questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Le djinn me fait bailler pendant l'ecoute de rokia

SALIM
    Invité

mail Le djinn me fait bailler pendant l'ecoute de rokia

Salam alaykoum
    le djinn qui m habite et en pleine souffrance, je le ressent très fort bouger dans tous les sens de mes rokias j'ai rajouter d'autres versets du coran , il se débat, exprime sa colère, tellement qu'il souffre il me fait bayer dans le but d’arrêter les écoutes , je ne cède pas il et actif , par moment il m'attaque par des marques de griffes ,de plus je me suit beaucoup approcher du tout puissant en lisant le coran , j'ai re ajouter d'autres versets dans le but de lui faire quitter mon corps , il y a un verset qui le fait beaucoup souffrir yacin après les écoutes il y a de très forte réaction , de même pour la rokia habachi djinn volant et djinn localise dans les jambes par contre jai remarquer j ai une très mauvaise haleine qui se dégage de ma bouche , sa prouve bien qu'il y a possession je ni prête pas attention le traitement agi , je me masse a huile + eau coraniser rokia répétitif ,
    Dernière édition par OumSeif; 10/11/2012 à 23h07

Banned Avatar de Oumyoussra
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    mon frere

macha allah pour ton courage tu es un vrai guerrier............continue ton combat et tu seras bientot libéré in challah

ton témoignage est très encourageant...................rabi i chafik

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    macha Allah Salim tu es un vrai guerrier hamdolilah.

comme la préciser Oumyoussra , continue ton combat , ne leurs donne aucun répit.

pendant tes écoutes , asperge-toi avec de l'eau coranisée , cela les rendra encore plus faible.

cette mauvaise odeur qui sort de ta bouche est du à un shir mangé ou bu Allah o'alem.

je te conseille de boire beaucoup d'eau coranisé et si possible de vomir incha Allah.

qu'Allah t'assiste dans ce combat et te libére de ce mal.

khadidja16
    Invité
    salam alayka SALIM

pour faire du mal au djin

lire les versets du trones ,yacin,les rangers qui est safat,doukhane qui est la fumée,l exode qui est alhachrverset21au 24,le djin,les hauts 87,et les calomniateurs 104.

avant de dormir tu rajoutesourate l ascensionla 70 al mou3aridj. qu allah yachfik

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum
    Merci mes sœurs pour m'avoir conseiller et merci encore a

SALIM
    Invité
    khadidja pour les versets je vais suivre a la lettre il y a dure combat entre moi et cette créature, il se bat et souffre des paroles d'alalh je le sent trembler et effrayer en même temps , comme j'ai du aussi je dégage une très mauvaise odeur de la bouche, une sœur m'a dit qu'il s'agit d'une sorcellerie, des nausées me vienne dans la nuit et le matin j'ai une nette impression que tous s’apprête a sortir , j'ai pu avec le rokia faire sortir LE DJINN de ma jambe ou il se cachait je le sent dans le ventre le matin a l'aube, j’entends des grognements au ventre des douleurs abdominale, ainsi que ma jambe droite prouve qu'il et en état de souffrance , je continue avec l'aide dieu inchalah je vais sortir et retrouver toutes mes capacités ya shiva et merci encore mes sœurs.

khadidja16
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alayka SALIM

je t imagine en plaint combat inchaallah tu seras le vainqueur sur un cheval une épée comme pendant la guerre avec le prophète 3alayhi salate wasalam tu dis bismillah et tu attaques.qu Allah yachfik