questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Suis-je touchée par un djin externe?

asmae82
    Invité

Post Suis-je touchée par un djin externe?

Salam 3alikoum,

Je suis nouvelle sur votre forum, et j'aimerais que vous m'aidez à répondre à mes questions sur ce monde qui nous envahis de plus en plus par la volonté d'Allah.

Je suis possédée par un djinn depuis quelques années sans le savoir, je le sait que depuis 5 mois. Je fais des Roqya, je ressent une différence par rapport au début el Hamdoullillah, grace à Dieu.
    Je vois toujours une tombe et le visage d'un homme qui me regarde avec un regard perçant, c'est toujours le même homme et la même tombe. Pendant des roqya, le djinn a dis que le sihr était enterré a coté d'une tombe et à donner le nom de la personne qui y était enterré et aussi le nom du sorcier. Maintenant je sais que les djinns sont de grands menteurs et parfois ils peuvent faire voire des choses pour dévier de la vérité, mais il s'affaiblit hamdoulillah et répète toujours le même nom de la tomber et le même nom du sorcier mémé en pleine souffrance.
    Au début le raqui pensait que j'était la seule à avoir qqche mais le raqui s'est rendu compte que mon mari aussi, il est toujours distrait il change du noir au blanc o passe de l'amour à la haine on ne se supporte plus depuis 3 ans toujours des disputes alors qu'avant quand nous étions au Maroc tt se passait bien, je change de comportement avec lui dès que je ne suis plus en Belgique et c'est catégorique. Subhannallah je ne sais pas comment expliquer cela. Vu qu'il assistait a mes roqya, il n a jamais réagit c pr ca qu'on a jamais douté qu il avait quelque chose. Mais dernièrement la raqui a fais un test sur mon mari et mon mari a baillé et a vu comme de la chaleur sortir de son corps, il est resté très sceptique, comme si n'avais pas envie de se dire que lui aussi a peut etre un problème occulte. La raqui lui a dis que c’était le mauvais oeil. mais on m'a dis que ça pouvais être un djinn externe? Pourquoi il n as pas réagis a mes roqya vu qu'il était présent?

J'ai une autre question Inchallah: j'ai un traitement a base d huile d olive coranisé a mettre sur le corps et d'eau pour me laver, j'aimerais savoir pourquoi je ne ressent rien quand fais le traitement? Je devrais réagir non?

Barrakallah ufikoum, que Dieu vous protège

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salamalikoum

oukhty, je te conseille de continuer le traitement, il est possible que tu ne ressentes rien durant plusieurs temps, mais la guérison se fera aussi avec les adorations...

les salates à l'heure,
    le dhikr,
    la lecture du coran quotidienne,
    tout ce qui va te rapprocher d'Allah te sera un bouclier et cela permettra de faire agir le mal...

les gens sont différents et le mal qui les touchent, agit aussi différemment....

je connais une soeur toucher d'un sihr, qui lors d'une rokia n'a pas agit et son mari présent, lui a agit, alors qu'il ne savait pas qu'il était touché, miskine...

le raki a dit au couple que le djinn qui est plus faible va agir plus rapidement...Allahou 3lime...

si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas.