questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : J'arrive au 7eme jour de traitement je me sent faible !

alif67
    Invité

J'arrive au 7eme jour de traitement je me sent faible !

Salam alaykum

je termine mon 1er traitement suite au shir mangez resultat jai eu pas mal de douleur au ventre comme des naussé je suis fatigué et j'ai souvent mal au crane en ecoutant du coran mes pied on du mal par moment a se detendre jai l'impression que tout mes muscle se contracte a un point de croire que j'ai fait une seance d'athletisme . Le 2eme jour il m'ai limite arriver de vomir ma bouche et rester ouverte je me suis dit que j'allai vomir mais ce ne fu pas le cas mais beaucoup de rots et de sensation de toucher dans mes jambe il m'arrive d'avoir les pied chaud surtout le gauche il me reste le dernier verre conserver en bouteille pour demain matin in sha allah j'ai un bon sentiment car je croit en allah ta ala et en ses epreuve car je suis éprouvé depuis l'age de 15 ans j'ai beaucoup de lheyne et je pense aussi avoir un djiin amoureux je vous donnerais les symptome pour que vous compreniez mieux in sha allah .
    J'ai fait la hijama il ya 2 semaine j'avai une folle envie de dormir et de m'enfermer tellement j'etait bien je ne voulais parler a personne tellement ce moment je le voulais que pour moi et peur qu'on me le reprenne a un point que le soir au travail je pleurer de bien etre et je remercié mon createur
    il m'arriver pendant ce soir de tousser beaucoup sans raison et aussi de crachez des salive blanche a repetition

le frere que j'ai rencontrez ma sha allah pour la hijama et pour la roquya que j'ai faite juste le dimanche suivant ma appaisez qu'allah ta ala le recompense pour son intention amin

donc je vient a vous pour en savoir un peu plus .

J'ai passé une commande au frere abou moussab pour un kit special djiin amoureux il y'a 3 jours

car je n'ai fait que par l'intention du frere roqya qui ma dit de trater mon héyne par des feuille sene mekéé et de l'eau qui l'a cooranisé et de l'huile que je passe dans tout le corps avant de dormir ...

Je veux suivre le traitement de djinn amoureux car beaucoup de similitude pour pas dire presque tout ce qui est marqué niveau symptome ..

Que me conseillez vous ? Apres tout ce que je vous est ecrit ??? Baraka allahou fik

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55

Je vais laisser les modérateurs te répondre mais je voulais juste te féliciter pour ton courage mashAllah!
    Continue tes traitements mon frère, c'est difficile, ça fatigue mais inchAllah un jour tu auras la victoire!!
    Fais beaucoup de prières et d'invocations.
    Récite les Noms d'Allah qui correspondent à ta situation 33fois de suite chacun.
    Qu'Allah t'accompagne et te facilite!!

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Les traitements sont similaires, sauf que pour le jinn amoureux tu as le musk
    et le cd en plus.
    As tu écouté la roqya du jinn amoureux pour voir comment tu réagis,
    Moi j'ai commandé ce kit mon état c'est vraiment amélioré hamdullah rabbi
    alamine.
    J'alterne les roqyas un coup mauvais oeil ou sirh ou jinn amoureux.
    Tu n'as rien à perdre, kheir incha Allah.
    Bons soin Allah y shéfik, fina.

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

Masha'ALLAH comme la dit la soeur c'est tres bien! Il faut garder cette motivation!

Je n'ai pas vraimment compris ta question mon frere peut tu la reformuler?

Je vais te repondre a ce que j'ai pu comprendre: sache que le traitement est le meme pour les 3 maux (ayn, sihr, djin) c'est a dire huile d'olive coranisé et nigelle, miel coranisé, eau coranisé, feuille de sidr et de sana maki apres ce qui peut differer se sont les ecoutes specifiques a ton mal.

Mais d'apres ce que tu dit tu as les 3 maux donc fait essaye d'ecouter les differentes roqya dont celle du djin amoureux et note tes reactions afin de mieux cibler le mal.

Qu'ALLAH te guerisse et fais beaucoups de dou3a

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

Baraka ALLAH oufik elledine pour ta reponse.

lamia
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

je rejoins les soeurs ma cha ALLAH^^

intensifies tes soins et fais attention à ne pas prêter attention au wasswass!!
    la période des soins est la période de ALJIHADE(le combat ),elle est la plus éprouvante,car tu te trouves face à face contre ton mal qui va essayer à son tour de se défendre mais jamais il pourra résister trop longtemps face aux paroles divines!il se fondra petit à petit comme une bougie^^

de toute manière,tous les symptômes que tu ressens et tu ressentiras pendant les soins sont inévitables,c'est de cette façon là que tu atteindra la guérison bi ithniLLAH.
    donc ne sois pas effrayé par tous les douleurs et les symptômes agressives dont tu souffres ,ils augmenteront au début et au milieu des soins,et puis après ils démineront petit à petit jusqu'à ce qu'ils disparaissent définitivement ,ensuite tu vas nous annoncer ta guérison in cha ALLAH.

ps:sers toi du sanamaki,l'eau coranisé+ sidr et le reste du traitement,sans oublier le plus important qui est bien:LE REPENTIRRRRR,le repentir sincère vers ALLAH le trés haut,IL est ton seule guérisseur ,et tous ce que tu fais reste qu'une cause de guérison!
    je te rappelle qu'il faut s’éloigner ds pêchers,ils sont l’énergie des chayatines!
    ne lâches pas prises,étrangles ton mal,tortures le,il disparaitra bi ithniLLAH.
    n'hésites pas si besoin.
    ALLAH YACHFIKKKKKK
    et courage.
    paix.