questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : Comment annuler un tkaf sorcéllerie enterré

soeur Avatar de Nadorienne
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    59

Comment annuler un tkaf sorcéllerie enterré

Je voudrais savoir comment annuler une sorcellerie enterrer,je vous explique il y a quelques annéesplus exactement en 2005,ma mère a fait un rêve.Elle a rêver qu'elle était dans la maison de mon grand père paternelle celle ou ils vivait encore tous.Qui est devenue une ruine maintenant .

Revenons au rêve donc ma mère a rêver quelle était dans cette maison et que il y avait un oued prés de la maison et qu'une petite fille jouer dans cette eau cette petite fille s'appelle hayat et que prés d'elle ce tenait debout un homme qui s’appelle hammou,puis tout d'un coup la petite fille appela 3 fois maman ,maman,maman puis ma mère alla la rejoindre prés de la rivière,et elle trouva la petite fille au milieu de l'eau entrain de soulever une pierre.Puis l'homme dit a ma mère regarde cette eau regarde comme elle est belle et ma mère lui dit oui c'est parce que il y a une source.

Puis l'homme qui s'appelle hammou entre dans la maison et ma mère le suis. Et ma mère lui dit .C'est la tante xxxx qui a fait le tkaf a mes filles c'est la tante xxx qui a fait le tkaf a mes filles c'est la tante xxx qui a fait le tkaf a mes filles.

Puis l'homme lui dit attend on vas chercher et ils on commencer a chercher puis l'homme trouva la sorcellerie et il dit voilà je l'est trouvé attend on vas l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans mais ma mère lui a dit non je vais attendre que leur père rentre pour lui montré d’abord,et je vais le donné a idriss puis elle voit 3 femme sortir de sa chambre une et ma tante et elle a le même prénom que l'autre tante mais elles ne regarde pas mère ni lui adresse la parole et sorte de la maison.

Après que ma mère a eu cette vision on est aller pour creuser a l'endroit ou a mère a vue le sihr on a creuser creuser creuser que vous dire 2 mètre sur 2 .Mais on a rien trouver on est retourné plusieurs fois pour asperger avec de l'eau coraniser.Mais comme vous voyais sa fait maintenant 6 ans et je suis toujours possédé et nous sommes toujours toutes les 3 célibataire.Alors si quelqu'un peu me dire quoi faire dite le moi peut être que Allah voudrai bien ouvrir les porte du bien et fermé celle du mal.Merci merci d'avance pour vos réponse je suis prête a tous et a faire tous le remède qu'il puisse existé pour qu'on puisse changé de vie et être comme toutes le mondes et qu'on arrête de nous montré du doigts
    Dernière édition par Malika59; 19/03/2012 à 00h06 Raison: Aérer le texte

OumSeif
    Invité
    Salam Alaykom

Oukhty tout est décidé par ALLAH (swt) mariage ,naissance ect ... Il n'y a que les personnes ignorantes qui montre du doigt .Pour commençer ma soeur comme tu dois le savoir vous devez vous rapprocher de votre Créateur et faire beaucoups beaucoup de dou3as car IL est capable de tous et Il détruira le sihr le moment venu insha'ALLAH.
    Au lieu d'asperger l'endroit vous pouvez renverser dessus directement des bidond d'eau Coranisé peut-être que ça sera un sabab ALLAH oua3lem .Patientées mes soeurs et vous ne serez pas déçues insha'ALLAH .

Qu'ALLAH vous guérisses !!!

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    59
    merci ma soeur pour ta réponse ,mais est ce quelqu'un pourai me dire un peu sur le réve.

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    59
    personne n'a d'autre réponse pour moi?

OumSeif
    Invité
    Salam Alaykom

Oukhty pour le moment l'interprétation des rêves est suspendue il faut patienter jusqu'a son ouverture par le frére Abou Moussaab ,il le fera insha'ALLAH dès qu'il aura le temps

Barak ALLAH oufiki ma soeur de patienter un peu !

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    59
    excuser moi si je vous fait encore un rappel sur ce rêve et si le frère Abou moussab peut m'en dire un peu plus ,car sa fait maintenant 2 mois que j'attend une réponse,s'il vous plait j'ai tellement besoin d'en savoir un peu sur ce rêve.Merci d'avance

muslima83
    Invité
    Salam alekhom nadorienne

je lis tes messages assez regulierement ne soit pas si impatiente dieu est grand je voulais te preciser que le reve de l eau symbolise souvent la misericorde divine donc je pense qu il faut savoir etre patiente dans ton epreuve kheir inch allah

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Salam alaykom

il est dur de repondre à ce reve , car il dit beaucoup de choses importantes , mais j ai besoin de savoir beaucoup de choses sur vous , ce qui n est pas facile ici et aussi j aurais des questions que je peux le faire ici , mais en tout ca le reve a bien voulu dire des choses machae Allah , qui pourront etre des bons clé de ce que vous vivez , comme il s agit d un probleme de famille il est dur aussi de dire que c est bien elle la tante XXXX , pour cela j ai dit qu il faut des questions reposnes .

Al mohim vous avez bien fait d asperger cet endroit , il faut essayer de faire roqya par un raqui va se concetrer sur sihr entere , et vous devez à mon avis faire le lavage de roumy qui est à base de sidr , alun et le sel pendant 7 jours .

je vous conseille d ecouter aussi doaa de ravage

et qu allah vous facilite

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    59
    Merci ma soeur muslima83 pour ta réponse tu sait je suis très patiente,mais parfois je perd cette patiente .Je voit tout en noir.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

je comprend ta situation Nadorienne mais dit toi bien que l'épreuve que vous traversez , Allah taala vous le changera à de multiples bienfaits.

courage et n'oublie pas qu'Allah taala vous aime.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière