questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : j ai un djin volant aidez moi svp que dois je faire

aminemuslim
    Invité

j ai un djin volant aidez moi svp que dois je faire

Salam alikoum
    Apparament j ai un djin volant aidez moi svp que dois je faire????Est ce que ce dangereux?????
    Dernière édition par AbouMoussaab; 20/11/2012 à 07h11

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,
    Aminemuslim, les jinns volants ne sont pas dangéreux c'est Allah qui est Grand,
    ne t'inquiète surtout pas .
    Mets de l'huile coranisée sur ton corps , fais tes prières et invocations de protection, bois de l'eau coranisée , du miel.
    Tapes en haut à droite dans recherche avancée 'jinn volant' tu en apprendras plus et écoutes la roqya du jinn volant, par contre pour qu'il ne s'envole pas à ce moment tu devra mettre des bandeaux coranisé,
    Allah y shéfik.

Saida
    Invité

Ne t'inquiète pas, les djinns sont des êtres faibles qu'il soit volant, à l’intérieur ou à l’extérieur, ils sont faibles.
    Il faut juste que tu sois assidu dans ton traitement et ne surtout pas lui laisser de répits et s'éloigner des péchés car ils constituent une brèche.

La particularité de ce djinn est qu'il est capable de quitter le corps de la personne à tout moment.
    C'est pourquoi il est important de tout mettre en œuvre pour le retenir dans le corps lors de l'écoute de la roqya.
    => Astuces pour obliger les djinns volants à rester dans le corps pendant la roqya

Je te donne ce lien ou tu pourras trouver le traitement pour ce type de djinns:
    => Traitement du djinn volant
    => Roqya du djinn volant [Cheikh Al Habachi]

Il est important d'avoir une confiance totale et sincère envers Allah tout puissant car quelque soit le degrés de difficulté, Il est capable de tout.
    Donc akhy, arme toi et lutte contre ce djinn qui n'a rien à faire dans ton corps.

Qu'Allah t'assiste

aminemuslim
    Invité
    Barakallahou fikoum pr ces reponses rassurantes mais ce Quoi Sihr de torture temporelle et spatiale??

aminemuslim
    Invité
    Une autre question barakallahou fikoum, comment reconnaire si c un toucher exterieur ou interieur?? j ai souvent mal de tete derriere coté gauche et comment il peut venir avec un sihr??

aminemuslim
    Invité

djin volant

Salam alikoum comment reconnaire si c un toucher exterieur ou interieur?? j ai souvent mal de tete derriere coté gauche et comment il peut venir avec un sihr??

Sujet fusionné avec le principal
    BarakAllah oufik de ne pas poster la même question dans plusieurs sujets
    Modératrice Saïda

Dernière édition par Saida; 22/01/2012 à 17h27

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55

Je peux te conseiller pour ton mal de tête c'est en plus des massage à l'huile d'olive de faire une hyjama derrière la tête côté gauche où tu as mal.
    InchAllah à tout les coups ça te soulagera.

Pour le reste, je laisse les modérateurs te répondre, j'aimerais pas dire n'importe quoi :)

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par aminemuslim Voir le message
    Une autre question barakallahou fikoum, comment reconnaire si c un toucher exterieur ou interieur?? j ai souvent mal de tete derriere coté gauche et comment il peut venir avec un sihr??

clique sur ce lien qui te permettra de comprendre les différents" toucher "

Les différentes types de "toucher"

qu'Allah te facilite.

Saida
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par aminemuslim Voir le message

Il faut tout d'abord bien comprendre ce que sont les touchers:
    => Les différents types de "toucher"

Ci dessous, tu trouveras une réponse qu'a donné Abderrazak31 au sujet des réactions, des sensations faites par un djinn extérieur et un djinn intérieur:

Un djinn intérieur comme son nom l'indique se trouve a l'intérieur du corps et un djinn extérieur a l'extérieur

Comment savoir si il est autour ?

Les réactions d'un djinn extérieur se feront sentir a l'extérieur du corps comme chatouillement,
    vent, sentir comme des bestioles marcher sur le corps, le corps compressé, avoir une mauvaise
    image le djinn enlaidie la personne, etc... se ne sont que quelque exemple

En ce qui concerne un djinn intérieur les réactions se feront sentir a l'intérieur du corps comme
    exemple sentir quelque chose se déplacer a l'intérieur du corps, sentir comme un cœur, membre
    du corps qui bouge tout seul, etc...

Quand il se trouve a l'extérieur d'un corps c'est qu'il n'a pas réussi a pénétrer

ALLAH Waalem
    Tu trouveras plus bas, le traitement :
    => Traitement du toucher extérieur

La possession peut venir

Qu'Allah t'assiste