questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Présentation sabrina

sabrina
    Invité

Présentation sabrina

salam alykoum

mes sœur je suis nouvel sur ce forum jai 19 ans et voila j'aurai besoin de vous pour m' aider car je suis perdu tout a commencer l'année dernière ya 1ans et demi de sa déjà j'ai fait une grosse dépression crise d’angoisse jai maigri de 1o kilos en peu de temps pu de gout à la vie pu envi de faire mes prière je pleurer tout les jour je me reconnais pas je savais qui avait quelque chose qui tourner par rond sentait pas moi tout simplement.

donc j' écoute un peu de coran des foi sa m' apaise je pleurer même et des foi sa m’énerver donc voila voyant mon état s’aggraver je me suis renseigner un peu sur internet pour voir les symptômes de la sorcellerie et j'ai pu constater que javai les symptômes du djin amoureux des cauchemar des bleu en me levant le matin des griffes sur le ventre et donc j'ai essayer de me soigner tout seul .

mais je n arrive pas et puis j'ai du mal a en parler a mon entourage je n'y arrive pas! quand j'ai eu beaucoup de crise d’angoisse mon oncle ma donner une bouteille d'eau zezem ya réciter des sourate sa ma fait du bien de la boire j'ai repris mes kilos perdu je pleure pu je vais un peu mieux mais il me reste toujours des symptômes et puis je ces pas j'ai l'impression de pas avancer dans la vie tout ce que je fait et vouer a l’échec et même ma mère la remarquer j'ai impression d'avoir un blocage c'est un peu difficile a expliquer.

j' aimerai voir un imam pour qu'il me fasse une roqya car je pourrai pas me soigner moi même je parle pas bcp l'arabe j'ai du mal avec les sourates et j'en suis pas capable mais je ne sais pas comment fair pour un rencontrer un car jai pa envi d'en parler dans mon entourage je suis du nord pas de calais donc si vous connaiser un himam merci de me repondre ou de me donner des conseille jai personnne a qui parler de sa. ps désoler pour les faute d'orthographe sur ce je vous souhaite une bonne soirer mes soeur et qu'allah vous aide et accepte vos prière inchallah

Message déplacé. BarakAllah oufik d'ouvrir un nouveau sujet
    Et de ne pas empiéter sur d'autres messages
    Modératrice Saïda

Dernière édition par Saida; 19/01/2012 à 20h00 Raison: texte aérée pour une meilleure lecture

Saida
    Invité

Bienvenue sabrina
    sur maherr.fr.
    J'espère que tu trouveras réponses à tes questions.

-----------------------------------------------------------

Pour finaliser ton inscription, je vais te demander de bien vouloir suivre les instructions suivantes:

Lire et signer => Le règlement du Forum !

Lire et signer => Règlement de la section sœurs

Adhérer au groupe des sœurs => Rejoignez vos groupes frères et sœurs

Après cela, il faudra nous envoyer un message via Vos remarques vos suggestions ici pour obtenir le mot de passe de la section des sœurs.

----------------------------------------------------------------------

Nous sommes une équipe de modération heureux de t'accueillir parmi nous.
    Nous nous ferons un plaisir de te venir en aide oukhty, alors n'hésite pas à nous solliciter en cas de besoin

Qu'Allah te facilite

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Ma soeur fillah

Soit la bienvenue sur le forum maherr.

Nous sommes heureuses de t'accueillir.

Au plaisir de te lire !

Règles des messages