questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : J'ai torturé le djin qui m'habite (SAlim), avez-vous d'autres conseils?

SALIM
    Invité

mail J'ai torturé le djin qui m'habite (SAlim), avez-vous d'autres conseils?

Salam alaykoum

J 'ai poussé mes écoutes des audio de habachi sur le toucher j'ai des réactions très forte je sent la créature se débattre dans tous le sens je ressent des coups de pied comme si il me disait de stopper en même temps apparaissent de marque de griffes sur les jambes et les bras de plus j'écoute le doaa de abou mousad rokia très puissante les soirs les effets et impact sur eux sa les brules
    après les écoutes je ressent une très grande fatigue comme si je suit entre en état second,et un bien être se fait sentir cet aussi peut être une ruse de lui j aimerais avoir votre avis
    Dernière édition par Nora Oum Abdullah; 14/01/2012 à 10h09 Raison: titre

khadidja16
    Invité
    salam alayka salim

c est tres bien ce que tu fais continue bon courage mais tache de te massé avec l hule de nigelle avant l écoute de la roqia et apres l écoute pour t apaisait de la fatigue car l hulile de nigelle et l huile d olive te feront du bien au corp au niveau de la circulation du sang et des muscles et bois en de l huile d olive le soir ou le matin c est bon pour l os qu ALLAH yachfik .

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum

Merçi
    pour votre réponse, je vais mettre l'huille comme convenue

Nora Oum Abdullah
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

naam Khadija t'a bien conseillé masha aa ALLAH

tu peux en effet te préparer d'une cretaine façon avant toute séance de roqiya :

* prendre une douche coranisée et faire tes ablutions
    * prier 2 unités en demandant à ALLAH la délivrance et qu'IL te facilite (essaie de prolonger tes soujouds devant ton Seigneur et dit LUi de te délivrer de ce mal par Sa Toute Puissance)
    * se masser à l'huile coranisée tout le corps, insister sur les articulations
    * boire de l'eau coranisée (aussi pendant l'écoute)
    * faire des invocations, parler à ALLAH et LUI demander la guérison..., pendant la séance

si cela est très 'violent', nous conseillons à la personne de se faire accompagner : cet accompagnatieru pourra lui masser les jambes vers les orteils avec l'huile coranisée afin de faciliter biidhniLLAH la sortie, pendant les écoutes

ALLAHi shèfik!