questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Le djinn a lutté et souffert aux 'versets yasin et al mulk'

SALIM
    Invité

mail Le djinn a lutté et souffert aux 'versets yasin et al mulk'

Salam alaykoum

Je voudrais vous donner suite au nouvelle, par rapport au traitement ,du a mon mal occulte, atteint d'un djinn dans mon corps, je lest vu dans mes songes cet une créature avec des griffes, qui prend l’apparence d'un chat , durant mon traitement je me suit fait attaquer par des marques de griffes au niveau des jambes,en poursuivant mes écoutes de rokia , j'ai ensuite fait lui faire écouté le verset yacin et al mulk, il a bouger dans tous les sens jusqu’à même sentir des picotements comme des pincements , j'ai ensuite masser mes jambes a huile mes pieds se sont tordues, ils ya certains versets dans le coran que c'est créatures ont très peur de tout puissant je tenais a remercier une sueur qui m'avait conseiller c'est versets
    Dernière édition par Oum3issa; 23/01/2012 à 00h04

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Macha Allah, tu avances, donc je te conseille à mon tour la sourate le fer(el hadid)
    la fumée (dorhan) et el waqia (l'évènement).
    Et la sourate des jinns aussi et el khaff.
    Essai de taper sur ton moteur de recherche les sourates salvatrices,
    elles sont au nombre de 7 macha Allah dont Yassine, mulk, la prosternation,
    l'évènement, les constellations,l 'homme, et la fumée.
    Allah y shéfik, fina.

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

Masha'ALLAH ton mal reagit beaucoup! ce qui est Allahou a3lem positif! donc il faut continuer ainsi et ne rien lacher!

Surtout ne te laisse pa intimider par ses forte reactions car elle montre l'efficaciter de ce que tu fait par la grace d'ALLAH!

Insha'ALLAH tu verra avec le temps tes reactions changeront jusqu'a insha'ALLAH la guerison total.

Courage! et faus beaucoups de dou3a

Qu'ALLAH te guérisse

khadidja16
    Invité
    salam alayka salim

toute mes felicitations ton traitement fonctionne a merveille bonne continuation tu fais les chose tres bien tu as tous pigé je suis vraiment contente pour toi rabbi yachfik.

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum

Merci mes sœurs,de votre soutiens je remercie elledine de m'avoir conseiller d'autres sourates je vais les mètres en pratiques, j'ai aussi remarquer c'est souvent le soir et le matin que le djinn et plus active, je lui fait écouté les sourates qui le font le plus mal c'est habitude que j'ai pris c'est peurs sont moins présente , j'ai subit des pires épreuves pendant mon traitement cela et un signe du tout puissant pour me rapprocher de lui et de me libérer d'un mal de plusieurs année , on cherche tous les moyens de se soigniez et parfois ont trouve pas la réponse et des fois ont a des signes en lisant le coran tout se découvre ( et la vérité fut vains)

Samira69
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

ma cha allah mon frere c'est impressionent! je vais faire ecouté les sourat que tu a dit et voir comment sa reagie, je suis tres heureuse pour toi que sa marche aussi bien mais surtout ne freine pas et redonne nous de tes nouvelles, qu'allah te gueris sans trace et soulage tout les musulmans et les musulmanes amine,