questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 32

Sujet : Technique du captage des djinns:utilisée par les sorciers!

Saida
    Invité

Technique du captage des djinns:utilisée par les sorciers!

Salam Alaykoum

La technique de captage des djinns

le captage des djinns , rien que cette phrase montre qu il s'agit d'attraper des djinns par des autres djinns plus forts ou par des 3afarytes. Cette technique est utilisée par les sorciers, car chaque sorcier a des soldats de chayatines à son service , biensur leurs récompenses sont les actes de al koffr que lui a fait comme égorger pour eux, ou faire des grands pêcher etc...

Rien que le fait que cette méthode est utilisée par les sorciers, cela montre que c'est interdit de la faire dans la roqya. pour beaucoup de raisons :

- La plupart des savants de ahlou sunna interdisent l'utilisation ou l'aide de al djinn musulman dans la Roqya.

- On ne peut pas être sur que ce djinn soit musulman.

- Le Raqui utilise un autre malade pour avoir des informations à l'aide des djinns, et nous savons que les djinns ont une grande tendance à mentir.

- Les gens qui font comme ca perdent le temps alors que la roqya doit être consacrée principalement à la lecture et aux doaas , c'est ça qui va ouvrir la porte de chifaae.

- Cette méthode va attacher les cœurs du raqui et des malades aux djinns alors que la roqya quand elle est chariya la plupart des malades après la guérison leur situation vis a vis d'Allah change , et lisent plus le coran qu'avant.

- Quand les djinns parlent, ils peuvent créer plein de problèmes entre les familles en disant c'est telle ou telle personne qui a fait sihr alors que c'est faux.

- Dans cette technique, ça se voit qu'on fait appelle aux djinns et pas à Allah , et le prophète a dit à bn abbas si tu demandes, demande à allah.

Je ne veux pas qu'on cite des noms de personne qui font cette méthode, et j'espère que les frères qui utilisent cette méthode, arrêtent et consacre plus de temps à lire le Coran sur le malade, et les doaas.

Par Abou Moussab

Miniatures jointes Miniatures jointes -16392_10.jpg  
    Dernière édition par AbouMoussaab; 24/12/2014 à 21h57

SISI
    Invité

captage

Salam alaykoum,

Je tiens à réagir à ce post car il me semble qu'il revele de nombreuses incompréhensions vis à vis de la technique du captage que je vais citer ci-dessous:

-Le captage ne consiste pas à "attraper des djinns par des autres djinns plus forts" FAUX Le capteur récité la deuxième partie du verset 148 de la sourate Baqara :"Ou qu'ils soient ALLAH les ramenera vers lui , car il est certes omnipotent" ET il n'y a pas d'aide de djinn musulmans! C'est donc par la parole d'Allah que les djinns sont ramenés dans le corps ( non pas d'un malade ) mais d'un capteur capable de les controler ( moi c'est là ou je m'interroge )

-Le captage ne dispense pas de la récitation du Quran , il est à sa base!!! Il n'y a donc pas de Shirk! Ce qui aurais pu , je vous l'accorde vous amener à considerer que c'est INTERDIT! Le prophète Mohammed sws a permis d'innover et d'utiliser des méthodes antéislamique pour la guérison, la seule limite qu'il a édicté , c'est que ses pratiques ne soient pas dans le shirk ou la superstition!

-Le capteur interroge les djinns dans les mêmes limites et la même suspiscion qu'un RAQUI classique : demander la conversion ou la mort . Certaines informations peuvent être demandé sous la menace , mais un bon capteur ou un bon raqui se doit de se rappeler que les djinns mentent !

-Le captage ne guérit pas , c'est le traitement et l'investissement du malade qui fera la différence. Le captage soulage dans des cas d'urgence ( possession totale , cas de folie , paralysie , etc...) ...il n'y a rien de mieux que la roqya classique qui est une bonne école pour se réinvestir à fond dans Din!

Personnelement le captage m'interpelle pour celui qui le pratique ( est-ce gérable?) , mais , à y réfléchir , si Allah a fait descendre cette technique aux hommes , c'est peut être parce que le contexte s'y prete ( les lieux desertiques habités par la djinns sont de plus en plus habités ( augmentation démographique) , l'augmentation des tentations , de la musique , des images , etc...et moi je pense même que nous sommes dans une période proche de celle de Dajjal et il est connu que c'est une période ou les forces du mal seront plus nombreuses)

Allah ouahlam et maintenant j'ai une question pour Abou Moussaab , d'ou tirez-vous que c'est INTERDIT? Avez-vous des sources ou est-ce votre raisonnement personnel qui vous le fait dire ?

Car à vrai dire , je ne sais plus trop quoi y penser

BarakAllah oufik

marie
    Invité
    Salam aleykoum,

Allahou ahlem cette video parle du recours au djinn pour faire roqya. Ce n'est pas ce dont la soeur parlait plus haut, en ce sens ou dans le captage, les mauvais djinns sont ramenés par la lecture du Coran ("Aynama takounou..." v 148 SBaqarah) et non par le recours aux djinns.

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    129

Allah le Très Haut dit à propos des Juifs :

{Et ils suivirent ce que les démons racontent contre le règne de Suleyman. Alors que Suleyman n’a jamais été mécréant, mais ce sont plutôt les démons qui l’ont été : ils enseignaient aux gens la sorcellerie, ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârût et Mârût, à Babylone. Ils n’enseignaient rien à personne, sans leur dire au préalable : « Nous ne sommes qu’une tentation, ne soit donc pas mécréant. » Ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne sans la permission d’Allah. Ils apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent très bien que celui qui cherche à acquérir ce pouvoir n’aura aucune part de bien dans l’au-delà. Quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient!} [Sourate « La Vache », verset 102]

Ainsi, Allah – qu’Il soit glorifié – a informé du mensonge des démons dans ce qu’ils racontèrent contre le règne de Suleyman – Prière sur lui – et Il l’a innocenté de la sorcellerie dont ils l’accusaient, en niant son incroyance ; ce qui prouve que la sorcellerie est une incroyance.

Le hadith d’Abû Hurayra – qu'Allah l'agrée – qui rapporte que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

«
    Celui qui se rend chez un devin ou un voyant et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »
    [Rapporté par Ahmed, Abû Daoud, At-Tirmidhi, Nassaï, Ibn Majah et El Hakim, qui a dit : Hadith authentique selon les conditions de Boukhari et Mouslim.]

El Bazzâr et Abû Ya’lâ rapportent avec une bonne chaîne de transmission, d’après Ibn Mas’oûd – qu'Allah l'agrée – que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« Celui qui se rend chez un devin, un sorcier ou un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (
    Paix et salut sur lui). »

Parmi les autres preuves, le hadith Al’Imrân ibn Huçayn – qu'Allah l'agrée – qui rapporte que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

«
    N’est pas des nôtres, celui qui répand des superstitions et celui qui y croit, celui qui pratique la voyance et celui pour qui elle est pratiquée, celui qui pratique la sorcellerie et celui pour qui elle est pratiquée ; celui qui se rend chez un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »
    [Rapporté par El Bazzâr avec une bonne chaîne de transmission.]

Tout ceci prouve ma soeur que l'on a pas à travailler avec les chayatines, le versets que je t'ai cité en premier le prouve il ne peut pas y avoir de discussion sur ce sujet.

Sourate 33, Verset 36
    Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois que Dieu et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Dieu et à Son messager s'est égaré certes d'un égarement évident.

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par SISI Voir le message

j'ai une question pour Abou Moussaab , d'ou tirez-vous que c'est INTERDIT? Avez-vous des sources ou est-ce votre raisonnement personnel qui vous le fait dire ?

Car à vrai dire , je ne sais plus trop quoi y penser

BarakAllah oufik
    Salam alaykom

Akhi il n y a aucun dalil dans la sunna ni chez les sahabats qu ils ont fait appel à un djinn musulman ou non pour les aider à soigner un etre humain possedé ou pas. donc c est aux personnes qui font cette pratique de nous apporter un dalil ?

pour mon raisonnement akhi j ai cité plus haut quelques raisons qui me font dire que ce n est pas permis de pratiquer cette méthode , et si tu y réflichis un peu tu vas comprendre que c est bien logique tout ca.

Le prophete saw a parlais avec les djinns , et leur a fait daawa , et a fait aussi des roqyas à des personnes possedé , pourquoi il n a jamais fait appel à ces djinns musulmans pour l'aider. ?

si on ouvre cette porte de captage ou de l aide des djinns , on pourra facilement tomber dans beaucoup de fitna que seul Allah connait sa fin. on a le coran et les invocations et ce qui est permis de la sunna pour soigner , pourquoi chercher le plus dificile ?

marie
    Invité
    Salam aleykoum,

Il paraît logique de ne pas travailler avec les shayatins, oumaicha, il n'y a pas à revenir la dessus.
    Vos réponses ne répondent pas à mon message, il n'y a aucune preuve que les personnes qui utilisent le verset 148 sourate Baqarah pour faire un captage travaillent avec les djinns. Allah fait ce qu'Il veut, Il sait et nous ne savons pas. C'est du domaine de l'invisible et ni moi, ni Abou Moussab, ni oumaicha ne peuvent prétendre savoir ce qui se passe pendant que le verset 148 s2 est récité pour le captage.
    Ce sont aux personnes accusatrices de prouver qu'il y a shirk dans la pratique et non l'inverse Abou Moussaab. Car le Prophète (saws) a autorisé les techniques de roqya anté islamiques tant qu'elles ne contenaient pas de shirk. Avez-vous une preuve claire qu'il y a shirk dans cette pratique de captage avec les paroles d'Allah?
    Jazak Allahou Kheir

sajada
    Invité
    salam alaykoum

Voila je vous apporte mon temoignage par rapport au captage oui ça existe oui c'est un mal le frère abou moussab a raison ne recourez jamais a cela

j'ai eu un sihr de sépartion mes parents me voyant souffrir on eu recours au captage par des djinns musulmans par ignorance car ils ne connaissaient pas

roqya .... A ce jour mon mal occulte a changé depuis le captage mais je souffre le martyr et je sens que je suis pas moi meme le captage me torture

et me force a pas avoir de contact social c'est une horreur .... JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE UNIQUEMENT LA ROQYA CHA3IYA ET RIEN D AUTRE

¨POUR VOTRE BIEN CAR CETTE METHODE EST CAPTIVER UN DJINN PAR UN AUTRE C EST PIRE DU PIRE et seul Allah connait mes souffrances wal hamdoulillah.

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    129
    Citation Envoyé par marie Voir le message
    Ce sont aux personnes accusatrices de prouver qu'il y a shirk dans la pratique et non l'inverse Abou Moussaab. Car le Prophète (saws) a autorisé les techniques de roqya anté islamiques tant qu'elles ne contenaient pas de shirk. Avez-vous une preuve claire qu'il y a shirk dans cette pratique de captage avec les paroles d'Allah?
    Jazak Allahou Kheir
    Salam aleykoum ourty, tu te trompes, c'est à toi de ramener ta preuve et puis le hadith que tu site plus haut,il faudrait nous donner les dalils et la chaine de transmission.

Baraqu'ALLAHOUFIK OURTY

salam aleykoum

bihikma
    Invité
    Assalemou 3alaykom,
    il me semble qu'il aurait fallu publier la réponse du raqui (dont la technique est incriminée) pour plus de rigueur et d’honnêteté intellectuel, sinon votre mise en garde devient juste une attaque personnelle.
    NON?
    Dernière édition par Mordjane; 13/01/2012 à 23h12

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alaykom

son avis on la connait , et ca reste son avis , et sa méthode , et cette méthode n a pas sa place dans ce forum , jusqu'à ce que les freres qui font cela arretent defintivement de travailler avec al djinn apres on pourra lacer un debat ou une discution et c est comme ca. et sache akhi qu on ne fait pas une mise en garde contre une personne , mais contre l ensemble , nous ne sommes pas des savants pour viser une personne avec son nom , mais on interdit le captage pour nous , et dans le forum et aussi on le deconseille , parce qu on a vu des centains de malades qui se plaignent des resultats du captage ....

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière