questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : pouvez vous m'expliquer pourquoi je suis triste sans raison ?

oum keltoum
    Invité

Exclamation pouvez vous m'expliquer pourquoi je suis triste sans raison ?

voila sa fait quelques temps que je fais des rokyas (j'ai bien sure des réactions tels que des palpitations, des pleurs, les mains qui se crispent avec des fourmillements et essouflement) la depuis quelques temps quand je le fait et que c'est fini quelques minutes apres je me sens triste au point ou je me mette a pleuré pour un rien et je ressens tellement l'envie de pleurer que c'est dure de me retenir. Sa me déprime d'etre comme sa et je suis assez solitaire j'aime etre seule du coup j'ai pas à grand monde a qui en parler. j'aime pas quand sa m'arrive et quand je me met a pleurer devant des inconnus juste parce qu'ils m'ont fait une petite remarque. Pensez vous que c "les hormones" qui font que je devient plus sensible a certains moment ? ou bien que c'est lié à la rokya dans ce cas qu'est ce que c'est? et pourquoi?

Baraqu'Allahoufikoum !

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty oum kaltoum

le mal occulte a un role a jouer sur notre physique et notre psychique et donc on devient vulnérable on pleur sans savoir pourquoi c est juste parcequ on est faible .ne reste pas seule car ton mal occulte augmente et les djins prendrons plus de pouvoir sur ton esprit et ton corpen écoutant les roqias les djins faiblissent et du coup tu te sent faible .

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam Aleikoum!

Comme le dit "khadidja16" ce sont des symptômes du mal occulte.
    Je suis aussi passé par là ma soeur, continue ton traitement ça va s'estomper inchAllah!

Les invocations après la prière et ceux à tout moment de la journée aide à se renforcer, multiplie-les inchAllah.
    Et récite les Noms d'Allah. Choisi ceux qui convienne à ton cas et récite-les 33fois chacun les uns après les autres.
    A côte de ça il faut de tu te forces à reprendre contacte avec l'extérieur et de revivre "normalement" car t'enfermer c'est justement ce que veulent les djinns donc sois plus forte qu'eux, ne leur laisse pas ce plaisir...

Qu'Allah te facilite et te donne la victoire!!