questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 44

Sujet : Pour une sorcellerie mangée, question sur le traitement séné!

toufik26
    Invité

Pour une sorcellerie mangée, question sur le traitement séné!

salam,

je voulais savoir pour le traitement avec le séné s'il falait bien boir un verre le matin a jeun pendant une semaine ?
    Dernière édition par Nora Oum Abdullah; 13/01/2012 à 19h24 Raison: titre : éviter les !!!

Nora Oum Abdullah
    Invité
    oui c'est exactement ça
    tu peux sucrer avec une cuillère à café de miel coranisé

voir : Dossier : Toutes vos questions sur le Sana-Makki

ALLAHi shèfik

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty nora

il parait que pour un sihr mangé c est tres bien dr faire une hijama car on trouve dans le sang retiré du sihr qui a etait mangé ..

Nora Oum Abdullah
    Invité
    naam si le frère a l'occasion, il pourrait combiner son traitement à une hijama baarakALLAHou fiki Khadija pour cette précision!

je n'ai pas posé la question à Toufik, mais prends tu aussi le sidr en traitement? car c'est bien aussi pour les sorcelleries bues / mangées

Dossier : Toutes vos questions sur le Sidr
    Dernière édition par Nora Oum Abdullah; 14/01/2012 à 09h27

toufik26
    Invité
    Salam barak'allahoufik pour vo rep!!! Le sidr je ne les pas encore fait car jen nai pas trouver dans ma ville, je vais en commander nchalah. Qui a deja eu des eco de pers. Qui a mangé...et qui a pri le sana makki?

khadidja16
    Invité
    salam alayka toufik 26

tu parle de sihr mangé n es ce pas et bien je te conseil la hijama car elle fait ressortir du sihr mangé

le mauvais sang coagule dans les parties du dos et c est pour cela que nous avons teriblement mal au niveau de la collone vertébral ,des vertèbres et des omoplates et ca deviens au fil du temps cancéreux,on decte un sihr mangé avec la hijama lorsquelle est faite au niveau du bassin .

mais entre temps soigne toi avec le produits comme le sidr qui est le jujubier et sana makki pour laver ton estomac et tes intestins

la hijama faite au niveau du front c est contre les waswas ca te permettra de te soulagé psychologiquement qu ALLAH yachfik toufik26.

toufik26
    Invité
    Mais la hijama cest dificil a la faire sur la personne atteinte... Si on ne connais pas... Ou cest tres facil a aprendre?

toufik26
    Invité
    Et concernan se doucher avec de leau coranisé est ce quil est possible de metr leau dans une bouteille avec spray et de sen metre sur le corp et laisser secher ?

khadidja16
    Invité
    salam alayka toufik26

et donc toi tu vas faire une hijama sans te renseigné sans fait ta hijama chez les personnes d experience .

toufik26
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Et concernant se laver avec de leau coranisé, on peut mettre leau dans une bouteille avec spray et sasperger le corps et laisser seché ?

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière