questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : le djinn qui m'habite n'a plus la force de lutter

SALIM
    Invité

mail le djinn qui m'habite n'a plus la force de lutter

Salam alykoum

Voila 2 mois de traitement rokia répéter de brulure que le djinn exprime sa colère et sont désespoir,
    dans la journée dans mon lieu de travail ma jambe droite ou et loger cette créature je ressent sa douleur des pincements me vienne ainsi que des marques comme si ont me griffait des marques apparaissent au poing de me gratter jusqu’au sang comme si une chose veut sortir
    le plus étrange je ne sent presque plus les angoisses et peurs je me sent chaque jours vider ,
    je me rapproche de plus en plus d’Allah adoration prière
    et surtout il y'a un verset que je conseille a nos frères et sœurs qui sont atteint de possession et veulent se libérer le verset du trône , j'ai remarquer quand ont et pris d'une peur c'est la manifestation du djinn il faut aussi tôt l'attraper et réciter sans relâche se verset qui le amorceras et le bruleras les djinns ne sont pas de notre monde ils sont faibles pour nous le seul combat et la persévérance et la patience des paroles d’Allah ya shifa
    Dernière édition par Oum3issa; 18/01/2012 à 17h38

Samira69
    Invité

sobhane allah! tu as du bien le conseil a l'air d'etre super bien puisque moi sa fait 5 ans que je me bat et il a toujours de la force beaucoup moin qu'avant mais il se debat encore avec des pleurs,je suis contente pour toi mon frere,in cha allah tu l'acheveras et tu seras liberer totalement, qu'allah te guerisse sans trace,surtout continue pour ma par je vais ecouté ayat elkoursy le plus lontemp possible!macha allah,

SALIM
    Invité
    Salam alykoum
    Je te remercie de m’avoir répondu il faut surtout jamais lâcher prise je continue mon traitement que ma conseiller sur se site , le verset du trône et une victoire sur les djinns j'écoute jusqu’à 5 FOIS par jours il finit par partir , le contre coup qu'ont reçois après des angoisses peuvent remonter a la surface je pense que c'est normal le nettoyage et en cours il faut être patient c'est créatures habitent les corps depuis longtemps ,ils habitues et avec les traitements finissent par céder et quitter le corps du possédé .

Nora Oum Abdullah
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

baarakALLAhou fik Salim pour tes conseils aux malades, en espérant comme toi que ce soit la dernière ligne droite biidhniLLAH TA3ALAA

même si tu ne ressens plus de symptomes dans quelques temps, on te conseille de poursuivre encore quelques semaines (mois?) le traitement inshaaALLAH

et surtout de toujours poursuivre tes actes d'adoration : prières à l'heure, à la mosquée dès que possible, invocations, jeûner...

fais aussi des sadaqas pour remercier ALLAH et aussi te protéger par la suite en y mettant la bonne niya

qu'ALLAH délivre tous les malades