questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Je ressens des peurs dès que j'arrête d'invoquer ALLAH dans mon coeur

zakaria33
    Invité

Post Je ressens des peurs dès que j'arrête d'invoquer ALLAH dans mon coeur

salem j 'ai commencer a faire la prière a l heure et a la mosquée depuis une semaine et ecouter rokia pendant deux heures par nuit car j avais du mal a regarder les gens dans les yeux j ai sentis que j allais pas bien au bout du troisième jour

j' ai rever que j'étais prosterner pour faire des douas concernant mon mal car il pleuvait alors que je sentis une présence tjr dans mon rêve un homme passe avec vitesse mais je reste prosterner en invoquant ALLAH mais il repasse et j ai l impression qu'il me loupe de peu avec sa lame de couteaux

j entend que le bruit alors je me lève il sort un fusil et je cours il me suit sans relâche on se retrouve dans un endroit isolé il tire sans cesse mais ne m atteint pas et je finit par voir des habitations je frappe a la première porte et la on me dit de rentrer mais il ne m inspire pas confiance et il m attaque a leur tour il me tire dessus et je tape a la fenêtre de la maison voisine pour me réfugier mais les fenêtre étais barricade j aperçois une veille dame et je laisse tomber

je montes sur le toit et ainsi de suite jusqu’à qu il perdent ma trace j étais sur le toit le plus haut et j attendait j usqua l arriver des autorités et après j insultait la gars au couteau qui a été blesse par l autre ennemis accidentellement un rêves bizarre si vous pouvez m aider inchallah toute la semaine j ai écouter la rokia audio des sensations de picotement de peur brûlure mains droite supérieure sinon a la mosquée mon coeur bat assez vite et fort et se soir j ai des picotement dans le corps poitrine serrer des que j arrête de lire ayat al kursiy ou faire des invocations
    Dernière édition par OumSeif; 14/11/2012 à 10h29 Raison: Aération du texte !

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

Machae Allah c est bien que tu as commencé à faire la prière régulièrement ; continue ainsi , tu dois etre patient , car le chemin de la verité demande la patience , si tu vois des cauchmars souvent que tu es poursuivit comme tu as bien décrit ici , c est que tu dois faire roqya , et continuer à etre en dikhr et suivre le traitement de mal occulte ; allah ychafy

zakaria33
    Invité

Post J'ai une question concernant la roquia

barrakallaoufik pour m'avoir répondu cette nuit j'ai fais roquia sur le site ***************************j ai eu de fortes réactions les jambes qui tremblaient et apres ventre ainsi de suite apres de séance d écoute mon index droit c est lever apres j étais ko j e vais continuer a en faire se soir inchallah pouver me dire ce que j ai inchallah est il possible vous rencontrer inchallah
    Dernière édition par OumSeif; 14/11/2012 à 10h31

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Zacharia33
    Pour les rendez vous avec le frère abou Moussad tu dois passer par 'nous contacter'
    Masses toi à l'huile d'olive coranisée sans en mettre des tonnes mais fais bien pénétré, cela te fera beaucoup de bien incha Allah, et coranise ton eau et ton alimentation.Allah y shéfik. Ne te pose pas trop de questions et attaque les soins,
    kheir incha Allah.

zakaria33
    Invité

Post Barrakallah ou fik elledine j avais penser a coranisee l alimentation

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par elledine Voir le message
    salam aleykoum,

zacharia33
    pour les rendez vous avec le frère abou moussad tu dois passer par 'nous contacter'
    masses toi à l'huile d'olive coranisée sans en mettre des tonnes mais fais bien pénétré, cela te fera beaucoup de bien incha allah, et coranise ton eau et ton alimentation.allah y shéfik. Ne te pose pas trop de questions et attaque les soins,
    kheir incha allah.
    barrakallah ou fik elledine j avais pas pensé a coranisé l alimentation comment on fait on récite et on souflle dessus deux fois ou bien ? Merci en tout cas pour ton message qu allah nous guérisse inchallah
    Dernière édition par zakaria33; 22/01/2012 à 03h06