questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : message au modérateurs qui ont bloqué mon message

Mehdi
    Invité

message au modérateurs qui ont bloqué mon message

el salamou alikoum wa rahmatou el allahi wa barakataho

ikhwani j'ai fais beaucoup d'efforts je vous est écris mon problème en détaill et ça ma pris du temps et de la force pour l'écrire et exprimer mes problèmes pourquoi vous l'avez bloqué wallah j'ai pa le force de écrire à nouveau pourquoi vous faites sa je sui désespéré j'attends vos explications

massilia
    Invité
    salam alaykoum akhy

ton message n'est pas éffacé puisque je viens de le lire(celui ou tu dis à la fin c'est un journal?) par contre j'ai du aller dans ton profil puis message pour le lire, peu être Allah ou erlem qu'il faut un peu de temps pour le voir ou qu'il soit validé?,en tout cas il est là, par contre sans vouloir t'offenser, change le titre car l'un des réglement du forum nous demande un titre clair et explicite, en évitant les mots comme sihr, urgent etc

Sinon je suis trés attristée de lire ce qu'il t'arrive, même si malheureusement, cela n'est pas un cas isolé, prends patience, in cha Allah l'équipe va te répondre.

Allah y chafik
    Dernière édition par massilia; 13/01/2012 à 17h11

Nora Oum Abdullah
    Invité
    personne n' a bloqué ton message rassure toi, comme t'a précisé Massilia masha aALLAH
    et je pense que le titre est assez explicite

il faut juste que quelqu'un ait bien le temps de tout lire pour te répondre correctement
    le voici :

Sujet : je suis atteint par un sihr très puissant

baarakALLAHou fik de ta patience!

Mehdi
    Invité

je vous remercie de m'avoir répondu car j'ai perdu espoir j'ai écris le message en 2 heure de temps et c'était difficile pour moi de livrer mes sentiments et laisser parler mon coeur et quand j'ai vu que le message n'a pas été validé depuis que je l'ai posté hier après midi je me suis dis ils l'ont peut être supprimé et je me voyais impossible de écrire a nouveau ce long message oui je confirme que c'est ce message et pour le titre qu'est ce que je dois mettre okhti parce que je suis un peu perdu baraka allaho fikoum

Nora Oum Abdullah
    Invité
    j'ai répondu sur l'autre post
    il peut y avoir d'autres réponses inshaaALLAH, mais n'hésite pas à poser d'autres questions sur ton sujet en cas de besoin:
    ==>
    Je suis atteint par un sihr très puissant
    en tout cas, bon courage pour ton traitement, ne pense pas que les ruses des shayatines sont fortes mais c'est ALLAH Seul Qui détient toute la puissance!

alors sihr 'puissant' ou pas, tu vas y arriver en t'en remettant complètement à ALLAH 3AZZA OUA JALL

c'est à LUI que tu te confies, à LUI que tu parles, à LUI que tu demandes et de LUI que tu attends le secours et la guérison

PS : pour retrouver tes messages, clique sur 'mon profil' en haut de la page, puis tu verras à gauche 'rechercher tous les messages'
    Dernière édition par Nora Oum Abdullah; 14/01/2012 à 09h52

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam Aleikoum

Bon courage mon frère, c'est très dur mais ne désespère pas, tu n'es pas tout seul.
    Accroche-toi!!
    Qu'Allah te facilite et t'accorde la guérison!!