questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Je souffre et je sais pas ce que j'ai vraiment

perledu45
    Invité

Je souffre et je sais pas ce que j'ai vraiment

salam alikoum mes soeur et mes freres

je vien vers vous sur ce site j etait dejas inscrire sur l autre site sous le pseudo de isalam45 , voila si aujourdhui je viens sur ce site c est pour vous demander de l aide en effet il a 11 mois j ai fais une tentative de suicide et j ai failli mourir je ne savais pas ce que j avais et j ai commencer par fair ele traitetemant et ecouter les roqya maljheureusement pour moi g arreter tou d un coup et depusi je vais tres mal je ne sais ce ke jai je n arrive plus a rester dans la mme piece ke les gens je m enfermer sans cesse et je supporte plus ma famille j ai envi de partir je suis perdu je ne sais pas ce ke je dois faire j en souffre et je fais souffrir mon entourage je pleur sans cesse
    jsui fatiguer et je des envi de mettre fin a ma vie je veux plus souffir comme ca et j ai envi de mourir c des idees noirs que j ai sans cesse aider moi svp avant que je me fasse du mal

merci pour tout
    Dernière édition par Oum3issa; 26/11/2011 à 15h40

Ahmeddu91
    Invité
    A Salamu 'Aleykum wa ramatu'llah ma soeur!

Je sais que c'est trés dur, et que la situation doit être difficile. Je retrouve une part de moi d'ailleurs dans tes mots mais il faut que tu te rassure.
    Premièrement si tu à le courage d'écrire pour demander de l'aide, c'est que tu as encore un espoir de guérison et que ta vie et de toutes évidence entre les mains d'Allah subhanahu wa ta'ala.

Est ce que dans ta famille vous êtes pratiquant? Est ce que tu as des membres de ta familles qui se rendent régulièrement à la mosquée...?
    Si c'est le cas alors il faut que tes proches te prennent en charge et ne laisse pas ton cas s'empirer!!!
    De plus ça fait un moment que ça dur et il faut que tu aies le soutien de tes proches, ils ont leur résponsabilité également! Car tu n'est pas en pleine possession de tes moyens.
    Fait leur part de ce que tu nous dit sur le forum et demande leur de l'aide. C'est à mon avis l'aide la plus direct et fiable que tu puisse trouver.
    Si tes parents son musulman ils doivent trés bien comprendre de quoi tu souffre, Allahu'Alim...

Ma soeur moi je suis converti et dans ma famille ils ne comprennent pas complètement mais Alhamduli'llah on a la Ummah.
    Alors ne panique pas. Tu vas t'en sortir parce que Dieu est avec ceux qui l'implorent, avec les opprimés.

Je demande à Allah qu'il t'amène la délivrance et la guérison. Amine!

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267
    salamo

Nous sommes actuellement en plein déménagement.
    Nous ne répondons plus aux questions pour le moment, comme indiqué en rouge en haut du forum,
    Tant que le transfert des sujets et la mise en place du forum ne sont pas terminés.

Ne vous inquiétez pas, vous aurez réponse à vos questions dans quelque temps inchALLAH.

BarakALLAH ofik de votre compréhension.

Nous vous remercions de patienter.

Qu'ALLAH vous facilite.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par perledu45 Voir le message

salam alikoum mes sœur et mes frères

je viens vers vous sur ce site j était dejas inscrire sur l autre site sous le pseudo de isalam45 , voila si aujourd'hui je viens sur ce site c est pour vous demander de l aide en effet il a 11 mois j ai fais une tentative de suicide et j ai failli mourir je ne savais pas ce que j avais et j ai commencer par fair ele traitement et ecouter les roqya malheureusement pour moi g arrêter tou d un coup et depuis je vais très mal je ne sais ce ke jai je n arrive plus a rester dans la même pièce que les gens je m enfermer sans cesse et je supporte plus ma famille j ai envi de partir je suis perdu je ne sais pas ce ke je dois faire j en souffre et je fais souffrir mon entourage je pleur sans cesse
    je suis fatiguer et je des envi de mettre fin a ma vie je veux plus souffir comme ca et j ai envi de mourir c des idées noirs que j ai sans cesse aider moi svp avant que je me fasse du mal

merci pour tout

je me souviens de toi ourthy.

chasse ses mauvaises pensées de ton esprit et ne laisse pas les djinns prendre encore plus de force.

tout ce que tu ressens , ce mal être ne peut provenir que de ton mal.

soit forte et courageuse , il faut que tu reprenne ton traitement car les djinns reprenne force et se nourrissent de tes craintes et faiblesses.

surtout place ta confiance sincére et totale envers Allah taala et implore-le de te libéré de ce mal.

faits toutes les causes permise.

en commençant le traitement tout commencera à affaiblir le mal et toi tu reprendra de la force par la permission d'Allah taala.

tu te sentira mieux ourthy.

sache que tu n'ai pas seule , nous sommes là à ton écoute , pour t'aider, te conseillé et t"encourager à ne pas baisser les bras.

qu'Allah te facilite.

Dernière édition par Malika59; 27/08/2013 à 23h20

muslima83
    Invité

Allah est grand

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Asalam alekhom

je me permet de te repondre aussi je pense qu il faut t interroger au fond de toi d ou vient le mal etre et pour cela il faut etre pratiquant afin d obtenir des reponses a ton mal etre et le traitement inch allah je compren cela isolement surtout ne deseperes pas car ceux qui desespere e sont pas croyant je te conseille certaines lectures qui pourront t aider l ecoute du coran el baqara les histoires des prophetes
    que dieu te vienne en aide

Citation Envoyé par perledu45 Voir le message
    salam alikoum mes soeur et mes freres

je vien vers vous sur ce site j etait dejas inscrire sur l autre site sous le pseudo de isalam45 , voila si aujourdhui je viens sur ce site c est pour vous demander de l aide en effet il a 11 mois j ai fais une tentative de suicide et j ai failli mourir je ne savais pas ce que j avais et j ai commencer par fair ele traitetemant et ecouter les roqya maljheureusement pour moi g arreter tou d un coup et depusi je vais tres mal je ne sais ce ke jai je n arrive plus a rester dans la mme piece ke les gens je m enfermer sans cesse et je supporte plus ma famille j ai envi de partir je suis perdu je ne sais pas ce ke je dois faire j en souffre et je fais souffrir mon entourage je pleur sans cesse
    jsui fatiguer et je des envi de mettre fin a ma vie je veux plus souffir comme ca et j ai envi de mourir c des idees noirs que j ai sans cesse aider moi svp avant que je me fasse du mal

merci pour tout