questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 34

Sujet : Changement de situation impressionante

abdallah92
    Invité

Changement de situation impressionante

As salamou aleykoum

Allah azza wa jal ma guidé vers l'islam il y a 4 ans , depuis javait une force dans la foi j'ai affronter ma famille , ensuite je me suis marié

j'ai fait la hijra j'était fier de porter la sunna ma mère c’est converti à l'islam , et après avoir eut une très grande nouvelle pour moi , j'ai commencé
    à avoir des gros doute dans ma foi du jour au lendemain comme si je perdait la raison .

, et puis ensuite des insultes on commencé à arriver sur tout ce qui attrait à la religion dans ma tête , et puis une voix qui m'insulte moi aussi , avec

des pensées de koufr d'hypocrisie , je mélange le vrai le faux je ne comprend plus rien à rien . je suis épuisée moralement je suis comme sans but

dans la vie,je suis tout le temps triste , je pleurs tout les jours quand je me remémore Allah ou quand j'écoute des dourous , je sent un blocage

comme si rien ne pénétrait dans mon cœur , peut importe le livre que je lis il n'y a rien qui pénètre mon cœur j'ai l'impression d'avoir le cœur mort

alors je sais que tout viens d'Allah et qu'il y a un bien derrière donc je patiente je reste accroché à ma salat à la mosquée , mais cette voix ne me

lâche pas toujours des insultes des pensées contraire à ma croyance , alors je lutte je lutte mais c'est très dur .

Vu le changement de situation je me demande si je ne suis pas victime d'un ayn ou d'un sihr .

j'ai 'impression de perdre ce qu'il y a de plus précieux pour moi mon trésor c'est ma foi et c'est ce qui me rend le plus triste .

pouvez vous m'aiguiller barakallahu fikoum

Nora Oum Abdullah
    Invité
    bienvenue à toi sur le forum de roqiya MAHER
    baarakALLAhou fiki de suivre la marche décrite dans ma signature avant de poser toute question (règlement, insription au groupe des frères), ceci est obligatoire
    nous prendrons le temps de répondre à tes interrogations biidhniLLAH TA3ALAA

qu'ALLAH te délivre de tout waswas et renforce ta foi !

Nora Oum Abdullah
    Invité

accroche toi à ALLAH, continue à apprendre el-3ilm cha3rii car cela fait partie intégrante du traitement (vu que shaytane détseste ça)

fais beaucoup de dhikr : dans la Citadelle du Musulman tu as la dou3a à faire en cas de doute dans ta foi
    conduite à suivre :

"[Se réfugier auprès de Dieu. Evacuer de son esprit la pensée qui a provoqué ce doute.]"

أَعـوذُ بِاللهِ مِنَ الشَّيْـطانِ الرَّجيـم

"J’ai cru en Allah et en Ses Messagers."

آمَنْـتُ بِاللهِ وَرُسُـلِه

de plus, sache que même si c'est dur et que tes symptomes reviennent ( les voix, etc) cela va diminuer forcément en continuant à lutter contre,

poursuis normalement ta vie malgré tout, sans leur donner plus d'influence que ça : va à la mosquée, vois les frères, participe aux cercles de rappels

et essaie de créer une véritable relation avec ALLAH TA3ALLA : prends le temps de LUI parler à toute occasion (pendant ton dhikr, dans tes soujouds...),
    confie toi sincèrement à LUI,
    demande LUI de t'ouvrir le cœur et de le remplir d'Amour pour LUI,
    pleure devant LUI,
    humilie toi devant Sa Grandeur,
    prolonge tes soujouds la nuit, seul devant ton Maitre Tout Puissant
    et dis tout ce que tu as sur le cœur, tes peines, ta douleur de ne pas réussir à L'adorer comme IL le mérite

demande LUI le pardon : multiplie les formules d'Istighfaar tout au long de la journée car eles détiennent un secret inestimable pour la guérison des coeurs...

"Je demande pardon à Allah en dehors de qui il n’y a pas d’autre divinité, le Puissant, le Vivant, qui assure la bonne marche et la subsistance de toute chose et je reviens à Lui.
    أَسْتَغْفِرُ اللهَ الَّذِي لَا إِلَهَ إلَّا هُوَ الحَيُّ القَيّوُمُ وأَتُوبُ إِلَيهِ

"Le Messager d’Allah (saws) a dit : Le serviteur n'est jamais aussi proche de son Seigneur qu'il ne l'est lorsqu'il se prosterne devant Lui. Multipliez donc les invocations (à ce moment)."

De plus, fais bien tes invocations du matin et du soir, elles sont une excellente protection contre tout mal.

Courage et ALLAHi shèfik!

abdallah92
    Invité
    barakallahu fiki pour les conseils .

Je baille beaucoup durant la salat je me sens lourd , et desfois j'ai des palpitations au coeur et la poitrine sérré , j'ai aussi des grosses crises d'angoisse .

Nora Oum Abdullah
    Invité
    Citation Envoyé par abdallah92 Voir le message
    barakallahu fiki pour les conseils .

Je baille beaucoup durant la salat je me sens lourd , et desfois j'ai des palpitations au coeur et la poitrine sérré , j'ai aussi des grosses crises d'angoisse .
    tu es peut-être sujet au 3ayn aussi? ALLAHou A3lam

le traitement ne te fera pas de mal de toute façon :

Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)

Traitement sihr, mauvais oeil, toucher
    Roqya chariya contre sihr , mauvais oeil , djinn amoureux , et le toucher

Roqya ayn, sihr, maladies organiques dans les jambes par cheykh Al Habachi .

Roqya sihr, mauvais oeil et toucher [Khalifi Abdallah] à écouter et télécharger

ALLAHi shèfik

(dis nous comment tu réagis avec ces audios; écoute au moins 1heure par jour)

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

akhi je n ai lu que les premiers lignes pour comprendre exactement ton cas , donc sache ces choses la :

* ce qu il t arrive est passager et j ai deja vu plusieurs fois qui ont deja passé par la meme epreuve et ca passe apres.
    * cela vient de chaytan , ne lui prete pas attention si tu veux le vaincre plus rapidement.
    * les pensés que tu penses d Allah de l islam etc...ne vient que de chaytan , donc tu ne seras pas jugé par ces mauvaises pensés.
    * c est epreuve d'Allah taala , et parce que chaytan essaie de tenter les derniers chances ensuite il va te laisser tranquille.
    * ecoute et lit beaucoup ayat al korssy , sourates 112 113 et 114.
    * faut doucement ta religion et ne va pas trop vite.

si cela continue essaie de faire une roqya chez un raqui qui connait bien la roqya , car si tu la fait chez un debutant , il risque facillement de te donner un mauvais diagnostic.

qu Allah taala t aide dans cet epreuve.

abdallah92
    Invité
    As salamou aleykoum ,

Cela à commencer il y a 4 mois mais c'était très léger et la ça atteint un niveau élevé.

le plus dur dans cette épreuve c'est le sentiment de se dire que je ne retrouverai plus le gout de la foi.mais je sait que c'est un waswas aussi car

Allah azza wa jal fait ce qu'il veut.

Barakallahu fikoum pour vos conseils

abdallah92
    Invité
    As salamou aleykoum

C'est vraiment étrange il y a comme quelque chose qui me pousse à tout lâcher , des pensé qui me pousse très fort au péchers, j'ai des flash dans ma tête et dans mon coeur comme si je ressentait des

souvenir quand j'était pas musulman et cela me fait beaucoup de mal , alors que pour rien au monde je voudrai retourner à cette vie de kufr .

j'ai plus aucune motivation , je me force et j’attends la fin de cette épreuve bi idhnillah .

c'est vraiment très étrange comme sensation et très très très dure à vivre d'être touché dans sa foi subhn'allah

la hawla wa la quwwata illa billah .

Nora Oum Abdullah
    Invité
    courage akhi, écoute différents rappels, audios, vidéos, conférences, cercles de rappels avec les frères véridiques..

demande à ALLAH de te faciliter cette épreuve, de te préserver de retourner sur ta foi car ça serait une grande perte, qu'ALLAH nous en préserve!!!

quelques liens de vidéos à visionner absolument biihniLLAH :

je te conseille déjà fortement celle ci qui ne dure qu'un peu plus de 3 min :
    les secrets de la foi salah al-moghamssi

et aussi :

Rappel : Garde le moral!

sourate al Kahf par Cheikh Maher m3iqli

"Si tu es handicapé ou éprouvé, réjouis toi " par Abou Houdeifa

abdallah92
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

as salamou aleykoum

j'ai rever après le fajr qu'on me fesait roqya et que je réagissait je criait quand on mettait de l'huile sur me pieds je criait fort

je me suis réveillé avec la tete gonfler et une grosse trace rouge sous l'oeil droit .

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière