questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : feuille de jujubier dechiré ?

toufik26
    Invité

feuille de jujubier dechiré ?

salam aleykoum je voulais savoir si sa n'a pas d'importance si les feuille de jujubier sont dechiré, s'il fallait en mettre que 7 quand meme

khadidja16
    Invité
    salam alayka toufik26

cela n a aucune importance que les feuilles de jujubier soient déchirrer de toute façon ca va dans l eau que je sache car il est meme possible de le mette en poudre lorsqu on te dis 7 c est a peu pres et lorsqu il est en poudre comment tu peu savoir qu il y en a 7 donc ne fait pas tres attention c est pour te facilité les choses qu allah yachfik.

toufik26
    Invité
    Salem aleykoum, pour soigner le mauvais oeil que faut il faire ? Sasperger deau coranisè ?

khadidja16
    Invité
    salam alayka toufik

n as tu pas rempli ton questionnaire pour savoir quel est ton traitement ?car si ce n est pas fait tu dois le faire rapidement avant de commençé a te soigné sinon tu fais n importe quoi tu t aspèrege d eau coranisé quelque soit le sihr que tu as et tu écoute les roqia que tu as sur le forum tu as tout un choix ne n importe quel récitateur cherche celle a laquelle tu réagis le plus .qu ALLAH yachfik.et je te conseil de bien les écoutés il suffit pas de la mettren boucle et basta non il faut te concentrer pour qu il y est résultat .

toufik26
    Invité
    Salam aleykoum, non je ne les pas fais. Enfaite cest pour aider une personne proch qui a un djinn, et de la sorcellerie mangé, pietiné. Une personne lui fait regulierement nchalah que sa sarange. Merci pour tes rep!!

khadidja16
    Invité
    salam alayka toufik26

barakallahou fik pour ce que tu fais autour de toi rabbi djazik et toutes personne disponible sur le forum qui peu t aider le feras inchaallah ca s arragera inchaallah il n y a pas de raison il suffit d y croire qu ALLAH houwa chaffi nous on fait le sabab .qu ALLAH yachfi cette personne mouslima inchaallah.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par toufik26 Voir le message
    Salam aleykoum, non je ne les pas fais. Enfaite cest pour aider une personne proch qui a un djinn, et de la sorcellerie mangé, pietiné. Une personne lui fait regulierement nchalah que sa sarange. Merci pour tes rep!!

ce serai plus simple pour la personne de venir s'inscrire sur le forum incha Allah.

cela lui donnera une idée concréte du mal qui la touche réellement Allah o'alem.

je te mets ce lien :

Roqya générale par Yahya hawaa

invite cette personne à écouter cette roqya avec concentration et voir si elle réagit Allah o'alem.

Allah chafikoum.
    Dernière édition par Malika59; 14/01/2012 à 21h30

toufik26
    Invité
    Salam aleykoum, je vais lui faire sana makki nchalah. Nchalah sa laide, et quil supporte!!! Car sa a laire asser fort

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

ce n'est pas que cela à l'air d'être fort toufik26.

le sana makki est fait pour évacuer un shir mangé ou bu par la permission d'Allah taala.

il est normal de ressentir des douleurs qui n'est pas du au sana makki mais aux shirs Allah o'alem.

surtout n'oublie pas de respecter la pause de quinze jours entre les cure d'une semaine.

qu'Allah te facilite.

OumSeif
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par toufik26 Voir le message
    Salam aleykoum, je vais lui faire sana makki nchalah. Nchalah sa laide, et quil supporte!!! Car sa a laire asser fort
    Salam Alaykom

Akhy si la personne à laquelle tu vas donner le sanna makki (feuilles de séné) est enceinte alors il faut éviter car c'est contre-indiqué pour la femme enceinte .

Barak ALLAH oufik !
    Dernière édition par OumSeif; 14/01/2012 à 21h39

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière