questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : mal occulte

aminemuslim
    Invité

mal occulte

selem alikoum,
    je viens de repondre au questionnaire, apparament j'ai un mal occulte mais je ne sais pas c quoi exactement merci de bien vouloir m 'expliquer et de me donner le traitement.Barakallahou fikoum

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

je te souhaite la bienvenu parmi nous...

je te conseil de parcourir un peu le forum pour te faire une idée et si tu voulais nous dire un peu la situation sans trop rester dans les détails de ta vie privée afin de garder un certain anonymat...

cela dit pour finaliser ton inscription barakaa a Llahoufik de signé le règlement : http://mahershop.com/forum/showthrea...t-du-Forum-%21

qu'Allah t'assiste.

aminemuslim
    Invité
    slm alikoum,
    Au fait, j'ai souvent un mal de tete sur tout coté gauche et des fois sa desecend jusqu' à l'épaule, mal au genou gauche souvent, mal à dormir le soir et beaucoup de mauvaises pensés. Barakallahou fikoum pour votre reponse

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

je te conseille de te masser avec de l'huile coranisée chaque soir et quand tu sens la douleur,
    n'oublie pas de faire tes douas du matin et du soir, de faire tes salates à l'heure,
    de dormir souna c'est à dire en récitant les 3 dernières sourates, et le verset du trône en crachotant dans tes mains et les passer sur tout le corps (à trois reprise à chaque fois)
    de faire beaucoup de doua, d'essayer avant salate de fajr de faire deux rakats (au tiers de la nuit)

qu'Allah te facilite

aminemuslim
    Invité
    Barakallahou fiki pr ta reponse, mais je fais tout ca t inkiete pas, mais c quoi c k j 'ai ??Shir??? Ayne??

khadidja16
    Invité
    salam alayka aminmuslim

comme te dis oumyfatima tu te masse de la tete a l épaule a l huile de nigelle coranisé toujours ainssi que ta jambe et c est encore mieux si tu t en mettais des deux coté de ton corp .
    et pour trouvé un sommeil inchazallah paisible tu aspèrge ton lit avec de l eau dans laquelle tu met tres peu de sidr et la coranise en disant a3oudhou billahi mina chaytane radjim 3fois et tu secoue ton drap et tes couverture d un façon de chasser le chaytane de ton lit et apres celà tu récite tes adhkar en poustilonant sur tes mains et les faires passé sur le corp tu as sur le petit livre de la citadelle adhkar pour la nuit tu fais des dou3as autant que tu le souhaite tu lis sourate al moulkchaque soir sourate yassin sourate doukhane et lorsque si jamais aevc çà t arrive pas a dormir tu fais beaucoup d istighfar ca t empèchera non seulement de penser au mauvaise chose car tu occupe ta langue fi dhikr et ton esprit est occupé qu allah yachfik.et comme çà tous les soir.

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    Citation Envoyé par aminemuslim Voir le message
    Barakallahou fiki pr ta reponse, mais je fais tout ca t inkiete pas, mais c quoi c k j 'ai ??Shir??? Ayne??
    salamalikoum, je ne saurais te dire ce que tu as...il faudrait que tu puisses voir chacun des symptômes écouter les rokia qui te fait le plus réagir...

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Bienvenue sur le forum maherr

Nous sommes heureuses de t'accueillir parmis nous.

Il faut que tu viennes

LIRE ET SIGNER LE REGLEMENT du forum

Et rejoindre ton groupe

Ensuite nous pourrons répondre plus amplement à ta question.

Baraqu'ALLAH OUFIK