questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : la suite de la soeur vous avertis (face à face au tribunal besoin de vous) !

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10

film la suite de la soeur vous avertis (face à face au tribunal besoin de vous) !

Vous pouvez envoyer vos dons à l'adresse émail de la soeur directement sur son compte par ici :

https://www.paypal.com/cgi-bin/websc...=H92TPSDBBDYNA

massilia
    Invité
    Salam Alaykoum

Pourrais tu nous prévenir lorsque vous metterez les coordonnées bancaires? choukran!

Sobhan Allah il y a quelques temps je me disais qu'il serait bien d'avoir une "police de la sorcellerie" comme il en existe ailleurs, on m'a ris au nez, je sais qu'ici les moeurs ne s'y prettent pas, mais avec l'aide Allah nous y arriverons in cha Allah, cette soeur n'en a pas conscience mais si cela se médiatise(faut pas se leurrer ça va l'être), ce sont des centaines de personnes qui vont en prendre connaissance, et parmi ces personnes, in cha Allah, certaines vont prendre la peine de se documenter et de découvrir ce fléau.

Et, que ces associateurs, destructeurs, seront un à un démasqué, à défaut de payer devant la justice, enlevont leur in cha Allah leur détestable fond de commerce, pour le reste Allah ou akbar.

Bakara Allah fikoum pour avoir aidé cette jeune femme, dont la voix seule nous permet de nous rendre compte des atrocités qu'elle a subi, et qu'elle leçon de courage et de bonté envers toute sa communauté, musulmane ou non.

Qu'Allah nous aide à combatre ce fléau, chacun à son propre degré de possibilité

lamia
    Invité

quant j’étais parti au bled,j'avais la rage contre une charlatane marocaine qui profitait de la naïveté des habitants de mon village.
    quant j'ai commencé mon débat avec quelques villageoises,elles m'ont dit:toi t'es en retard!!!cette marocaine est déjà derrière les barons depuis très longtemps!!
    il y avait quelqu'un qui a porté plainte contre elle,du coup tous ses victimes ont profité l'occasion pour se venger contre elle et protégé les gents de son mal!!
    soubhana ALLAH,j’étais étonnée!
    ALLAHOU AKBAR!
    alors la main dans la main ,on va soutenir cette soeur meskina ,peut être cela va réveiller les autorités contres les charlatans et les sorciers!
    tous le monde participe!nous nous sommes tous concernés!
    baraka ALLAHou fik abou.m pour l'info!
    Dernière édition par lamia; 14/01/2012 à 15h42

lamia
    Invité

UP!

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551

demande de coordonnées bancaires

Quel belle leçon et quel beau combat, macha'ALLAH!

Son histoire me pousse à me demander mais où je suis par rapport à elle, par rapport à son épreuve ?
    Son épreuve me donne beaucoup de courage, d'aller de l'avant, faire quelque chose pour ma communauté...

Pouvez-vous nous mettre les coordonées de la Soeur, Incha'Allah
    Baraka'ALLAHoufikoum

oumElyes
    Invité

j'ai la chair de poule en ecoutant cette soeur machaAllah que de chemin parcouru couragesement
    je me souvient de la video d'il y a 2 ans a peu près et par sa chahada machaAllah

qu'Allah lui facilite dans ce combat et lui accorde la victoire sur ce charlatan

c'est notre devoir de la soutenir !!!

Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

nous avons ajouté un lien pour ceux qui veulent l aider , et surtout ecrivez vos soutiens ici car la soeur a tellement besoin de vos encouragements. et vous donnera des nouvelles du jugements.

Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

juste pour vous informer que la soeur qui est sur la video est avec nous dans le forum , c est Nour1

Nour1
    Invité

remerciement à tous les frères et soeurs

Citation Envoyé par AbouMoussaab Voir le message
    salam alaykom

vous pouvez envoyer vos dons à l'adresse émail de la soeur directement sur son compte par ici : https://www.paypal.com/cgi-bin/websc...=H92TPSDBBDYNA

Chers frères et soeurs,

Hamdullilah!d'avoir la possibilité de vous répondre.Vos messages m'ont beaucoup touché et je vous en remercie sincèrement.J'ai parcouru toute vos messages avec émotion.Voilà le véritable ISLAM Masha'ALLAH.Qu'ALLAH vous en récompence dans l'ici bas et au jour du jugement.Vous faites parti de ce combat je me sent avoir une responsabilité encor plus grande parce que je vois votre compassion.Par vos actes une partie de vous est dans mon coeur et ALLAH en est témoin.A très bientot INSHA'ALLAH qu'ALLAH vous garde et vous facilite dans vos épreuves AMIN AMIN AMIN Verset n°2 sourate 29 l'araignée Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire "Nous croyons!" sans les éprouver?"
    Dernière édition par Nora Oum Abdullah; 16/01/2012 à 19h57 Raison: réarrangement texte

lamia
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

je suis trop contente de lire ma chère soeur!!!
    aller ma soeur,courage,nous nous sommes avec toi bi ithniLLAH!
    tu n'es pas toute seule,tu as toute une armée autour de toi,et ALLAH le majestueux est avec toi,ne te fais aucun aucun aucun souci!!
    nous nous sommes à ta prés disposition,toutes et tous bi ithniLLAH!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière