questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Mon frère est possédé (Besoin d'aide URGENT)

hanane68
    Invité

Mon frère est possédé (Besoin d'aide URGENT)

Salem oualikoum mes soeurs et frères,

Je viens vers vous ce soir et j'espère insha'Allah que vous pourriez m'aider et m'orienter car je suis totalement perdue,désorientée :

Etudiante à Paris mais originnaire de Mulhouse, je suis à ce jour à la recherche d'un Raqy qui pourrait m'aider.
    Il y a qqmois mon frère est devenu malade. Il ne mange plus, ne dort plus la nuit surveille si toute les portes sont fermés, se tord sur lui meme, crit, ETC... il est possédé et malheureusement ca l'a totalement détruit. IL ne peut plus poursuivre son cursus universitaire et souffre énormement. Lorsqu'il est lui meme il pleure sans arret, il n'en peut plus... il est à bout ne dort plus et ne mange plus et il souffre enormement.
    Ma mère est conplètement affaiblit,maigrit son état s'empire de jours en jours et ma famille se détruit. J'ai peur pour mon frère et pour m mère qui m'inquiète de jour en jour.

SVP aidez moi a trouver une personne qui puisse faire des ROqya chariha à mon frère, qu'il puisse le soulager et l'aider à guerir bihidni'ALLAH.

Baraka'ALLH ou fikoum.

PS: tous les frais sont à notre charge.
    Dernière édition par Oum3issa; 12/01/2012 à 23h10

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579

Bienvenue dans le forum okhti, qu'ALLAH te facilite ainsi que ton frère.

Concernant ce type de demande (demande de raqui), il faudra incha'ALLAH passer par la section suivante>>>
    Vos remarques vos suggestions ici

Par ailleurs, je t'invite à cliquer sur les liens suivant afin de finaliser ton inscription:

lire et signer le règlement du forum!
    faire votre présentation!
    vous inscrire dans votre groupe (frères/soeurs)!

L'idéal serait que ton frère puisse s'inscrire afin de pouvoir le conseiller et lui apporter un soutien avec l'aide d'ALLAH.

N'hésite pas à exposer tes questions, l'équipe maherr est à disposition pour y répondre.

Dernière édition par Oum3issa; 13/01/2012 à 00h52
    D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44
    Saleym ahlekom,

Étant moi même originaire de Mulhouse vivant en région parisienne, javai trouver les coordones d' un raki sur la région de Bâle et un autre au environ de montbeliard ...je veut bien te les donner mai sur le forum apparemment c pas autorise ....
    Si un modérateur peut nous dire comment faire

Barak Allah fikom

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579

Conformément au règlement, les échanges de coordonnées de raquis ne sont pas autorisés. Par égard pour les membres, nous ne pouvons permettre des membres conseiller des personnes que nous ne connaissons pas.

Barakallahoufiki de votre compréhension.
    Dernière édition par Oum3issa; 13/01/2012 à 01h03
    D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

sarah682
    Invité

Demande d'aide

Citation Envoyé par hanane68 Voir le message
    Salem oualikoum mes soeurs et frères,

Je viens vers vous ce soir et j'espère insha'Allah que vous pourriez m'aider et m'orienter car je suis totalement perdue,désorientée :

Etudiante à Paris mais originnaire de Mulhouse, je suis à ce jour à la recherche d'un Raqy qui pourrait m'aider.
    Il y a qqmois mon frère est devenu malade. Il ne mange plus, ne dort plus la nuit surveille si toute les portes sont fermés, se tord sur lui meme, crit, ETC... il est possédé et malheureusement ca l'a totalement détruit. IL ne peut plus poursuivre son cursus universitaire et souffre énormement. Lorsqu'il est lui meme il pleure sans arret, il n'en peut plus... il est à bout ne dort plus et ne mange plus et il souffre enormement.
    Ma mère est conplètement affaiblit,maigrit son état s'empire de jours en jours et ma famille se détruit. J'ai peur pour mon frère et pour m mère qui m'inquiète de jour en jour.

SVP aidez moi a trouver une personne qui puisse faire des ROqya chariha à mon frère, qu'il puisse le soulager et l'aider à guerir bihidni'ALLAH.

Baraka'ALLH ou fikoum.

PS: tous les frais sont à notre charge.

As salam aleycoum ma soeur

Je suis également originaire de Mulhouse et mon frère présente exactement les mêmes symptômes depuis quelques semaines et son état ne cesse de s'aggraver..S'ajoute à tous ceci une perte de mémoire.
    Nous sommes très inquiet ma mère et moi et sommes incapable de l'aider.
    J'aurai voulu savoir si vous aviez trouve une solution pour votre frère, et si oui par quel moyen ?
    Avez vous fait appel à un raqui sur Mulhouse ? Si oui pourriez-vous me communiquer ses coordonnées ?

Merci beaucoup et j'espère que vous recevrez mon message.

Barak'Alla oufik

sarah682
    Invité
    Citation Envoyé par hermes Voir le message
    Salam, est ce que tu fais assalat et ton frere ?
    Aleycoum salam, oui nous faisons tous les 2 la salat al hamdoulilah.

sarah682
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par hermes Voir le message
    Al Hamdoulillah, il va falloir beaucoup faire de dou3aa dans le soujjoud car ça oblige aussi le djinn a se prosterner malgrés lui et vous multipliez les salat surerogatoires , apers il va falloir faire un diagnostique par rapport aux symptomes et prendre un traitement insha Allah
    Inch'Allah merci beaucoup pour vos conseils.

Jazak'Allah ou kheiran