questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Qu,Allah swt empeche les djinns de mettre le feu chez moi,amine.

soeur Avatar de mamina
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    74

Qu,Allah swt empeche les djinns de mettre le feu chez moi,amine.

,le titre peut paraitre mèlodrammatique,mais quand on souffre de ce mal,soubhanalah,on vit des choses bizarres,cela explique le titre de ce post qui est une doua.
    Voila,je suis dans un ètat d,extreme distraction mentale,dans la salaat souvent,durant les azkars,dans ma vie en gènèrale et je viens chercher votre aide,bi iznillah,s,il y,a une roqya ou doua a faire dans ce cas-la.
    Il m,es arrivèe dernièrement de laisser le four allumè toute la nuit,par oubli et nous ne l,avons notè qu,au moment de la prière du fadjr,alhamdoulilah,je l,avais mis juste pour rèchauffer un plat,donc a basse tempèrature...mais je suis certaine que ,c,est par la Grace d,Allah Taala qu,on s,en est sorti tous en famille,alhamdoulilah.
    Une autre fois,j,avais allumè la gasinière pour faire du thè,le feu le plus petit et j,ai laissè allumè comme cela pendant longtemps jusqu,a ce qu,un membre de de ma famille s,en rende compte.
    Il y,a eu d,autre èpisodes,et la maintenant je commence a m,inquièter,a la maison ils disent que je suis dangereuse...donc c,est devenu une psychose en moi,maintenant,j,appelle quand je suis au boulot pour demander aux miens de controller si j,ai èteind le gaz!
    Cette distraction mentale la,je crois que c,est les djinns qui me mettent dans cet ètat,wa Allahou ahlam...j,ai la nette impression qu,ils ont pris mon cerveau en otage,je n,arrive pas a rèflèchir tranquillement,finir une rèflection est une tache ardue,soubhanalah:je commence par pomme et je finis par banane...
    Malheureusement,meme s,ils ne me le disent pas,les membres de ma famille me prennent pour quelqu,un qui est partie(folle),incapable de faire un discours intelligent,qui se fait expliquer plusieurs fois une chose pourtant si èvidente,etc...les exemples sont beaucoup,trop.
    Donc,si de par vos expèriences ou simplement conseils vous pouvez m,aider bi iznillah,je suis preneuse,faites des douas pour que je ne sois plus distraite,s,il vous plait,je ne vous oublie pas dans les miens,barakallahou fikoum,salam.

khadijadine
    Invité
    salam alykoum

laisse tourner chez toi la baquara pour chasser le mal jour et nuit

essaye de coranisée ta maison en evitant les wc et la salle de bain

soit assidue dans ta pratique

laoualame le ayn distrait aussi on est toujours ailleurs

as tu identifier ton mal?soigne toi et essaye de voir un raqui

qu allah te facilite

soeur Avatar de mamina
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    74
    ,oukhties,barakallahou fikoum de vos conseils,je l,apprècie beaucoup,amine a vos douas.
    Khadidjadine,je fais tourner la sura al baqara tous les 3 jours environ,alhamdoulilah,et inch Allah,j,ècouterai plus souvent les audios sur el ayn,c,est vrai que je me suis toujours concentrèe sur d,autres audios en me disant que je ne vois pas qui pourrait me donner de l,ayn,car je suis très discrète de nature et ne sors que si besoin est,très casanière,dètestant les conflits avec les personnes et les èvitant plus que je pouvais,etc...maintenanat,je me demande si c,est pas le djinn qui me faisait avoir ces pensèes pour que je ne pense pas que j,ai du ayn.
    Et pourtant,c,est facile pour nous qui sommes a l,ètranger,quand tu vas au bled les gens font plus attention a nous qu,on ne pense,mais c,est classique chez moi,cette naivetè:je ne pense jamais du mal des personnes,toujours persuadèe que je ne suis pas assez intèressante pour susciter en eux le pourquoi de me faire du mal!
    J,ai fait les test pourtant et j,ai un bon pourcentage des 3 maux,mais comme toujours,je suis dans mes nuages...
    Oumyounes69100,jazzakallahou khayran pour la doua,mais je n,arrive pas a la lire,se trouve-t-elle dans la citadelle du musulman?Pourrais-tu me donner le lien,j,aimerais l,apprendre,merci ma soeur1

soeur Avatar de mamina
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    74
    ,je reviens après un peu de temps que je ne post pas,mais je lis quand meme.
    Voila,tout d,abord oukhtie samira j,ai trouvè la doua,alhamdoulilah,je l,avais sous mon nez dans mon livre,la citadelle du musulman.Barakallah fik.
    A propos de la distraction,toujours pareil,mais alhamdoulilah pas sur le gaz en ce moment!
    En fait,je ne sais jamais a quel niveau je suis sur ce mal occulte..les djinns qui me possèdent sont tètus je crois...je n,ai que de très rares mouvement des doights du pieds et de la main,et ce n,est pas que je veux les avoir,ces mouvement!
    Mais,soubhanalah,j,ai le dos en feu!!Les èpaules qui se crispent dès que j,entame la salat ou la roqya audio et ils font leur va-et-vient comme bon leur semble entre èpaules et bas du dos!
    J,ècoute la roqya toute la nuit...enfin...je crois que je dors dès les premiers versets du quran,parfois quand je me retourne dans mon sommeil je remets les ècouteurs qui glissent de mes oreilles en place...et j,ai l,impression que meme si je dors les djinns en prennent plein la "tete",car je suis èpuisèe et je me rèveille avec le bas du dos très douloureux,on dirait qu,ils vont se rèfugier tous la-bas lors des audio roqya!
    A part ces symptomes physiques je suis toujours dans les nuages,comme d,hab et dans l,incapacitè de finir une rèflexion,parfois meme suis fatiguèe de finir de parler et je dis n,importe quoi,c,est mon mari qui m,a fait la remarque,soubhanalah,ils rendent vraiment abrutis si on les laisse faire.
    Je souhaite a tous mes frères et soeurs qu,Allah swt nous dèlivre d,une belle dèlivrance,sans mal et surtout qu,on s,accroche a notre merveilleuse religion,quoi qu,il arrive,c,est Allah swt notre Seigneur et nous croyons en Lui L,aimons,Le craignons et c,est vers Lui que sera le retour,alhamdoulilah al kulli hal,les vrais perdants dans cette èpreuve qui nous touche ce sont les chayaatines.
    Salam.

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    je me permet de te repondre ma soeur ,ne te laisse pas enbobiner par ses etres,prend le temps de refléchir,chaque instant ma soeur lit les sourates protectrices et le doua quand on n'a un souci ou tristesse qui se trouve dans la citadelle musulmane et puis tu souffle sur ta poitrine ,tu auras la paix.Et un conseille ne donne pas de pouvoir à ses etres en disant toujours que se sont eux qui mettent le feu sinon ils vont te faire plus de was was et vont etre content .

Naïma59
    Invité

Ma soeur mamina, suis-tu un traitement? Si oui lesquels?
    As-tu compléter le questionnaire sur le mal occulte?
    Le waswas du chaytane ALLAH INA3LOU, te fais croire des choses bêtes et inutiles, car ils sont bêtes et inutiles ces djinns.
    Ne les laisse pas prendre le dessus, dès que tu sens que ce n'est plus toi, écoute le coran, ou lis le coran, sinon tu garde toujours avec toi le livre la citadelle du musulmans, et MASHALLAH il y a toutes les invocations dont on à besoin.
    Soit assidues à tes prières, Istighfar, je peux te conseiller de dire LA ILLAHA INNALAH 1000 fois par jour, ALLAH Soubhanou Wa Ta3ala va te donner une Rahma dans ton âme MASHALLAH.
    Bois de l'eau coranisée, coranise du miel, de l'huile d'olive, et là ou tu sens cette chaleur et cette sentation de brulure tu te masse avec de l'huile coranisée. KHEIR INCHALLAH ma soeur.
    Après la salate du Fajr, 100 x ARRAHMAN, 100 x ARRAHIM, 100 X YA NÂFI'.
    INCHALLAH KHEIR ma soeur.
    ALLAH ICHAFIK.

soeur Avatar de mamina
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    74
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

,oukhties fillah,barakallah fikoum de vos prècieux conseils,j,en tiendrais compte,inch Allah.
    Oukhtie naima,j,ai fait le questionnaire depuis et je crois que j,ai un peu de tout,ayn,sihr,mass,wa Allahou ahlam,j,ai plein de symptomes en tout cas,alhamdoulilah al kulli hal.
    En fait depuis que je connais le forum il y,a plus d,un an je n,ai cèssè de suivre le traitement et les conseils macha Allah,donc c,est dire que je suis très assidue et parfois j,ai l,impression tellement je suis malade que les djinns vont partir et sincèrement je les ai senti sortir,mais soit ils rentrent et je ne m,en rends pas compte soit il y,en a encore qui me possèdent,wa Allahou ahlam.
    J,essai de toutes mes forces d,etre constante dans les ibadaats,mais sincèrement en ce moment je n,arrive pas a me lever a 3h du mat pour la prière du fadjr,et alhamdoulilah je suis contente que le ramadan arrive car il n,est pas question pour moi de jeuner si je ne me lève pas pour la prière de fadjr,inch Allah,quitte a me trainer pour cela!!
    Jazzakoumoulah khayran,akhawates!