questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 17

Sujet : Tro mal a la tête

aminemuslim
    Invité

Tro mal a la tête

Tro mal de tête je souffre trop trop trop. Au fait avant j avais mal e depuis que j ai commence a m masser avc l huile coranise le mal ne fait q augmente.Y a t il des personnes qui ont les mêmes symptômes?ou qui sont passe par la??

Abou Amine
    Invité

C'est le traitement qui te fait effet de multiples effets peuvent survenir dans ce cas essaye de fermer les yeux et de te reposer,c'est frequent chez des patient qui ont ce genre de symptomes .
    Qu'Allah ta'ala t'apaise

aminemuslim
    Invité
    Mais c a cause de quoi e je dois faire quoi j ai tro chaud a l intérieur de la tête on dirai q u elle va s exploser que dois je faire???

aminemuslim
    Invité
    ????????????

lamia
    Invité

mon frére:
    étant donné que tu réagis ainsi au traitement,donc continues!!et pas question d’arrêter ou reculer!!!
    il faut que tu saches que la période des soins est la plus éprouvante,car le ou les jins reçoivent un grand coup de torture,du coup ils réagissent et agissent au même temps,ce qui fait ,le malade reçoit la souffrance de son mal ,car ils partagent le même corps!

je te refais que la période des soins est trés difficile,mais elle est la seule sortie pour atteindre la guérison bi ithniLLAH.
    accroches toi mon frére,fais tous les causes de la guérison avec un repentir sincère vers ALLAH le majestueux,éloignes toi des péchés ,et prends ton traitement assidument ,et écoutes les audio qui te font réagir fortement et non à celles qui te font dormir,car le but est de faire souffrir ton mal à fin de l'affaiblir ,et puis après le faire disparaitre bi ithniLLAH.
    fais des douches coranisés avec beaucoup de quantité d'eau,et armes toi patience,elle sera ton meilleure compagnon pendant ton combat,et gardes ta confiance totale en ALLAH ta3ala.
    courage mon frére,et surtout ne prêtes pas attention au wasswass que tu rencontreras probablement pendant tes soins,car ton ennemie va essayer à son tour de te freiner de tes soins,mais en avant ,pas de recule!
    soignes toi , soignes toi!!
    ALLAH ACHFIKKKK,nous nous sommes à ton écoute si besoin!
    paix.

Saida
    Invité

Abou Amine a raison, essaie de patienter un peu si c'est un symptôme du mal occulte avec le traitement ça devrait se dissiper.
    La hijama peut être un bienfait en plus du traitement et des roqyas.

Mais avant tout, as-tu consulté un médecin à ce propos?
    En effet, il est important d'éloigner tout éventuel problème, maladie organique avant de se focaliser sur le mal occulte.

(Parfois, le traitement prophétique en cas de maladie organique, est un très bon complément aussi.)

Cependant, la guérison réside dans la patiente, la confiance totale et sincère envers Allah tout puissant.
    Donc, il est important de se rapprocher du droit chemin et de s'éloigner des péchés car ils sont une porte ouverte au mal.

Qu'Allah t'assiste et te facilite

Article 4 : Les messages publics

c) Pensez à passer et à rendre le Salam dans vos messages.

aminemuslim
    Invité
    Barakallahou fikoum je vous aime en allah ,je vais continuer le combat inshallah mais juste une autre question au fait avant de commence le traitement avc l huile coranisee je suis parti voir le médecin il m a dit c a cause du stresse et il m a donne des médicaments est ce que je dois les prendre???barakallahou fikoum

Abou Amine
    Invité
    qu'Allah ta'ala t'aime comme tu nous aime wa fika barakAllah

je te deconseille les cachet akhy al karim , car tu connais la cause de tes maux de tete doc patiente et cese de stressé Allah est avec toi .
    qu'Allah t'apaise !

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

patiente akhi , le mal commence à se dénouer , masse toi ton front et ta nuque avec de l'huile coranisé.

macha Allah , lorsque qu'une personne atteinte de mal occulte , se voit ses symptômes s'emplifié et ses réactions , le chemin de la guérison se profile à l'horizon.

Allah o'alem.

qu'Allah t'assiste et suis bien les conseils donné plus haut.

Saida
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Je te conseille d'écouter cette roqya qui fait beaucoup de bien:

=> Roqya de Tom2nina (calme contre le stress et l'hyperactivité) bi idni Allah

Qu'Allah t'assiste!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière