questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : aide et conseil

ismael69
    Invité

aide et conseil

Salam alykhoum,frere et soeur, Originaire de lyon,jeune homme antillais de 31ans,je suis victime d'un gros travail,je suis completement desperer,je ne sais pas quoi faire du tout,je suis papa d'un petit de 2ans.je suis a bout de force.je m'interresse depuis quelques temps a l'islam et vois que je suis completement egarer.

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,
    Ismael69

Bienvenue sur le site, les modérateurs ne vont pas tarder à te répondre,
    incha Allah.
    J'espère que tu trouvera ici toutes les réponses à tes intérrogations.
    Allah y shéfik,

Saida
    Invité

Bienvenue ismael69 sur maherr.fr!
    J'espère inchAllah que tu y trouveras réponses à tes questions.

Le forum a pour but de mettre en garde contre les charlatans et de faire connaitre la roqya charyia
    En le parcourant, tu trouveras beaucoup de renseignements sur les traitements prophétiques, des roqyas en audio, des rappels sur l'Islam..

----------------------------------------------------------------

Mais avant tout, je t'invite à lire et signer => Le règlement du Forum !
    Aussi, tu as une section spéciale pour les frères dans laquelle tu pourras parler de sujets plus intimes en cas de besoin.

Pour cela, il te faut lire le règlement des sœurs/frères et attester par Allah:
    => Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

Après cela, il faudra nous envoyer un message via Vos remarques vos suggestions ici
    pour obtenir le mot de passe de la section

Enfin, barakAllah oufik de venir faire ta présentation ici:
    =>
    Présentation des membres

---------------------------------------

N'hésite pas à nous solliciter, nous nous ferons un plaisir de t'aider

Qu'Allah te facilite

khadijadine
    Invité

mon frere soit le bienvenu sur le site, nous sommes la pour t aider, tout d abord pour commençer indispensable,as tu signer le reglement?

je t invite a t inscrire dans la section freres pour dialoguer en intimité avec des freres

tout d abord je t invite a repondre au questionnaire sur les maux occultes pour identifier ton mal

ensuite cher frere je sait que tu souffres mais n abandonne pas la priere qui est une barriere contre le mal et qui rapproche d allah

soigne toi en ecoutant chaque jours la sourate baquara 1h ou d autres roquias presente sur le site vois si tu reagis?

fais tes salates a l heure oblige toi ne remet pas a plus tard meme si tu est fatigué c est le mal qui essaye de te faire flanchir

pour te rapprocher d allah les douaas,le dikr,l adkar matin et soi,le jeun lundi et jeudi,l aumone peuvent t aider

repentis toi ,ne reste pas seul et soit toujours en ablutions matin et soir(recite les sourate de protection avant de dormir)

c est une épreuve allah t aime!courage bat toi,essaye de frequenter des freres a la mosquée pour t aider

inchalah ça ira mais ne baisse pas les bras ,invoque allah dans la nuit car il est plus proche

lis beaucoup de coran pour augmenter ta foi,coranise du miel ,de l huile d olive et nigelle,de l eau (3fois la fatiha,iklas,nas,falaq,ayatol korsy et la dernier verset sourate baquara si tu connais)

chaque matin a jeun prend 1cuillere a soupe d huile,1 a café de miel, et le traitement est a faire aussi le soir avant de dormir

masse ton corps entier d huile coranisé !essaye de trouver un raqui pour une roquia live

courage qu allah t aide te guerisse

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55

Bienvenu sur le forum mon frère et dans la communauté!
    Nous sommes tous là pour s'entraider alors n'hésite pas, tu trouveras ici un grand soutien et tout ce qu'il te faut pour répondre à tes questions et apprendre.
    Qu'Allah te guide et t'accorde la guérison!

khadidja16
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alayka akhy

tu es au bon endroit pour t informer au sujet du dine tu as akhyna maher le directeur du forum tu as akhina abou chadia et autres frères marahabane bik qu ALLAH te guide akhy sur la voix de la lumière ALHAMDOULILLAH .