questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 37

Sujet : Méthodes pour écrire la roqya dans l'eau.

Abou Chadia
    Invité

Méthodes pour écrire la roqya dans l'eau.

Voici deux méthodes pour écrire la roqya dans votre eau :

1. Vous allez utiliser un simple stylo à plume :

Vous aurez besoin d'un stylo à plume, une cartouche d'encre vide, une seringue, du safran en poudre, une petite tasse et des feuilles de papier.

-sam_038212.jpg

a ) Mélanger dans la tasse le safran avec un peu d'eau
    b) A l'aide de la seringue remplissez la cartouche vide avec le contenu de la tasse.
    c) Placez la cartouche dans le stylo et vous pouvez commencer à écrire la roqya sur les feuilles.
    d) Trempez ensuite les feuilles dans un grand récipient d'eau jusque l'écriture s'efface dans l'eau.

2. Vous allez utiliser un simple baton :

Vous aurez besoin d'un baton taillé en forme de plume (voir photo) , un set de table en plastique , du safran et une petite tasse.

-sam_03761.jpg

b) Trempez votre baton dans la tasse et écrivez en utilisant le set de table comme support papier.
    c) Trempez le set de table dans un grand récipient d'eau jusque l'écriture s'efface dans l'eau.

N.B. : Je conseille quand même de relire la roqya sur l'eau pour avoir inshAllah un effet plus fort .

Fatwa : Coraniser l'eau en écrivant des versets coraniques sur du papier

khadidja16
    Invité
    salam alayka akhy

pourquoi ecrire avec du safran du coté culinaire je comprend qu on peu le boire es ce juste la seule raison ?

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

Je rajouterai juste qu'il ne faut pas confondre le colorant alimentaire => comme ce dernier
    -colorant_alimentaire_gaya_gd.jpg

Avec le vrai safran, ci dessous :
    -safran-pure-poudre-1-2-gr.jpg
    Que l'on peut retrouver en sachet ou en petite bouteille (chez ducro par exemple)

bensa
    Invité

salam halikoum

c vraiment très intéressant je vais essayer inchallah mais si tu sais pas écrire arabe sa marche si tu écrit en phonétique on en français ?

bensa
    Invité

salam halikoum

je voudait savoir si il faut utiliser le safran colorant ou le vrai safran?
    d' après ce que j'ai compris c le colorant! merci de me répondre barakallah o fikoum

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

ourthy bensa , le mieux est de l'écrire en arabe et pour le safran d'aprés les images plus haut , je pense qu'il est mieux t'utiliser le vrai safran pur comme plus haut .

le safran pur est mieux pour l'écriture des versets, à l'inverse du safran alimentaire qui à l'écrit serai moins tenace dans le papier Allah o'alem.

qu'Allah te facilite.
    Dernière édition par Malika59; 25/04/2012 à 17h10

bensa
    Invité

salam halikoum

barakallah o fik

soufiiane93
    Invité
    Citation Envoyé par Abou Chadia Voir le message

Voici deux méthodes pour écrire la roqya dans votre eau :

1. Vous allez utiliser un simple stylo à plume :

Vous aurez besoin d'un stylo à plume, une cartouche d'encre vide, une seringue, du safran en poudre, une petite tasse et des feuilles de papier.

-sam_038212.jpg

b) A l'aide de la seringue remplissez la cartouche vide avec le contenu de la tasse.
    c) Placez la cartouche dans le stylo et vous pouvez commencer à écrire la roqya sur les feuilles.
    d) Trempez ensuite les feuilles dans un grand récipient d'eau jusque l'écriture s'efface dans l'eau.

2. Vous allez utiliser un simple baton :

Vous aurez besoin d'un baton taillé en forme de plume (voir photo) , un set de table en plastique , du safran et une petite tasse.

-sam_03761.jpg

b) Trempez votre baton dans la tasse et écrivez en utilisant le set de table comme support papier.
    c) Trempez le set de table dans un grand récipient d'eau jusque l'écriture s'efface dans l'eau.

N.B. : Je conseille quand même de relire la roqya sur l'eau pour avoir inshAllah un effet plus fort .

Fatwa : Coraniser l'eau en écrivant des versets coraniques sur du papier

si tu peut edité ton poste est mettre la technique d'imprimer la feuille de coran avec une imprimente et la dissoudre dans l'eau..

Abou Chadia
    Invité
    Citation Envoyé par soufiiane93 Voir le message
    si tu peut edité ton poste est mettre la technique d'imprimer la feuille de coran avec une imprimente et la dissoudre dans l'eau..

SALAm oualikom

Tu as le sujet ici http://maherr.fr/sujets-interessants...html#post71173

asalama
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Moi je ne supporte pas le safran, cela me provoque des vomissements.
    Mais je pense Allah oualem que c'est lié au djinn qui se cache dans mon estomac.

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière