questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Durant l'écoute de rokia j'ai eu envie de dormir

SALIM
    Invité

mail Durant l'écoute de rokia j'ai eu envie de dormir

Je vais vous donner suite de mes nouvelles, concernant le traitement et l’évolution de mon état j'ai suivi tous ce que vous m'avez recommander je vais un peut mieux par la grâce de dieu ,, les angoisses sont moins présentent ,les peurs aussi ,je pense être toujours habiter d'après mon ressentie , la créature me parait moins présente , quand a audios j'écoute celle du mauvais œil le sidr et mas après les avoirs entendue j'éprouve une envi de dormir comme apaiser d'un lourd poids le soir je m'endort facilement est bon signe je continue mon combat et de m'approcher de parole d'allah je tiens amdoulah a remercier nos sœurs sur se site de nous conseiller et nous soutenir dans cette épreuve , je lis les témoignages de gents qui souffrent ya shifa
    Dernière édition par Oum3issa; 18/01/2012 à 19h49

Sakina Amal
    Invité
    Assalamou Alakoum,

Moi, j'avais une grosse envie de dormir quand j'ai commence a ecouter des cd de rouqia a la maison. Je pouvais dormir en 3-5 minutes alors que je faisais presque j'amais la sieste meme sous climat chaud. En fait, ils t'empechent d'ecouter la roqia et de te soigner en tout cas, c'etait mon cas. Mais je ne connais pas ton cas, il faut demander a ton raqi quelqu'un qui connait ton cas precis peut-etre que pour ceux qui souffrent d'insomnie c'est un bon signe.
    Essaie d'ecouter pendant la journee juste apres le travail ou quand tu te reveilles si tu as le temps apres la salat. Bonne chance.

massilia
    Invité
    Salam alaykoum akhy

j'ai vécu cela, victime de beaucoup de ayn, dés 5 minutes d'écoutes mes yeux qui se fermaient et une lourdeur atroce sur les épaules et un point en haut du dos.

je tenais tant bien que mal mais à la reécoute, je m'endormais parfois durant une heure, plus le temps passait(environ aprés 2 mois d'écoute)je luttais plus, mais je m'assoupissais quand même.

il m'arrivait parfois de me réveiller en sursaut me rendant compte de mon sommeil, j'ai parcouru le forum où l'on conseil de le faire assis pour éviter l'endormissement et d'avoir un pschitt d'eau à côté, ce que j'ai fais et hamdoullilah lorsque je m'assoupissais hop un pschitt, ça ravigotte!!!

Aujourd'hui, je ne m'endors plus, je n'ai plus autant les "poids en haut du dos" hamdoullilah,

Sur le coup cela surprend et subhan Allah lorsque je lisais les messages des autres et que je trouvais que cela arrivait à d'autres, cela ne faisais que me redonner confiance car il semble que les symptômes ainsi que les réactions sont à peu prés similaire, et il est encourageant de voir que beaucoup de nos fréres et soeurs vont mieux avec la grâce d'Allah.

Courage Akhy! cela est triste à dire quelque part, mais j'ai l'impression que nous avons monté une armée contre le mal, certes nous souffrons, mais le bénéfice au delà de la guérison in cha Allah n'en sera que plus profitable

Qu'Allah nous facilite

ps : salam à oukhty sakina Amal, macha Allah ce prénom j'en suis sure refléte ce que tu as dans le coeur

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum

Ton message ma toucher ya shifa dans se monde tous existe le mal a pris beaucoup d’ampleur beaucoup de gents souffrent et lutes contre leurs mal , le secret de la libération et l'adoration de notre créateur doaa prière verset de protection je suis en traitement depuis 1 mois et demi sa pas été facile j'ai vu et été attaquer par une créature qui me possède des marques de griffes me sont apparue dans mes jambes et bras j'avais de très grosse douleur un matin je me suit lever comme si ont m'avait enfoncer un clou une douleur atroce je voulais me rendre chez mon médecin je me suit soigner avec huile et cet parti et rajouter le verset du trône et grâce au conseil de nos sœurs sur se site ce qui et bien c'est que chaque malade ont se donne du courage comme une route droite qui même à la liberation

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55
    Salam Aleikoum!
    Alors l'endormissement c'est du au(x) mauvais oeil(s)?..
    Ça m'arrive aussi de m'endormir mais je croyais que c'était peut-être à cause d'un djinn...
    Merci d'avance si vous avez des précisions!!
    Qu'Allah vous facilite!

Samira69
    Invité

sobhane allah j'ai aussi se probleme de somnolence a l'coute des roukia, du coran et meme pendant la khoutba du djamou3a et je suis tellement jene que je me debat pour rester reveiller mais impossible!le pire c'est que je dort d'un tres profond sommeil,je croyait que c'etait le djin qui ne voulaie pas que j'ecoute,j'aimerais bien savoirs la cause reel in cha allah,

Sakina Amal
    Invité
    Assalamou Alaikoum,

A mon humble avis, l'endormissement, la somnolence, la fatigue et les baillements qui accompagnent l'ecoute de rouqia ne sont pas seulement dus au mauvais oeil. Mais le Quran fait mal aux jinns impliques dans le mauvais oeil, sihr, toucher et tous se defendent comme ils peuvent par des strategies de distraction. Il faut continuer et ils s'affaibliront. Le jinns sont encore capable de te faire dormir ou distraire au debut mais apres un certain temps ils pleurent gesticulent essaient de faire peur et puis lentement s'affaiblissent meurent etc
    Quand j'ai commence a faire rouqia regulierement, le sheikh lisait 70 ayat al kursi certains jours mais moi je trouvais ca monotone je m'ennuyait, puis je devenais frustree et finalement la colere les pleurs sont venus. Plus tard, ayat al kursi devenaient penibles ma poitrine faisait horriblement mal comme si quelque chose allait sortir et c'etait tres graphic.
    Tout au debut de mes rouqia ala maison j'etais venue sur ce site pour parler de ce phenomene d'endormissement rapide et on m'avait conseille d ecouter assise. J'ai fait ca et meme apres avoir pris de la caffeine vers 13:00 de l'apres midi et assise, je tombais de sommeil. Maintenant, presque que jamais. Le jinns ne peuvent pas garder la meme strategie apres que Coran leur a fait tres mal ils n'ont plus la force de faire dormir personne ils s'adaptent. Cette comparaison que je fais vient de ma propre experience entre le tout debut et maintenant.

foundi
    Invité
    Wa alaykoumou salaam

Djazakilahi khayraa pour ces informations enrichissantes.

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

en effet la rokia peut lors de l'écoute vous endormir, essayer de vous concentrer justement car cela peut être une ruse pour vous empêcher de suivre le traitement correctement...

le spray d'eau coranisée est une très bonne idée, il faut continuer dans ce combat, ne pas faiblir pour ne pas leur laisser la possibilité de prendre des forces.

Allah y shafikoum

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam Aleikoum!

Le spray c'est une bonne idée mais depuis un moment lors des écoutes, je n'arrive plus à bouger tellement ça agit donc difficile de vaporiser...
    Bon courage à tous, j'implore Allah qu'Il fasse descendre sur nous la guérison!