questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : Les djinns s'acharnent-ils sur moi?..

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55

Les djinns s'acharnent-ils sur moi?..

Salam Aleikoum!

Je traverse une phase très difficile..j'écoute beaucoup de Rokya audio, j'ai bcp de réactions et je sent le mal être de plus en plus mal.
    Mon corps est dévasté, je n'ai plus de force, j'ai le regard trouble, mal dans tout le corps, je fais bonne figure à l'extérieur mais chez moi je me déplace comme une grand-mère.
    Je ne veux pas baisser les bras donc je continue les écoutes.

Il y a 10 mois j'étais dans la même phase mais un de mes chats à disparu, ça m'a rendu tellement triste que j'ai un peu lâché le traitement car je me suis concentrée à implorer Allah pour qu'il revienne et à le chercher.
    Finalement, au bout de 5 jours mon chat est revenu Hamdoulillah!!! Mais j'ai dû recommencer tout le traitement...

Aujourd'hui il m'arrive la même chose, c'est mon 2ème chat qui est partie depuis 6 jours maintenant. Le jour avant qu'il part, je lui ai dit en plaisantant "Mon p'tit chat ne me laisse jamais"... et le pire pour moi est arrivé :(
    Je vie toute seule et ils sont un bon soutien pour moi, toujours prêt de moi quand je fait la Rokya, c'est mignon MashAllah.

- Est-ce que ce sont les djinns qui ont une influence pour les faire partir, toute en sachant que ça me fera du mal et que j'abandonnerais un peu la Rokya??..

J'AIMERAI DES DOUAS LES FRERES ET SOEURS POUR QU'IL REVIENNE COMME L'AUTRE!!

Merci de tout coeur!

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty mia

tu es bien gentille mais pour etre franche ca m amuse un peu de faire des dou3as pour que ton chat revienne .
    car moi c est l inverse je fais des dou3as pour que mon fils qui se trouve en ce moment en grèce ne quitte pas la maison .
    mais c est mignon un chat pour te tenir compagnie tu es une bonne personne .
    mia si tu es jeune et que tu n es pas marier je te souhaite un époux salih pour partagé avec toi le meilleur et le pire et des enfants sazlihines inchaallah
    oukhty ne te laisse pas aller comme une mamie active toi je suis surement plus agée que toi mais je ne me laisse pas faire soit nachta oukhty de"s que tu te lève tu prend ta douche tu te fais belle pour toi et pour ton dine l islam aime la propreté et surtout lorsqu tu fais tes roqias ca demande du travail tu met du khol tu te parfume tu t habille comme un jour de l aid déjà a partir de là tu te sent bien psychologiquement tu fais tes roqias avec la nya et la conviction le mal occulte demande pour le soigné une bonne hygienne une bonne halimentation équilbrer car les djins cherchent a ce que tu mange ce qui est sucrer saler acide gras tous ce qui est pas bon pour la santé alors te laisse pas faire occupe toi de toi je te souhaite de vivre une vie en couple et non avec un chat .qu ALLAH yachfik.

khadidja16
    Invité
    salam alayki
    oui y a aussi parfois des personnes mechantes et certains hommes ils te rabaisse comme quoi tu ne sert plus a rien prend toi un chien ou un chat et fini ta vie avec et je trouve ca méchant ils te le disent pazs directement mais il ne faut pas etre bète il y a beaucoup a faire que de soccupé d une bète y a des femmes machaallah toute la journée active elles font pour ALLAH si on n apprener a faire la hijama laver les morts mais le faire lillah enfin .

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55
    Merci ma soeur mais sache que je prend soin de moi, à l'extérieur personne ne sait à quel point je souffre...

Pour la question d'âge, je ne suis pas une toute jeune, j'ai la trentaine, je suis juste super seule et oui, je n'ai que 2 chats pour l'instant mais ils me procurent de la sécurité, c'est comme ça, dans nos situations on trouve du bien où on peut et Allah sait à quel point j'aimerai avoir un mari et des enfants autour de moi...

InchAllah que ton fils trouve le bonheur, c'est le plus important.
    Bon courage à toi dans cette épreuve :)
    Dernière édition par Mia; 13/01/2012 à 20h45

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty

je communique avec une soeur ne le prend pas mal ce n est pas trop tart pour faire ta vie oukhty inchaallah

ce qui est de mon fils oui alhamdoulillah il est heureu en tant que mouslimines nous devont faire un travail sur notre patience et avoir un grand coeur lifate 3ala kalma fate 3ala rouh .qu ALLAH yachfik oukhty.

Samira69
    Invité

qu'allah vous soulage mes chere soeurs,les epreuves sont pour les endurents in cha allah,

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    73
    Salam alaykoum,

vos histoires me touchent vraiment. Je comprends que ça fait trop mal que tu trouves plus ton chat, inshallah j'éspère qui revient chez toi.
    C'est juste dans ce moment de douleur il est bien te t'approcher plus à Dieu. Ca m'aidera à chaque fois, car le fait qu'on est malade, on a beaucoup des déceptions, parfois tellement beaucoup qu'on est habitué. mais à chaque déception on s'approche plus à Allah. C'est une chose positif, al hamdoulilah. Je n'ai jamais cru que j'allais réciter le coran tout les jours et écouter le coran si longtemps, al hamdoulilah, même maintenant j'ai envie d'aller au umra, pour me purifier et me repentir et surtout être près d'Allah. tout ça je n'ai jamais cru faire ça, avant je disait je vais le faire quand je me suis marié... comme je me suis tjrs pas marié, je dois faire ça pour moi.

donc je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage.

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55
    Merci les sœurs!
    Qu'Allah vous facilite!!!
    Allahou Akbar!

Yasmina34
    Invité
    Salamalaykoum

En ce moment, c'est la période de reproduction des chats, si ils partent c'est normal ma soeur.

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Aleikoum Salam!
    Merci Yasmina34 :) je sais cela mais normalement il devrait pas partir vu que je l'ai fait castrer...
    Une amie éleveuse m'a dit que quelques fois les chats castrés essaient quand même avec les femelles...j'espère que c'est ça lol.
    Bref, je vais un peu mieux Hamdoulillah et je suis convaincue qu'il va revenir, je place ma confiance en Allah de toute façon :)
    Prend soin de toi!!
    Qu'Allah te protège ainsi que tous les Croyants et les Croyantes!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière