avec le traitement meme ça te fatigue , il faut prendre le temps et sois patience, ça va pas être plus grave ton cas, le coran va te faire que du bien. Courage.

kassim
    Invité

salam comment faire pour fermer les brêche voir les diminuer?

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

djazakoumoullah kheiran
    je crois que c depuis le ventre de ma mère que je suis touché allah seul sait mes parent se fait traité a droite a gauche puis qd javais 16 ans mes parent mon amené voir un marocain musulman a madagascar et il a mie la main sur ma tête et il ma lue le coran et ma donné un traitement que je n'est ps continué car je me sentait en bonne santé mais je me souvient qu'il mavait dit que toi tu va grossir et franchement avant même de rentré sur mon île ben je commençais a grossir juska aujourdhui.et qd je suis rentré chez moi ben la je commençait par me faire attaqué lorsque je dormait sur le ventre ben le chayatine(je l"ai vue en rêve un gros boeuf femele assis sur son trone en tenue de guerrière avec plein de djin qui volait et des djinia a ses pieds( et mon raqy ma dit qu'il avait déja vue en rêve pr moi un boef noir qui me courait après et qd je fait rokya des fois c le bruit d'un coq que je fait et le plus gros c un boeuf )) me pesait de son poids et j'arrivais plus a parlé ni a bougé bcp de fois c'était la même histoire alhamdulilah c a partir de la que j'ai commencais a faire mes prières.
    alhamdulilah puis jai commencer a pratiqué le dine trankillement et il nyavait plus de pb sa revenait de tps en tps sans plus alhamdulilah je vivais.
    ma vie jai constaté que tous mes amies s'éloignait de moi je me mettais en retrait des autres et prtant je suis quelqun de tres conviviale alhamdulilah jai reussi tous mes examens mais sa ne ma ps aidé malheuresement jai un greos projet qd a chaque fois jai de l'argent tjrs un pb dc sa ne voit jms le jour.
    malheuresement j'ai fait des péché grave il y 3 a 4 ans de cela et c a partir de la que les chayatines venaient dans mes dans mes rêves et ce faisait passé pr allah et me disaient que je n'etait plus musulman alhamdulilah je restait avec les freres restaient dans le dawa mon sa ma fait progressé bcp dans le dine les cauchemar j'en fesait plus a un moment mais ils me faisait super mal j'étais souvent malade ps de gros truc mais qui me fatiguait qd même jai fait plein de test tous normal.
    et il ya un an jai ressentait de grosse fatigue je dormais sans arrét a la mosqué qd je donné ladhan je senté un gros poid sur mes épaule et même sur mon visage dc jai décidé de faire rokya le seul truc que c chayatines disent c "arrété avec des insulte en creole ou bien laissé ns la et qd les coups vont fort c pardon" mais ils narrivent pas a parlé franchement par ma bouche je nest ps de possession totale mais je suis possédé et qd mon raqy va voir dautre malade ben les chayatine qui étaient dans mon corps et qui veulent l"attaqué ben rentre dans le malade et ils dit a mon raqy d'arrété de venir me traité mon raqy ma dit que ils les tuaient bcp plus vite que ds mon corps c comme si dans mon coprs il ya un circuit je les sent bouger c space jai jms eu de possession totale.
    et je les sent dans ma bouche sur ma tête au nivo de mon visage mais sa sort depuis le dos c la que je les sent.
    jai parlé ac un vieut convertie et il connait bcp les systèmes des sorcier ben je lui expliqué mon cas et il ma dit que la sorcellerie fait sur toi c une sorcellerie ou on veut t'enterré vivant a ce moment jai sentie la chayatine affolé jai failli tombé de faiblesse a ces mots et je me souvient que qd je faisiat rokya ben je vomissait ma nouriturre et aussi du sang et je voyait un cercueil chretien a chaque fois.
    et oui j"oubliait avant d"être dans le dine je pratiquait ps bcp mais un peu la religion hindou qd j'etais dans l'egarement.
    djazakallah j'espere que vs me compredreré salam