questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 56

Sujet : Les différentes façons de sortie des djinns

Saida
    Invité

Lightbulb Les différentes façons de sortie des djinns

Salam Alaykoum

Les différentes façons de sortie des djinns

Si le malade met sa pleine confiance en Allah Taala, suit un programme régulier, et patiente aux différentes douleurs crée par les djinns, qui essayent à chaque fois d'appuyer sur les malades, et les influencer pour arrêter les traitements. Après des jours de souffrance et des nuits sans sommeil quand Allah taala décide, le djinn ou les djinns sont obligés de quitter le corps du malade, et cela qu'ils le veulent ou pas .

Ce phénomène peut prendre différentes façons selon le malade, et selon les capacités des djinns, et l'ancienneté de la maladie.

=> Parmi les premiers signes de la sortie qui approche bi idni Allah : les djinns pleurent et crient en continue surtout quelques semaines avant la fin et le corps du malade devient très très lourd .

=> Il y a des djinns qui commencent à former comme une boule de taille d'une petite orange qui se déplace, et dans ce cas là, il faut masser régulièrement cette boule avec l'huile coranisée.

=> Le djinn commence à se déplacer soit dans le dos, ou dans le ventre ou ailleurs, ensuite il va s'installer dans l'œsophage (estomac) à ce moment là, le malade sent une grande envie de vomir, et tousse très fort, et commençe à perdre conscience et ressent aussi comme si il est incapable de respirer. Ensuite cette boule se dirige vers le haut et sort, et le malade se sent très très bien.

=> Il se peut que le djinn sort pendant la nuit en cachette et dès qu'il sort, le malade se réveille et ressent une très bonne sensation.

=> Il se peut aussi, qu'il sorte avec les urines ou les excréments et le malade ressent une légèreté dans son corps.

=> Il peut sortir aussi par les membres, généralement par les pieds. Le malade peut sentir ce qui suit avant et pendant la sortie:

Il sent
    u
    ne chose qui se réveille dans les jambes, parfois elle descend des bras, du ventre ou du dos, c'est comme un petit coeur qui bat ou comme un vert ou une boule qui descend dans les jambes

Le malade peut ressentir également comme des petits papillons à l'intérieur ou en surface des jambes et des pieds.

Puis Les muscles se contractent et tirent fort puis ça sort par l'un ou les deux pieds. Les jambes se lèvent généralement et s'étirent juste avant la sortie. Quand le djinn est sorti, les jambes retombent subitement et les muscles de détendent.

=> Et le grand signe qui montre que les djinns vont sortir du corps, c'est le fait de trop pleurer avec ou sans Roqya..

Rédigé par Abou Moussaab

Dernière édition par OumSeif; 20/09/2013 à 01h48

2. BarakAllahofik Bentfulen aime ce sujet
    muslimaa30
    Invité
    Soubhallah c'est hallucinant, c'est pour ça que cela me fait peur, si je suis vraiment possédée et qu'il ne veut pas sortir de mon corps ca me fait horriblement peur

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Tu sais que les jinns se nourrissent de la peur de l'homme.
    Ils ont plus peur de toi que toi d'eux et du mal que tu pourrai leur faire,
    en écoutant le Saint Coran, en le récitant, et en étant assidues dans tes
    actes d'adorations.
    Courage....

Allah y shéfik, fina...

muslimaa30
    Invité
    Alikoum salam!

J'ai l'impression que ces djinns m'ont cerné et qu'ils profitent de mon état de faiblesse et je n'arriverai pas à me relever sans l'aide quelqu'un. Je fais confiance en Allah soubhanou wa ta ala mais je dois réagir

Saida
    Invité

Exactement oukhty! Tu dois réagir. Le mal joue beaucoup sur la peur des malades
    Mais comme a dit la sœur, les djinns sont des êtres faibles, ce sont eux qui ont peur de toi en réalité.

Allah t'a donné les meilleures armes pour être plus forte, ce sont les invocations, le Coran..
    Demande Lui dans tes prières de t'aider, de te donner la force de lutter, sois en certaine Allah exauce son serviteur lorsqu'il L'invoque

C'est d'abord un combat contre ton nafs, éloigne toute peur qui n'est en fait pas fondée
    tu n'as aucune raison de l'avoir car Allah est plus puissant donc place toi de son côté, tu seras épargnée du mal

Nous sommes là pour te soutenir et t'aider, tu n'es pas seule ma soeur.

Qu'Allah t'assiste et te facilite

oumz
    Invité
    salem aleykoum

machAllah ca repond à toutes mes interrogations. j'ai ouvert un post pour rien. lol
    beaucoup de symptomes coincides machAllah la qouwata illa billah.

salem aleykoum

muslimaa30
    Invité
    Citation Envoyé par Saïda Voir le message

Exactement oukhty! Tu dois réagir. Le mal joue beaucoup sur la peur des malades
    Mais comme a dit la sœur, les djinns sont des êtres faibles, ce sont eux qui ont peur de toi en réalité.

Allah t'a donné les meilleures armes pour être plus forte, ce sont les invocations, le Coran..
    Demande Lui dans tes prières de t'aider, de te donner la force de lutter, sois en certaine Allah exauce son serviteur lorsqu'il L'invoque

C'est d'abord un combat contre ton nafs, éloigne toute peur qui n'est en fait pas fondée
    tu n'as aucune raison de l'avoir car Allah est plus puissant donc place toi de son côté, tu seras épargnée du mal

Nous sommes là pour te soutenir et t'aider, tu n'es pas seule ma soeur.

Qu'Allah t'assiste et te facilite

salam alikoum Saida!

merci de me soutenir, mais wallah je n'arrive pas à réagir meme les gens me fuient, j'ai l'impression qu'il ya quelquel chose, si tu peux Saida j'aimerai bien te parler en privé de ma situation particulère mais je ne sais pas comment on fait

Saida
    Invité

Oukhty, tu peux poster dans la section des sœurs sans problème si tu as besoin.

Sinon pour autre chose, tu as la section ci-dessous, seul les modérateurs ont accès:
    => Vos remarques vos suggestions ici

Sinon nous ne sommes pas en mesure de communiquer autrement en privée

BarakAllah oufik de ta compréhension

muslima83
    Invité
    Asalam alekhom

J avais lu qu il pouvait sortir par le pied et que suivant là ou ils sortait cela pouvait par exemple un djoun au yeux il sort par les yeux ont devient aveugle par le bas du dos handicapé etc est ce vrai ?

allah y barak vik

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par muslima83 Voir le message
    Asalam alekhom

J avais lu qu il pouvait sortir par le pied et que suivant là ou ils sortait cela pouvait par exemple un djoun au yeux il sort par les yeux ont devient aveugle par le bas du dos handicapé etc est ce vrai ?

allah y barak vik

Non okhti, en général lorsque le djinn sort il ne reste pas de séquelles physiques après à la personne elhamdouliLLAH.
    Ou des choses pas graves, comme des courbatures etc...

Tu peux lire les témoignages dans cette section où des frères et soeurs témoignent de la sortie de djinns et de leur guérison :
    => Témoignages, histoires et espoirs.

Qu'ALLAH te facilite.

Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière