questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : Mes amis s'ecarte de moi mon telephone reste muet

SALIM
    Invité

Mes amis s'ecarte de moi mon telephone reste muet

Salam alaykoum
    Je comprend pas ce qui m'arrive , depuis le commencement de mon traitement , mes amis se sont écarter de moi, sans raisons , mon portable reste muet alors qu’avant ils sonnait beaucoup , j'ai impression de repousser tous le monde et sa depuis le début de mon traitement , je me soigne et les gents semblent me fuir comme étant un être répugnant de quoi cella pourrais t il s agir par moment j'ai envi de baisser les bras et être décourager , je poursuit mon traitement comme d'habitude

khadidja16
    Invité
    salam alayka salim

je te parle comme je parlerai a un de mes enfants lorsque tu as demandé quelle sourate écouté tu m a fait pleuré je me disais quand viendra le jour ou mes enfant(s vont me dire nous souhaitons lire et comprendre ce que dit le coran inchaallah rabbi yahdi man yacha remarque moi non plus je n ai p&as commençé tot mes 3ibadas mais j étais comme certain je le fesais oui mais pas assidu .rabbi yachfik

j ai répondu ce matin a une des membres dont les copinesla quitte c est du au mal occulte .laisse faire les choses ne cherche pas a trio comprendre pour le ceci ou le cela tous rentrera dans l ordre lorsque allah l aura décidé

soigne toi rapproche toi d allah autant que tu peu c est le principal qu on t appel ou pas ce n est pas important y a mieux a faire que d attendre les coups de fil de qui que ce soit je te souhaite bon courage rabbi 3awnak mon fils .

Oum4
    Invité
    assalam
    shaytan te weswes
    ne lâche pas l'affaire akhy
    et toi appelle-les, intéresse-toi à eux à leur vie, s'ils sont pieux rapproche-toi d'eux, fais-leur des cadeaux tout cela pour ALLAH pas pour les séduire
    par contre s'ils sont malsains, ne pratiquent pas, ou critiquent ton din, ce n'est pas un mal qu'ils ne t'appellent plus
    vois-les mais pour te changer les idées pas pour ressasser tes soucis, sauf s'ils te le demandent, et encore pas pendant des heures, reste positif incha ALLAH
    shaytan te teste et veut que tu restes isolé pour mieux te contrôler alors force-toi à cotoyer les gens qui t'aideront, et n'attends pas que ce soit les autres qui fassent le pas
    En lisant ton évolution j'ai compris que tu es en train de guérir macha ALLAH alors ne lâche pas avant la fin

ALLAH (azza wa jal) dit:
    "NE vous laissez pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants."
    (sourate âl Imran verset 139)

wassalam

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum
    Merci de m'avoir répondu , tellement de choses étranges se produisent durant le traitement j'en est vu de toutes les couleurs , je continue mon combat et m'approcher de plus en plus dallah , c'est peut être la ruse du djinn de me décourager et semble peut être se venger sur moi je luterais jusqu’au bout le plus important et se débarrasser de se corps étranger qui semble causer des dégâts je vous remercie khadidja je vais suive vos conseilles.

soeur Avatar de Chemsa
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    63

Si ça peut te rassure sa étais pareil pour moi ,le désert je pensais que c'est moi qui provoquer se phénomène mais je pense comme la dit une soeur c'est le mal qui fait ça.Il ne faut pas trop y penser les choses rentrerons in'ch allah dans l'ordre quand le mal s'atténuera. Pour ma part je me suis inscrit dans une association ou j'ai rencontrer des soeurs très pieuses qui m'ont proposées de venir avec elle à la mosquée ainsi que de participé à des conférences j'apprend beaucoup avec elle donc aucun regret pour les autres sois disant amis. Allah ey
    chfique ou yechfine.

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55
    Salam Aleikoum!!

Il m'arrive la même chose mon frère.
    Quand je suis des traitements et fait Rokya intensive je suis super isolée comme si j'avais disparu de la surface de la Terre lol on ne me calcul plus.
    Ce n'est pas grave, le mal veut justement te faire baisser les bras.
    Dis-toi que comme ça au moins tu as plus de temps pour te concentrer dans ta recherche de guérison, les gens reviendront vers toi.
    Reste patient et ne lâche rien!
    Qu'Allah te facilite!!

Nora Oum Abdullah
    Invité
    il peut en effet y avoir 2 raisons à ce changement de comportement :

1) le mal a intérêt à isoler les personnes pour mieux les contrôler : soit le malade s'isole de lui même, soit les gens s'éloignent de lui

il faut juste patienter et poursuivre son traitement jusqu'à guérison complète biidhniLLAH TA3ALAA

2) mais aussi, le fait de revenir à ALLAH, de changer son comportement, d'être assidu à ses salats, etc peut aussi malheureusement éloigner les 'amis'
    en fait, certaines personnes n'aiment pas le changement de comportement vers le bien, c'est triste mais ça existe, comme par exemple une sœur qui se met à porter le voile, etc
    alors j'ai envie de dire 'tant mieux' car ALLAH te donnera à la place de vrais frères fiLLAH en remplacement, tu peux en être sûr!

donc tout dépend, c'est peut-être aussi un mélange des deux? ALLAHou A3lam

en tout cas comme t'ont bien conseillé les soeurs, n'écoute pas ces waswas et continue comme tu fais, car tout sera mis en oeuvre pour te perturber et te faire arrêter tes soins
    donc courage!!

ALLAHi shèfik!

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum,
    Je voudrais vous remercier de m'avoir conseiller, jetait perdu et désespérer j'avais une impression d'avoir une porte fermer être comme dans un brouillard, de perdre des amis , malgré mes soins javais une nette impression d’être isolé et pourtant je suis pas comme sa dans la vie, mais ce qui en dit je baisse pas mes bras je vais jusqu’au bout de mon combat m'approcher de plus en plus du tout puissant , je tiens encore une fois a remercier mes sueurs ci dessus de m'avoir conseillers .

khadijadine
    Invité

cher frere soigne toi

peut etre que c est toi qui etait plus attaché a eux

avec le traitement tu ouvre les yeux

le plus important c est de te soigner et d etre bien moralement

les vrais amis demandent des nouvelles

concentre toi sur toi pour guerir

rapproche toi d allah lui c est ton ami sincere a vie

tu vas guerir et tu n auras plus besoin des autres

qu allah te facilite courage bat toi

SALIM
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam alaykoum

Je vous remercie de votre soutiens, je vais me battre je suis en traitement depuis 1 mois et demi , c'est juste ce qui m'arrive d’être isoler et couper du monde, j'ai impression d'etre dans un brouillad mes sueurs mon rassurer merci encore

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière