questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Connaisez vous l'hypnose

Nouveau Membre
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    39

Connaisez vous l'hypnose

Salam alaijum je souffre d'anxiete general et de phobie de la mort on ma conseille de faire un therapie mais c long je pense que l'hypnose serait plus rapide pour resoudre mon probleme seulement je trouve cette prtaique bizarre car ils disent qu'ils peuvent reprogrammer l'inconscient mais comment alors qu'Allah nous dit qu'on a tres peu de savoir concernant l'ame
    Dernière édition par Abderrazak31; 17/01/2012 à 22h52

massilia
    Invité
    Salam oukhty

Ceci est un avis purement personnel, je pense qu'un être qui essaie de manipuler l'esprit d'un autre être humain en lui insuflant des pensées, genre "vous ne souffrez plus, vous ne souffrez plus", je reste sceptique, pour moi ça ressemble à de la sorcellerie déguisée Allah ou erlem

De plus, l'hypnose c'est renvoyer la personne au plus profond d'elle même, leur fameux subconcient..............., à mon avis leur tour de passe passe, n'a pour effet que de masquer les choses, endormir la personne.

je te racontes pas si la personne miskina à un djinn! là il prend le dessus.........
    maintenant une psychotérapie simple, cela est autre chose, puisque tu gardes pleinement conscience de ce que tu dis, mais bon les psy restent cartésiens.............cette solution est adéquate lorsque qu'il n'y a pas de mal occulte.

As tu rempli les questionnaires?pour savoir si tu es touché qu'Allah t'en préserve.

As tu essayé de faire une roqya charia? Allah subhanu wa tahala n'a pas fait descendre une maladie sans en avoir descendu son reméde.

Tu peux au hazard de tes lectures sur le forum, te rendre compte que ton histoire n'est pas isolée, et que nous sommes quasi tous ici en combat contre cela

Qu'Allah te facilite et t'apportes la guérison
    Dernière édition par massilia; 17/01/2012 à 22h32

khadijadine
    Invité
    salam alykoum

voir un psy peut t aider en te renforçant tu pourras etre plus forte pour te battre contre les djinns

l hypnose peut laoualame faire reagir le djinn

meme si avec l auto suggestion on peux soigner certains trouble anxieux

moi je te conseillerais plutot un psy en guerissant le mal etre on se renforçe

car le mal occulte crée beaucoups de troubles,angoisse,dépressions,attaques de paniques,tocs,troubles alimentaires.

qu allah te guerisse lui seul peut

courage

assalam alykoum

tawban
    Invité
    salam a3leicom je suis dans le meme cas que toi ma soeur et c'est meme de pire en pire j'ai toujours l'impression que je vais mourir d'une crise cardiaque et j'ai beaucoup d'angoisse , je suis parti vivre au maroc et se probleme ma fait revenir en france car la bas c'était encore pire car dans mon esprit , les medecins ne me prendront pas en charge rapidement , j'ai penser a aller voir un psy mais on ma dit de me soigner avec le coran alors j'aimerai moi aussi savoir si d'autre personne sont dans se cas et si il on reussi a sen sortir , car j'ai vraiment peur je ne vie plus c'est tres angoissant et personne de mon entourage peut comprendre ce que je vis surtout mon mari qui a force ne fait meme plus attention quand je panique

Saida
    Invité

Voilà ce que dit l'Islam de l'hypnose oukhty, je t'invite à le lire!
    Hypnose que dit l'islam

Les symptômes que tu décris sont liés au mal occulte Allah est plus savant.

Je te propose de faire Le questionnaire qui évalue sur le champs votre mal occulte
    et de voir dans la liste ci dessous, si tu as d'autres symptômes
    Liste des symptômes

Allah par Sa toute puissance nous a donné le Coran comme remède des maux du cœur, de wasswass, alors pourquoi chercher ailleurs?

Qu'Allah t'assiste

KARIMA33
    Invité

faites le relevé de symptomes pour voir , s il y a un mal occulte ....

Saida
    Invité
    Citation Envoyé par tawban Voir le message
    salam a3leicom je suis dans le meme cas que toi ma soeur et c'est meme de pire en pire j'ai toujours l'impression que je vais mourir d'une crise cardiaque et j'ai beaucoup d'angoisse , je suis parti vivre au maroc et se probleme ma fait revenir en france car la bas c'était encore pire car dans mon esprit , les medecins ne me prendront pas en charge rapidement , j'ai penser a aller voir un psy mais on ma dit de me soigner avec le coran alors j'aimerai moi aussi savoir si d'autre personne sont dans se cas et si il on reussi a sen sortir , car j'ai vraiment peur je ne vie plus c'est tres angoissant et personne de mon entourage peut comprendre ce que je vis surtout mon mari qui a force ne fait meme plus attention quand je panique

Ce ne sont que des wasswass, insufflations de satan. Il fait croire tout et n'importe quoi à sa victime pour le déstabiliser dans sa vie.

L'arme? C'est la foi, le Coran.

Il ne faut pas se laisser faire, il faut absolument ignorer ces pensées car la peur de la crise cardiaque et l'angoisse,
    la crainte de la mort sont typiquement ce que satan insuffle au malade pour le rendre encore plus mal car en réalité le démon est faible!

Battez-vous, ne vous laissez pas faire!!
    Les démons n'ont pas le droit de prendre le dessus dans vos pensées, ils n'ont pas le droit d'être là, alors expulsez-les

Je vous invite à lire ceci, très complet machAllah
    Question concernant le waswas!

Qu'Allah vous accorde la victoire sur ces démons

tawban
    Invité
    barakallahofik ourthi, vers l'age de 16 ans j'ai fait une depression et on ma assommé avec beaucoup de medicament jusqu'a que je me mari vers 21 ans et la j'ai decouvert ma religion et j'ai commencer a faire les priere et hamdouli Allah toute a disparu meme mes medecin n'en revenais pas et mon deconseiller d'arreter les anti depresseur mais je ne l'ai pas ecouté et voila 10 ans apres cela recommence alors je me demande si c'est pas un probleme au niveau de ma foi pourtant je fait toujours mes priere mais je le fait avec paresse et je n'arrive pas a me concentré, il y a 10 je m'en suis sorti avec l'aide de dieu et j'arrivais a me convaincre que je suis pas folle et tout est dans ma tete et la tout revien et j'ai peur car je ne veux pas revivre tout sa, en tout cas barakallahofik ourthi et je vais faire se que tu ma dit encore une fois BARAKALLAHOFIK
    Dernière édition par Abderrazak31; 18/01/2012 à 01h00

tawban
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam aleicom , j'ai une autre question , j'ai vu un raki qui avais lu le coran sur moi et qui ma dit que je n'avait rien alors ne peut on pas dire que c'est un probleme psyquologique