questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Réaction 1h Apres l'ecoute de rouqyA

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44

cd Réaction 1h Apres l'ecoute de rouqyA

Salem ahlekom,

Ce soir g eu une réaction très forte soub'han'allah ! Une heure Apres l'écoute de la roqua n'était en train d'essayer de m'endormir il était presque 4h et la je ressen le monde autour de moi qui tournaii je. Me suis lever je cognai les mur par manque d'équilibre je tremblai comme une feuille ...je me suis passer de l eau froide et le vertige s'est dissipée mai je trembler très fort des jambes surtout la gauche je sentait comme si Ca se debatter a l intérieur de mon pied ! Et par moment la mon pied gauche sursaute tt seul !g vraiment eu très peur surtout que mon fils c réveille et c mis a pleurer vu tt le bruit que je fesait ! G eu très peur mon cœur battre très vite ! La je suis énerve mai hamdoulah le plus dure est passer...
    Est ce une rEaction positive
    Barak Allah fikoum pour votre aide

La je vai essayer de dormi vu l'heure a laquelle je poste et je n'ai toujours pas fermer l œil pour cet nuit et mon fils ne veut pas se rendormir .
    Oua Salem ouahlekom

Nora Oum Abdullah
    Invité
    courage Sirina, tout cela est très positif car le mal réagit , il n'en peut plus en quelques sortes!

est-il possible d'être accompagnée par un adulte car vu que tu réagis assez fortement, ça serait préférable (t'aider à ne pas te lever, éloigner les enfants...)

aie toujours à côté de toi l'eau et l'huile coranisés :

->l'eau pour boire et/ou t'asperger avec

->l'huile pour masser les endroits où tu sens des mouvements, essaie de masser la jambe du haut (ou du genou) vers les orteils pour faciliter la sortie biidhniLLAH

ou si une soeur peut te masser pendant ces réactions...

kheir inhsaa ALLAH, fais aussi des invocations à ALLAH (même pendant) et dis toi bien que rien ne t'arrivera qu'IL n'aie décidé! alors bats toi et n'ai pas peur de ces choses, ne crains que ALLAH

qu'ALLAH te délivre et t'accorde une bonne santé!

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44
    saley ahlekom

allah y jazik ma soeur nora ou abdulla,

oui je ne devrai pas avoir peur, mai c vrai que physiquement ca a été éprouvant, mai hamdoulah c'est passé, en effet j'ai bu de l'eau coranisé a ce moment la et j'ai récité les sourate protectrice et ayat l'koursi, par contre pour mon pied j'ai pas pensé a l'huile la prochaine fois ( en esperant qu'il n'y aura pas de prochaine fois inchallah ) j'y penserai.

par contre pour etre accompagné c'est difficile, en ce moment je dort seule pour ne pas déranger mon mari avec l'ecoute de la rouqya etc... l'orsqu'il rentre il est épuisé donc je ne veut pas en rajouté de plus je ne lui parle pas trop de mon mal ...il n'est pas très compréhensif donc je prend sur moi ....

oua saleym ahlekom

Nora Oum Abdullah
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

ah d'accord je comprends pour ton mari, même si c'est bien d'avoir un soutien dans ces cas là mais kheir! (tu peux peu-être l'inviter de temps en temps à lire des sujets sur le forum déjà? des fois on se s'y intéresse pas ou on a peur car on ne connait pas...)

fais confiance en ALLAH dans les moments les plus durs (comme les plus faciles)

rien ne LUI résiste

je te conseille cette superbe vidéo masha aa ALLAH :
    les secrets de la foi salah al-moghamssi

ALLAHi shèfiki