questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : peut on frapper à l'endroit ou l'on sent le djinn bouger ?

jujubier
    Invité

peut on frapper à l'endroit ou l'on sent le djinn bouger ?

salam alikoum,

apres avoir commencé mon traitement et jusqu'à ce jour je sens le mal se balader dans mon corps passer d'un endroit à un autre (bras, jambes...). Je me demandé s'il l'on avait le droit de frapper la partie de notre corps ou l'on sent la présence du ou des jinns ? car il me fatigue toute la journée avec ou sans roqya, il se manifeste. est un moyen de le faire fuir et de lui montrer que c'est mon corps et qu'il ne doit pas y rester!

baraka allah ou fikoum de me dire si c'est permis ou pas.

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty jujubier

te masser avec l huile coranisé est bien mieux que si tu te tape dessus ,masse toi plusieurs fois dans la journnée tout en récitant la sourate al fatiha et les trois dernière sourate al ikhlas alfalak wa nas.

khadijadine
    Invité
    salam alykoum

ma soeur masse toi l endroit en tapotant et disant bismillah irahmane irahime

ils bougerons!pour les affaiblir la hijama peut aider(les djinns comme le shir circule dans le sang)

continues ton combat et tes adorations qu allah te guerisse

jujubier
    Invité
    Salam alikoum mes soeurs fi lillah,
    Merci pour vos réponses, je me masse avec le de l'huile coranisé mais je le sens quand meme et je me disais que certains raqi frappé lors des roqia alors peut être pouvions nous faire la meme chose ? concernant la hijama je suis très tentée de la faire mais je vous avoue avoir peur, j'ai l'impression que cela doit être douloureux et je ne sais pas si je vais la supporter. La hijama sèche a t elle le même impact que la hijama classique ?
    amine pour vos douas et allah y chafina oua jamih el muslimine.

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty jujubier

j ai fais la hijama pendant 3semaines et deux fois dans la semaines alhamdoulillah ca c est tres bien passé je ne sentait que lorsque ellz me ciselé c estait juste des piqures fines qui ne fesaient pas vraiment mal

mais pour etre franche ma pauvre nièce elle tremble de tous son corp elle a un djin depuis son jeune age qui ne la lache pas dutout

mais vas y fais la hijama cela en vaut la peine et moi j ai regrtté de ne pas avoir continuer car la dame lorsqu elle a trouvé dans le sang du sihr mangé elle m a dit je te fais tous le corp jusqu en bas des jambes ca m aurais a

aider a aller mieux mais inchaallah si j y retourne inchaallah ce printemp au bled je continuerai ma hijama oh que oui inchaallah

alors vas y wa tawakalli 3ala al hayou la wamout . qu ALLAH yachfik.

daouda
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Jujubier,
    Oui tu devrais aller te faire faire une hijama,on appréhende un petit peu au début mais franchement une fois que l'on y a gouté perso je ne m'en passe plus,surtout qu'en sachant que le ou les djinns ne supportent pas cela me motive beaucoup plus, alors courage et rabbi yshfik Amine