questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 64

Sujet : blocage niveau professsionnel depuis 9 ans

Nouveau Frère Avatar de l'éprouvé
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    50

blocage niveau professsionnel depuis 9 ans

salamou alaykoum

voila je me suis décidé a écrire sur ce forum qui, je l'espère, me permettra d'avoir certaines réponses à mes questionnements.

En fait c'est pour parler de ma situation, en effet je suis bloqué niveau professsionnel depuis 9 ans (ma vie professionnelle est

chaotique voir inexistante alors que j'ai un niveau universitaire, la volonté ce n'est pas ce qui manque). Dès que je passe un

concours j'échoue, dès que je suis sur la piste d'une formation ou d'un travail ça echoue au dernier moment. Bref, j'ai l'impression

qu'une poisse me poursuit depuis l'enfance mais particulièrement depuis 9 ans concernant le côté professionnel.

Donc tout cela se répercute sur ma vie, impossible de me marier, de fonder un foyer sans travail. A 30 ans je me retrouve sans

aucune perspective, il m'arrive de penser au pire car je me dis j'ai rien à perdre.

connaissez vous des gens dans cette situation ou qui ont été dans cette situation, y a-t-il un lien avec un mal occulte ?

Qd j'ai fais le questionnaire on m'a dit que j'avais la totale (shir, mass, ayn)
    Dernière édition par AbouMoussaab; 24/02/2012 à 18h30

OumSeif
    Invité

Akhy sois le bienvenue sur maherr.fr !

Afin de finaliser ton inscription je t'invite à suivre les étapes suivantes insha'ALLAH :

Signer le réglement et faire ta présentation=>
    Réglement du forum et présentation des membres

Ouvrir un sujet dans cette section afin d'avoir le mot de passe pour la section "Hommes (frère)"=> Vos remarques vos suggestions ici

Afin de voir si tu es atteint d'un mal occulte :

Reléver tes symptômes =>Liste des symptômes

Remplir le questionnaire =>Questionnaires

Traitement à prendre en cas de mal occulte =>Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

Rokias à écouter et choisir celle qui donne le plus d'éffets minimum une heurs /jour en étant concentré et accompagné en cas de forte réactions:
    => => Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

Qu'ALLAH t'assiste et te façilite !

Dernière édition par OumSeif; 22/01/2012 à 22h19

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Tu n'es pas un cas isolé, il faut que tu sois assidus dans tes actes d'adorations et ton traitements.
    Dors avec le Coran, les Roqyas, masse toi à l'huile d'olive et nigelle coranisée.
    Coranises toute ta nourriture et ton eau , miel, huile.
    Demande pardon a Allah azawajal, confis toi à lui.
    Coranise ton lit avant de dormir, mets y du musk,
    Prépares des bains avec eau coranisée plus sidr.
    Prends le traitement de sanna maki avec eau coranisée.
    Mets toutes les causes de ton côté pour guérir bi idni Allah.
    Allah y shéfik, fina.

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55

Avant que je fasse ma 1ère Rokya avec un Raky, sache mon frère que ça faisait 3 ans que je cherchais du travail sans succès...
    Le lendemain de cette Rokya on m'a téléphoné pour un entretien d'embauche (une lettre que j'avais envoyé depuis des mois) et j'ai été prise!
    Aujourd'hui, ça fait 3 ans que je travail là-bas et mon contrat à débouché sur un CDI hamdoulillah!

Je continu la Rokya depuis car niveau mariage je suis encore bloquée mais je ne désespère pas.
    Alors fait de même, je ne peux que te conseiller de commencer un traitement et d'intensifier tes actes d'adoration envers notre Créateur.
    Qu'Allah te facilite!!

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    41
    salam aleikom mon frere sache que malheureusement tu n est pas le seul dans ce cas..moi sa fait un peu plus de dix ans que je suis dans le meme cas que toi!!!!!niveau professionnel c est le neant....je suis mariée et sa a ete tres difficile pour me mariée tres tres tres compliké et maintenant je fais face a un autre probleme nous n arivons pas a avoir d enfants mon epoux et moi depuis 5 ans donc il y a parfois des hauts et des bas mais hamdoulilah allah est la au plus profond de nos coeur je te souhaite de guerir inchallah ne baisse pas les bras et persevere.

khadijadine
    Invité

cher frere le mal occulte bloque tout mariage ,travail,vie social

il faut se battre et voir de quoi tu est atteint en repondant au questionnaire

tu dois etre assidue dans tes adorations,prieres a l heure,douaas,invocations,jeun,aumones

repentir toi devant allah et implore le le tier de la nuit,il t aidera

surtout fais une roquia live pour affaiblir ton mal

courage et suis les conseils des soeurs machalah

ecoute 1h de coran chaque jours et suis le traitement adapté a ton mal

courage allah t aime voila pourquoi il t eprouve tu n est pas le seul

Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    50
    salamou alaykoum

barakalahou fikoum pour vos témoignages et soutiens....desfois je me ressaisi et me dit c'est juste une épreuve mais desfois je me dis que resté bloqué 9 ans comme ça c'est énorme et incompréhensible, surtt qd je vois autour de moi les gens faire leur vie et moi je reste bloqué sans issue malgré un bon niveau scolaire.
    Du coup le niveau spirituel en prend un coup et la foi dégringole en flèche...la déprime s'installe

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,
    L'éprouvé,
    Essais de ne pas laisser la déprime prendre le dessus, lis la dooa de soucis et tristesse 7fois par jour.
    Elle se trouve dans la citadelle du musulman, diversifies tes écoutes, les roqyas , sourate baqarah
    et sourate les jinns, mulk(le royaume), al waqia(l'évenement), al nisa(les hommes), yassine, hadid (le fer) dorhan (la fumée)
    la prosternation(as sajda) les contellations(al burûj) al khaf (la caverne).
    Incha Allah la guérison et la réussite dans tous les domaines bi idni Allah, il faut juste la patience, la foi sincère,et la force de lutter.
    Allah y shéfik, fina ya rabbi arch adam.

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    58
    Salam ouyaleikoum mon frére
    Qu'Allah t'apporte du soutien et te guérisse,je suis dans le même cas que toi , qu'Allah nous apporte la délivrance face a ce mal qui nous bloque nos vies mais Hamdullilah c'est un Grand Bienfait.
    Mia j'ai une petite question pour toi tu étais atteinte de shir pour qu'on te bloque dans ta vie?
    Barak Allah ofikoum

Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    50
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par Rayna Voir le message
    Salam ouyaleikoum mon frére
    Qu'Allah t'apporte du soutien et te guérisse,je suis dans le même cas que toi , qu'Allah nous apporte la délivrance face a ce mal qui nous bloque nos vies mais Hamdullilah c'est un Grand Bienfait.
    Mia j'ai une petite question pour toi tu étais atteinte de shir pour qu'on te bloque dans ta vie?
    Barak Allah ofikoum
    wa alayki salam

à vrai dire je sais même pas ce que j'ai. Est-ce du sihr, du mauvais oeil...en fait je suis bloqué professionnellement, toute porte à laquelle je frappe on me la claque au nez au dernier moment. ça fait 9 ans que je fais du sur place alors que les gens qui m'entourent travaillent, fondent leur foyer et moi walou je suis bloqué.
    honnêtement j'y crois plus au grand bienfait, où est le bienfait quand t'es privé d'une chose banale tel que le travail, chose qui te permettra de construire un foyer, d'être stabilisé mentalement.

Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière