questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : comment savoir si on a un sihr ou pas

khadija86
    Invité

Exclamation comment savoir si on a un sihr ou pas

salam alikoum wa rahmatAllah wa barakato, j'ai un frere il y a deux ans environ a divorcé, ce couple été stable, ils s'aimaient mais du jour au lendemain, la femme a ressenti un degout, de la colere vis a vis de son mari. mon frere etait dans une incompréhension totale, il etait tombé dans la depression a cause de la dechirure qu'il a subit. Peu de temps avant, mon frere avaint réve d'une femme toute voilée meme le visage qui s'approché de lui. Apres la separation, mon frere faisait des reves erotique, avec des sensation d'effleurement, perte de poids, paleur, poitrine oppressé, demotivation totale. au fur a mesure il s'est retabli elhamdoulillah. Et la de nouveau, sa recommence, avec des bourdonnement d'oreille, une fatique lourde meme apres repos, la douleur au torse, d mauvaise pensées, une demotivation, nausée pendant ablution, une douleur qui ne cesse de se deplacer dans le corps (poitrine bras dos), vision flou parfois et aussi un refus de se remarier alors qu'il souhaite des enfants inchaAllah, c paradoxal sobhanAllah. Quand il projette de realiser certaines choses, le moment arrivé il se demotive et ne realise pas ce qu'il souhaite au fond de lui, car pour lui maintenant tout est echec. Il dit etre bloqué dans tous les domaines!! Quand il fait du dikhr ou ecoute le coran il s'endort aussitot et il a des frisson qui traverse tout son corps. il a deja fait une seance de roqya sa fait longtemps mais sa n'a rien donné.
    Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner inchaAllah pour que je puisse lui en parler inchaAllah.
    jazak'Allah o kheir
    salam alikoum

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579

Bienvenue dans le forum ma soeur.

N'hésites pas à exposer tes questions, l'équipe de modération est disposeé à y répondre avec l'aide d'ALLAH.

Qu'ALLAH t'accompagne et facilite ton frère. Kheir incha'ALLAH.

Le mieux est que ton frère puisse s'inscrire afin qu'il puisse répondre aux questionnaire et lui apporter les conseils auxquels il a besoin.

Voici les questionnaires en question, il pourra y répondre afin d'avoir une idée de son mal. ALLAH est le plus savant.

Ces questionnaires sont totalement invisible du forum.

D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty khadidja86

c est clair comme de l eau que ton frère est victime de sihr sinon comment peu tu expliqué celà tu n as meme p&as besoin de te posé la question qu ALLAH yachfi ton frère et que son mariage se reconstruit a nouveau comme autrefois inchaallah.

khadija86
    Invité

Exclamation

salam alikoum, je vous remercie des conseils que vous m'avez apporté elhmdoulillah. je voudrais juste savoir, du coup, si vous connaitriez des raqui habitants dans la region parisienne digne de confiance inchaAllah. jazak'Allah o kheir.
    salam alikoum

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579

Amine ma soeur.

Pour ce qui est de ta demande, il faudra passer par cette section>>>
    Vos-remarques-vos-suggestions-ici

Barakallahoufiki.

Qu'ALLAH vous accompagne toi et ton frère.
    Dernière édition par Oum3issa; 16/01/2012 à 00h24
    D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

khadija86
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

amine ya rabbi 3alamine! barak'Allah o fik
    salam alikoum