questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Effets de la Roqya

Bina
    Invité

Effets de la Roqya, besoin d'avis barak Allah hou fikoum!!!

Salam aalikoum

Je viens ici car je suis un peu en quêtes de réponse par rapport à ce qui m'est arrivée, du coup j'essaye de me renseigner sur les forums

Dernièrement, une après midi, je me suis allongée en regardant la télé après la prière d'el Asr, mais sans le savoir j'étais en train d'écouter El hachimi en train de faire une roqya (ma famille me l'a dit à la fin car je ne comprend trop pas l'arabe littéraire).
    Tout d'un coup je commence à me sentir mal, je gémit puis je crie en me tordant et à la fin j'ai commencé par cracher en faisant du bruit. SOubhanAllah je n'ai rien compris à ce qui m'est arrivée, et ma famille non plus. A la fin j'étais épuisée et j'avais mal partout. Alors j'ai fait des recherches sur le net et j'ai vu qu'on parlait de sihr mais je ne m'y connait vraiment pas.
    J'ai appelé des amies qui m'ont dit de le refaire, alors je l'ai fait une seconde fois, ça m'a fait pareil mais au bout de deux heures d'écoute je ne réagissait plus el hamdoulilah.

Je ne sais pas quoi trop faire, ni ce que ca signifie. J'avais envie d'aller aux urgences mais j'ai peur qu'on me prenne pour une dingue. Pourtant je n'ai aucune maladie el hamdoulilah...

Barak Allah ou fikoum si quelqu'un pouvait me renseigner...
    Dernière édition par Bina; 19/01/2012 à 22h11

khadijadine
    Invité
    salam alykoum

bienvenue ma soeur

tu n est pas folle si tu as réagis c est qu il ya quelquechose laoualame

je te conseille de repondre au questionnaire pour pouvoir identifier ton mal et te soigner

essaye de voir un raqui compétent inchalah

fais tes salates a l heure,du dikr,des douaas,l aumone et jeun le jeudi et lundi

ecoute chaque jour pendant 1h la sourate baquarah elle gueris du ayn,shir,et possession

courage ma soeur

essaye de coranisee de l huile (d olive et nigelle),de l eau et du miel

a jeun des le matin prend 1grande cuil a soupe d huile d olive et nigelle melangee,1 cuillere a soupe de miel a faire matin et soir avant de dormir

masse ton corps avec l huile d olive meme tes parties,ne dors pas sans ablutions et recite les 3 protectrices et ayatol korsy

qu allah te guerisse

n hesite pas le forum est la pour cela

assalam alykoum

Bina
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam Aaleykoum

Barak Allahou fik ma soeur pour ces conseils.

En ce moment je bois de l'eau coranisée et je me met de l'huile d'olive.
    Je suis allée voir un imam pour faire une Roqya el hamdoulilah.

J'ai réagis presque pareil en crachant en soufflant, des cris très stridents et par contre j'ai pleuré, mais c'était des pleurs (selon ce qu'on m'a dit) d'un être qui pleure comme un enfant n'est pas content, avec bcp de souffrance.
    El hamdoulilah je me sentais mieux mais je pense que je n'ai pas encore guérit. Tout à l'heure j'ai un peu dormi et j'ai senti qu'il criait et surtout qu'il m'a craché dessus, je l'ai vraiment senti !

Inchallah j'irai mieux, mais ça me fatigue un peu, même si moralement ça va mieux el hamdoulilah