questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : MST : le Papillomavirus

Ali Jafaar
    Invité

Exclamation MST : le Papillomavirus

Salam 'aleykoum,

Je ne l'ai pas personnellement mais je voudrais traité cette maladie : Le virus du papillome humain, le papillomavirus

Que me conseillez-vous pour traiter ce genre de maladie MST qui mène au cancer et à l'infection d'ovaires. J'avais lu une mixture sur l'ancien forum.

Jzakoum Allah pour vos conseils.

Souad
    Invité

Il y a des solutions dans la médecine traditionnelle pour traiter le HPV.

Quand cela concerne les femmes, les gynécologues peuvent traiter ce genre d'infection, et quant aux hommes c'est un dermatologue qui prend ça en charge.

Beaucoup sont porteurs de ce virus sans le savoir, car ils ne déclarent jamais la maladie, mais lorsqu'elle devient symptomatique, chez les femmes la surveillance se fait par un frottis régulier. La ou les lésions peuvent disparaitre d'elles-mêmes lorsqu'elles en sont au premier stade voire au stade 2. Au delà, il devient impératif de les traiter soit par laser soit par conisation du col de l'utérus.

Il faut savoir que cette infection ne se voit que par frottis en dehors de cette surveillance, le HPV ne donne aucun autre symptome visible chez le femme.
    Contrairement à l'homme qui a un organe génital externe, il peut se rendre compte par lui meme de l'apparition de lésions suspectes et consulter un dermatologue qui pourra les traiter.

Aujourd'hui, il existe un vaccin, pour "s'immuniser" contre certains types d'HPV responsables du cancer du col de l'utérus, ce vaccin est destiné aux jeunes filles qui n'ont pas encore eu d'activité sexuelle, ou à la limite de leur première année de vie sexuelle.

Ai-je répondu à tes questions ?
    Dernière édition par Souad; 18/01/2012 à 15h16

KARIMA33
    Invité
    baraka allah oufiki souad machae allah !!!

Souad
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Barak Allahou fiki Karima.

Je voudrais juste revenir au sujet du HPV concernant le fameux vaccin, j'ai mis le mot IMMUNISER entre les guillements : MEFIEZ-VOUS de ce vaccin et des tous les vaccins d'ailleurs.

La meilleure protection contre ce virus reste la prévention et la surveillance par le biais des frottis.

qu'ALLAH vous en préserve

Règles des messages