questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Dans la nuit j'ai une envie de vomir

SALIM
    Invité

mail Dans la nuit j'ai une envie de vomir

Salam alaykoum

cette nuit je me suit lever avec des nausées une envie de vomir, comme quelque chose veut évacuer je poursuit mon traitement avec des poussées des audios ,dont celles qui font le plus mal aux djinns j'ai de réactions et symptômes je ressent dans la journée cette créature se débattre je ni prête pas attention je sais que le traitement fait effet mon adoration a allah , j'ai constater que mes angoisses sont moins présente , mes ressenties une sensation de légèreté comme vider, mais pas trop de précipiter dans la guérison cella peut être une ruse du djinn et me croire qu'il et plus la il et localiser en bas du pied droit sa pique par moment

Banned Avatar de Oumyoussra
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    mon frere

macha allah

tu sembles avoir tout compris

ton évolution est positive.........continue a te battre sans relache..............tu es allah ouarlem sur le chemin de la guérison......

rabi i chafik

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    45
    :Salam aleykoum1

Qu"Allah te facilite salim, continue c'est bon signe.

khadijadine
    Invité
    salam alykoum

cher frere continue ton combat essaye de boire de l eau coranisee et de vomir si tu en as envie laoualame cela sera un bien

le shir ,le ayn ou le djinn sera evacué

pour attenuer tes nausees bois de l huile de nigelle

masse ton ventre a l huile coranisée

essaye de faire une hijama a cette endroit

courage qu allah te guerisse

assalam alykoum

SALIM
    Invité
    Salam alykoum
    Dans la nuit j'éprouve des envies de vomir comme le matin , depuis trois jours , je continue mes écoutes qui le font le plus mal il soufre il ma torturer depuis c'est jours surtout au niveau des jambes ou il semble trouver refuge de marques de griffes me sont apparues je me masse à huile j'écoute le plus souvent quand je sent sa présence de suite je récite le verset du trône je l’a trappe il semble fuir , je ni prête plus attention des symptômes et je suit les conseils de nos sœurs sur le forum je tenais a les remercier pour sa et puis je me sent beaucoup plus fort moins de peur ni d’angoisse qui par moment je ressent encore quelque fois une ruse de lui mais que par allah j'irais jusqu'au bout de part de mon adoration du tout puissant et je le détruirais j'ai fait un parcours lors de mon traitement sa été très dure pour moi et je lui fait beaucoup écouté le verset el djinn qui a mon avis semble pas lui plaire , je vais suive vos conseils et hamdoulah je lis beaucoup des témoignages des gents je leurs souhaite du courage et une guérison de leurs mal ya shifa

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

macha Allah akhi salim , c'est trés bien tu commence à vraiment prendre le dessus sur ce djinn par la permission d'Allah taala.

continue comme tu le fais , implore Allah taala lors de ton soujoud de t'aider à vomir , à évacuer les shirs Allah o'alem.

suis bien les conseils des soeurs plus haut macha Allah.

qu'Allah te libére de ce mal.