questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : quel traitement doi-je suivre merciii!!!!!

alif67
    Invité

quel traitement doi-je suivre merciii!!!!!

salam eileykoum
    tout dabord je tiens a vous féliciter masha Allah pour votre initiative que vous partager a nombreux frere et soeur musulman je vous suit depuis pas mal de temps sur dailymotion et j'apprend beaucoup de chose sur vos pratique religieuse et je vous souhaite qu'allah ta ala vous donne encore pluss de force et de bien etre en vous amine.

j'aimerais savoir ce que j'ai insha Allah et quel medicament j'ai besoin pour ma guérison il marrive de faire des cauchemar tout comme il m'arrive tres souvent de m'enfermer d'eviter les gens de ma famille quand il vienne a la maison j'aime la solitude alors que je sais que le sheyatine n'attend que ca de moi
    j'ai beaucoup de wasswass il m'arrive de penser mal ou d’éviter les regard quand je discute avec des personne je peux aussi passer d'un bien etre a une colère non justifier et moi meme je ne comprend pas apres ma réaction j'ai comme l'impression qu'on m’abrite et depuis l'age de 17 que j'ai cet maladie j'en n'ai aujourdhui 31 el hamdoulillah quand je sort j'ai beaucoup de gens qui me regarde a un point que quand je me retourne il se retourne pour me voir je sais pas ce que je porte a leur yeux mais j'ai toujours ce sentiment de pouvoir m'imaginer ce qu'il disent de moi subhannallah
    quand j'etait petit et que je venais ecouter des discution c'etait toujours a moi qu'on me parler jattirer latention et je me suis nourrit de ca jusqua aujourdhui a un point que quand je vais a la mosquee jesseye de pas regarder l'imam par peur qu'il oublie c'est parole .... ce wasswass veux me dominer ... voila pk j’évite les gens..... mes parent ne pouvais pas me parler de mariage je ne voulais pas entendre ce mots la mais el hamdoulillah grace a allah je commencer ma priere ca fait 2ans maintenant et jai trouver du travail et une femme insha allah avec qui je vais me marier ...

mais voila pour etre sur de ma guerisson j'ai besoin de savoir si je suis capable d'affronter ma vie en couple avec les probleme que j'ai j'aimerais de l'aide barakallahoufik

pouvez vous m'aider insha Allah
    Dernière édition par Oum3issa; 18/01/2012 à 22h19

OumSeif
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam Alaykom

Akhy toutes nos excuses pour e retard de réponse et merci pour les encouragements à propos du forum. Pour le traitement suis les étapes suivantes insha'ALLAH :

Afin d'avoir une idée de ce qui te touches rempli les => Questionnaires

Voici le traitement à prendre pour tout les maux occultes =>Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

Comment utiliser le traitement => Mode d'emploi du traitement

Des infos utilent sur le traitement => Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

Tu dois écouter plusieurs rokias et choisir celle qui te donne le plus de réactions, à écouter minimum une heure par jour en étant bien concentré et accompagné en cas de forte réaction :

=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

Qu'ALLAH te donne une guérison sans trace !