questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Quels sont les éléments qu 'un sorcier doit avoir pour lancer un sort

habous
    Invité

Quels sont les éléments qu 'un sorcier doit avoir pour lancer un sort

Salamou Alaykoum
    J aimerai savoir quels sont les éléments qu 'un sorcier doit avoir en sa possession pour lancer un sihr sur quelqu un.
    Est il possible de lancer un sort qu'en aillant le prénom de la personne même si on l' a jamais vu ?
    Dans le cas ou il faudrait avoir plus d'éléments quels sont ils ?, cela peut il provenir de proches qui connaissent bien la personne et sa famille ?
    Merci pour votre réponse
    Habous

khadidja16
    Invité
    salam alaykoum

un sorcier pour jeter un sort a besoin d un bien de la personne concerné ca peu etre n importe quoi ce qu ya tout dépend du sort si c est pour empecher le désunir le couple il demanderai peut etre ************************************************** ****************
    ************************************************** ************************************************** ******
    ************************************************** ************************************************** ******

donc oui ma on a besoin de quelque chose appartenant a la personne concerner .

Salam aleykoum, anecdote retirée.
    Ma sœur, je te prie de garder une certaine pudeur dans le forum.
    Et de parler de choses intimes si besoin uniquement en section sœur.
    BarakaALLAH ofik de ta compréhension.
    ADMIN Mordjane
    Dernière édition par Mordjane; 12/01/2012 à 21h47

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44
    Salem ahlekom

Pour un sort un sorcier peut utiliser : cheveux, photo, sous vêtement, un simple caillou qui se trouve devant chez sois, le nom de ta mere , une couche de bebe un bijoux , etc .....avec l'un de ces objet le sorcier peut jeté un sort, a hadoubilah ...

khadidja16
    Invité
    salam alayki
    mordjane s il te plait je suis consciente mais c est que c cest vrai ce que j avance meme si tu trouve que je ne sois pas pudique on parle sihr

je souhaite que tu efface ce que j ai écrit au sujet du sorcier des éléments qu il faut pour faire un sihr

et je souhaite que tu effce ce que j ai écris a mia qui cherche sont sois aimable de les effacer minfadhlik

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267
    Citation Envoyé par khadidja16 Voir le message
    salam alayki
    mordjane s il te plait je suis consciente mais c est que c cest vrai ce que j avance meme si tu trouve que je ne sois pas pudique on parle sihr

je souhaite que tu efface ce que j ai écrit au sujet du sorcier des éléments qu il faut pour faire un sihr

et je souhaite que tu effce ce que j ai écris a mia qui cherche sont sois aimable de les effacer minfadhlik

Je t'ai répondu sur ton profil (pour ne pas faire du hors sujet dans ce post).

Vas voir inchaALLAH et réponds là-bas.

BarakaALLAH ofik okhti.

Nouveau Membre Avatar de Abderrazak31
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    8
    Pouvoir de réputation
    272
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salem Alaykoum

Le sorcier pour viser une personne en particulier a besoin d'avoir en sa possession une affaire personnel
    photo, vêtement, cheveux, prénom et celui de la mère, etc... seul cette personne et personne d'autre
    sera touché par une sorcellerie

Sinon il existe d'autres types de sorcellerie dans ce cas n'importe qui sera touché, le sorcier ne peut pas
    viser une personne en particulier, c'est le cas d'une sorcellerie mangé, bu, piétiné, asperger, senti, aspiré

C'est également le cas si le sorcier fabrique une sorcellerie sur un objet exemple une bague mais cette fois-ci
    la sorcellerie fera effet que si on porte sur soi la bague dès qu'on l'enlève l'effet disparaît et si on remet la bague
    la sorcellerie refera son effet ainsi de suite...

ALLAH Waalem

Que ALLAH vous facilite
    Dernière édition par Abderrazak31; 12/01/2012 à 23h12