questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 21

Sujet : Presentation Abou Amine

Abou Amine
    Invité

mail Presentation Abou Amine

Je suis Abou Amine je suis francais convertit depuis 10 ans j'ai connut le forum en 2010 j'etais moderateur expert en hijamah, j'etais le premier frere hajam du forum apres Abou Moussab , j'ai donner beaucoup de temp a esayer de reconforter les malades , je remercie le frere abou mousaab d'avoir creez ce forum car il a etait la cause de beaucoup de guerison avec la permission d'Allah,j'ai eut une longue absence et je suis de retour et j'apprecie vraiment le nouveau forum que decouvre petit a petit ,peut etre que certains ancien ce souviendrons de moi .
    Hayyakoumoullah !!!

JazakAllahou kheyran pour votre patience et vos effort .

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Les modérateurs doivent être occupé, bienvenue .

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

Je me souviens de toi, elhamdouliLLAH que tu sois de retour.

Bienvenue sur ce nouveau forum !

N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide ou ne comprend pas quelque chose, ou des suggestions...

Qu'ALLAH te facilite.

Dernière édition par Mordjane; 22/01/2012 à 22h10

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579

Bienvenue dans le forum akhi.

Si tu as des questions n'hésite pas à nous les exposer inchaAllah, l'équipe de modération est à disposition pour y répondre avec l'aide d'Allah.

Qu'ALLAH t'accompagne.

D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

OumSeif
    Invité

Sois le re-bienvenue akhy sur le forum !

Tout comme Oum3issa et Mordjane si tu as besoin d'aide ,des questions ou des suggestions n'hésites pas .

Qu'ALLAH t'assiste !

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

c est avec un grand joie que je te vois akhi parmi nous ici , esperons que tu vas reprendre ta place comme avant dans ce forum , Machae Allah , je me repelle de tout ce que tu as ajouté au forum comme Rappels , aides , Hijamas , etc...et beaucoup de freres m ont demandé pour te voir , donc tu es le rebienvenu , et j espere pour un long moment cette fois ci.

Je suis vraiment content de ton retour. et c est vrai que ce forum est plus pro que l'ancien machae allah , de plus tu le connais , de plus tu apprecies.

Abou Chadia
    Invité

Sois le bienvenue akhy Abou Amine, je me rappel aussi très bien de toi et j'espère un retour parmi nous pour enrichir ce nouveau forum avec tes rappels.

Abou Amine
    Invité
    BarakAllahou fikoum pour votre acceuil !!
    jazakAllahou kheyran pour votre travail a toutes l'equipe

hayyakoum Allah !!!!

lamia
    Invité

MA CHA ALLAH ABOU AMINE EST DE NOUVEAU PARMI NOUS.
    NOUS NOUS SOMMES EXTREMEMENT CONTENTS DE TON RETOUR MON FRERE.
    bienvenue,rebienvenue,q'ALLAH aza wajala te preserve ainsi que toute ta famille.

khadidja16
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alayka akhy abou amine

marhabane bik sur le forum maher je vois que tu as déjà fais partie du forum machaallah .

c etait avec abou moussab que je souhaité faire part de quelques soucis en l appelant sur son tel mais bon je le ferais peut etre plus tard .

d une félicitation pour ta convertion a lislam machaallah

je souhaite avoir quelques renseignement , par quel miracle tu as le declic pour te convertir car ce qui me préaccupe aujourdh ui si tu peu m aider me donné quelques conseils comment m y prendre avec mes gendres

j ai deux filles qui vivent a paris une marié et l autre pas qui ont fait des études poussés dans les grandes écoles mais par malheur elles n ont jamais rencontré un musulman qui a fait des études dans leur milieux je ne comprend pas pourtanr de nos jours beaucoup de musulmans arabe's réussissent leur études elles n ont pas eux la chance de rencontrer des jeunes hommes salihines et je men mord les doigts car une a épousé un français non convertidonc elle vit dans la fornication et l autre va faire autant donc ma question est comment vais je m y prendre avec le premier gendre pour lui faire aimer notre religion ma fille veut qu il rentre a la maison et mes connaissances et les renseignements que j ai cherché aupres des immams d un peu partout comme dourous copmme le cheikh farkous en algerie et dans d autres mosqués me disent que je peu recevoir mes filles maid en aucun cas mon gendre rentre chez moi ni que j aille chez ma fille et cette soit labas éclaire moi mon frère comment m y prendre si tu as un bon conseil il sera le bien venue wa choukrane djazilane

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière