questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Traitement du djin est il complet

SALIM
    Invité

Traitement du djin est il complet

Salam alaykoum

Voila je suit le traitement du toucher , en poursuivant les écoutes des audios depuis un bon moment déjà, mon adoration a Allah doaa prière, j'ai fait par des symptômes sur le forum dont nos sœurs ont eu la gentillesses de me répondre le sujet était l'isolement , voila depuis le début du traitement j'ai l'impression d’être couper du monde , les gents semblent me fuir et être dans un brouillard, je n'avait pas compris ce qui m'arrivait et une tendance a baisser les bras, le découragement prenait le dessus sur moi, j'ai visualiser la vidéo de abou mousad sur l’épreuve du traitement et j'ai compris ce que attent Allah de nous sa ma donner un déclic, et surtout de ce que je vie durant le traitement (un mal pour un bien) LA PATIENCE, et la-puis de nos sœurs qui nous soutiennes et nous guident des démarches a faire mon traitement et le suivant ; les rokias qui font le plus de mal , le miels et huiles coraniser j'aimerais savoir l'eau coraniser et'il conseiller pour sa
    Dernière édition par Oum3issa; 22/01/2012 à 13h18

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

bien-sûr que cela fait parti de ton traitement tel que prendre : le miel, l'huile , l'eau , le tout coranisé par les paroles puissantes d'Allah taala.

les roqya qui te font mal , agissent sur le ou les djinns , c'est eux qui souffrent et s'affaiblisse akhi et forcément tu ressens tout ce mal être.

courage et bat-toi jusqu'au bout , car dit toi bien que la récompense auprés d'Allah taala est mille fois meilleurs que ce que tu endure par la permission d'Allah taala.

ne te pose plus autant de question mais vit normalement et poursuit tes écoutes et soins.

Allah y chafik.

SALIM
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam alaykoum

Merci beaucoup Malika, je vais suive le conseil,