questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Les reves ont'ils une signification sur notre mal etre

SALIM
    Invité

mail Les reves ont'ils une signification sur notre mal etre

Salam alaykoum
    J'aimerais savoir les rêves ont'ils une signification sur l'état du malade, depuis mon traitement rokia répéter huile coraniser je me souvient parfaitement de mes rêves des créatures venant d'un autre monde cet étrange alors bien avant je me souvenait pas du tout plus ont se rapproche des paroles du tout puissant , celle ci ont un impact sur notre inconscient , il y'a pas si longtemps de sa dans mon rêve une femme accompagner de sont enfant et venu vers moi , celui ci a été mutilé il lui manquait une jambe et un yeux comme si il était massacré je me souvient même le soir d'avoir poussé mes écoutes et bien d'autre chose me sont apparue , cella et peut être un signe de l'évolution de notre état j'aimerais avoir un avis
    l

khadidja16
    Invité
    SALAM ALAYKA AKHY SALIM

ne prète pas attention a tes rèves qui ne sont que des cauchemards et ne leurs donne aucun sens ,si jamais il t arrive de te reveillé au milieu de tes rèves tu te tournes vers le coté gauche tu dis a3dhou billahi mina chaytane radjim tu poustillonnes trois et tu recouche sur le coté droit et je te conseil de faire beaucoup d istighfar qu allah yachfik akhy salim.

Souniya
    Invité

Lightbulb Signification des reves:)

Akhy J'ai les mêmes rêves, Mutilation-Sang-membres déchiqueter-Des enfants brûler ou mort, personnes en colère ou belliqueuses et tout cela depuis que j'ai commence le traitement Allah Yashfina Amin :)

SALIM
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam alaykoum
    Ma sœur multiplie t'est écoutes de rokia ceux qu'ils font le plus de mal aux djinns, d'après les symptômes que tu as c'est bon signe le mal qui et en toi et amorcer, t'est rêves sont le signes qu'ils se détruisent par la force dallah , surtout continue tes soins inchalalh tu vas te libérer de cette emprise , de plus ne prête surtout pas attention au songes contente toi de ton traitement et tu t'apercevra que les angoisses et peurs vont disparaitre de jour en jour bon courage et tiens nous au courant ya shafik